Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 Déchus de Karak Vlag [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 Déchus de Karak Vlag [Elender] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 Déchus de Karak Vlag [Elender]

Message  Le Lapin Troll Mar 4 Mar - 16:37

Tu me déchois Elender...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 Déchus de Karak Vlag [Elender] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 Déchus de Karak Vlag [Elender]

Message  Elender Mar 4 Mar - 20:13

Le Lapin Troll a écrit:Tu me déchois Elender...

C'est vrai que quelque part j'avais le match en main, l'équipe de Bran a souffert. Pourtant il a fallu pas plus de 2 mauvais instants pour que ça foire (et encore si Bran avait tenté une attaque plus appuyée en seconde mi-temps il avait ses chances de victoire) :
- fin de première mi-temps, l'équipe humaine subit complètement, du coup mon porteur avance tranquillement près de l'en-but adverse tout seul comme un grand. Survient alors l'incroyable esquive, bloc 2D-contre, ballon dans le public qui lance au public qui lance au public qui lance à l'autre bout du terrain. J'ai encore un centaure-taureau qui peut intervenir mais au tour suivant l'esquive -1, ramassage -1, esquive suffit à un humain pour marquer.
- Après avoir égalisé sur un contre, j'ai encore une fois la maîtrise de la situation puisque en surnombre net, les adversaires au sol et avec un hobgob possédant le ballon au milieu du terrain. Et là paf! le double-crâne relancé double-crâne qui met fin à toutes mes chances de marquer alors que le porteur du ballon n'avait qu'à avancer tranquillement.

Au moins c'était amusant (mais ce n'est pas mon équipe qui a pris les coups ceci dit) Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 Déchus de Karak Vlag [Elender] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 Déchus de Karak Vlag [Elender]

Message  Bran Mar 4 Mar - 21:58

Les Comets, plus que bousculés (deux morts très rapidement, puis une pluie de blessures), vont néanmoins accomplir un petit miracle en ouvrant le score contre le cours du jeu.
Hélas, les trous causés par les Nains du Chaos dans la d"fense adverse aura raison des vagues espoirs de victoire. Ajoutez à cela une timidité offensive de mauvais genre pour des Sigmarites, et vous avez un match nul qui aurait pu être une enième défaite si le blocage foireux adverse était passé.

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 Déchus de Karak Vlag [Elender] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 Déchus de Karak Vlag [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum