Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les VAnyars (Cuicui) 1-1 Operation Horned Baffe (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les VAnyars (Cuicui) 1-1 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Les VAnyars (Cuicui) 1-1 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Sam 7 Déc - 14:17

Un match bien tendu du slip, ce même slip qui a bien failli craquer de part et d'autres.
Des armures elfiques en mithril (ce qui n'a pas empêché d'avoir de la casse (receveur 26 XP mort et newebie qui perd son crâne).
Les 2 blitzeurs stars (Saut, AGI5, 3/4FO) des Vanyars ultra lourdingues à gérer.
Des blocs très mous, surtout si c'est décisif

On parle d'Hecate et ARes. Et bien je vous annonce en exclu que Fingolfin III est leur rejeton !

Heureusement, tout ne fut pas noir :
- l'interception sur le OT
- un mino on fire en 2ème
- des rebonds favorables pour moi

Bref on retiendra que la 3ème place est conservée, même si on aurait aimé coller le cul souillé de zongo d'un peu plus près

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les VAnyars (Cuicui) 1-1 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Les VAnyars (Cuicui) 1-1 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Elenalcar Sam 7 Déc - 14:44

La vachette était chaude !
Un beau nul et de la souffrance chez Cuicui

Les Vanyars 6 en POP ,le public les aiment pas !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les VAnyars (Cuicui) 1-1 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Les VAnyars (Cuicui) 1-1 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Voodoo Sam 7 Déc - 16:56

C'est vrai que Fingolfin, à part la salade de crampons, je n'ai pas trouvé comment l'arrêter...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les VAnyars (Cuicui) 1-1 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Les VAnyars (Cuicui) 1-1 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Sam 7 Déc - 22:42

Je laisse la boule en première, contrairement aux habitudes face aux elfes. En partie parce que le couillu cuicui choisit la corrupt au lieu d’un apo ou babes.

La défense active. La devise de cuicui : sortons les sorteurs !

Les Vanyars jouent beaucoup plus agressifs que d’habitude, avec moult sauts dans la cage. Et quand on a 2 sauteurs AGI5 dont un FO4, cela va sans dire que le porteur s’en prend plein la tronche. Balle au sol 2 ou 3 fois. Tout cela favorisé par des tentacules inefficaces, des GFIs foireux, et des frappes chirurgicales suivies de gang foul.

Côté foul, un GC KO qui reviendra et Milky Way le mino sonné. Donc je m’en tire bien.

Un JV, c’est bien ce qu’il me manque dans mon équipe. Quand les deux mutants étaient au sol dans le même tour, pas un joueur OHB sacrifiable à la foul, quel gâchis. Je le note dans mon carnet.

Bref, on score très péniblement au tour 8, le BC ayant été rendu possible par (enfin !) un double un des Vanyars. 1-0 tour 8

Reste la tentative de OT. Le OT c’est le mal. Les Vanyars ont été conspués pour cela quand ils avaient leur receveur à MV27 (conspués à tords, car au final ils n’en n’ont pas mis des masses). Là ils nous pondent un triple push de derrière les fagots qui permet en plus de contourner ma défense qui étaient pourtant pas mal avec les gardeux, tacleurs plongeurs et tentaculeurs pour fermer l’espace. Bon les sauteurs AGI5 FO4 ça aide bcp. Mais c’était GG.

J’ai donc dû sortir ma carte spéciale : la carte « coups de chatte » : l’interception d’un passeur précis. On en reste donc à 1-1 à la mi-temps.

En deuxième, les Vanyars scorent rapidement, ce qui est inhabituel. Et ils ont bien failli ne pas scorer du tout. La faute à un cafouillage sur une réception faisant suite à un blitz mou (pow/skull). Mais je ne peux récupérer la boule car je paie le prix de l’interception : double un sur GFI qui m’empêche de mettre 2D dans la face de Fingolfin.

Bref 1-1 vers le tour 11.

La suite ne donnera rien, Fingolfin nous les brise menu, mais alors vraiment menu, si bien qu’on en est réduit à tenter le TD au tour 16 avec transmission nécessaire….
….sauf qu’avant il faut dégager le porteur d’un amas de FO4 et / ou glissade contrôlées. On ne sortira pas mieux qu’un push sur les (à la louche) 8D de blocage et c’en est fini

1-1 score final.

Bilan de la saison : encore et encore une place sur le podium. Au moins on est régulier. Mais il y a toujours un fichu glandu qu’on croyait perdu pour le BB la saison d’avant, et qui sort LA grosse saison pour me griller la politesse. Cette saison ils étaient même deux à marcher sur l’eau : Voodoo et Zongo.

On remettra ça la saison prochaine. Objectif : le titre, même si ce sera encore très compliqué vu la densité d’équipes et de coachs, avec en plus un bel arrivage de bleu-bites de mineure

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les VAnyars (Cuicui) 1-1 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Les VAnyars (Cuicui) 1-1 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum