-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Jahstrad Jeu 12 Juin - 1:33

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Screen12

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Screen13



Après la tumulte autour de l'organisation de cette finale, celle-ci a bien eu lieu (ce n'est pas un fake) !

Et le coach Jahstrad après avoir chaque fois chuté des dernières marches avec les Tauleurs "version SupaStar", gagne un trophé majeur du premier coup avec ces "nouveaux" Tauleurs ! Bien évidement il a tenu de suite a rendre hommage aux anciens: "ce trophée est dédié à tous ceux qui nous ont quitté Nounoune, Pluvitt,... cette coupe est pour vous ! " 

Cette compétition s'ajoute au palmares  remporté par le coach Jahstrad avec les Arts Scéniques et constitue la 3ème victoire en compétition majeure du coach.

Commentaires à venir


Dernière édition par Jahstrad le Jeu 12 Juin - 1:40, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Ashrame Jeu 12 Juin - 1:36

et ils sont ou les blessés ???

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  RelaxMax Jeu 12 Juin - 8:43

Bravo Jah, pas mécontent d'avoir perdu contre toi du coup !!  cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Zoid Jeu 12 Juin - 10:37

Cette victoire 2-1 est un minimum, des rats avec un parcho et un griffu pour être sûr que les orques ne joueront qu'à 10, c'est la config imparable

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  CiNoD Jeu 12 Juin - 10:39

C'est possible de valider qu'on s'inscrive en saison d'été ? Merci ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Voodoo Jeu 12 Juin - 11:01

C'est fait  Smile

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  CiNoD Jeu 12 Juin - 11:43

Merci Voodoo ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  CiNoD Jeu 12 Juin - 11:50

Et sinon rien à redire de particulier sur cette finale, j'ai fait quelques grosses boulettes contre un Jah solide et propre dans son jeu avec la réussite qu'il faut au bon moment. Il a été meilleur que moi et il mérite la victoire ! Bravo à lui ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Ashrame Jeu 12 Juin - 12:15

Zoid a écrit:Cette victoire 2-1 est un minimum, des rats avec un parcho et un griffu pour être sûr que les orques ne joueront qu'à 10, c'est la config imparable

Toi aussi devient "commentateur sportif à la voodoo"
Emboite les commentaires pour avoir l'air sur de toi !
Une victoire des taulers ?
Des rats avec un parcho et un griffu pour être sûr que les orques ne joueront qu'à 10, c'est la config imparable[
Une victoire de la Gteam ?
Des orcs mutants, contre des AR7 pour être de jouer contre 2 skavens sur le terrain, c'est la config imparable !

Le pac "bout de phrase" est disponible dans les meilleures boutiques (et les autres)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Zoid Jeu 12 Juin - 12:23


Ma veste est réversible et si tu payes, je peux même te prédire qui a gagné la coupe du monde 2010 !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Voodoo Jeu 12 Juin - 13:44

Ceci dit, dès la demi-finale, certains commentateurs particulièrement visionnaires avaient déjà misé sur les skavens de Jah (sans aller jusqu'à dire que le match était plié avant même d'avoir commencé)...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  CiNoD Jeu 12 Juin - 14:03

En fait, j'ai eu beaucoup de mal à gérer la menace combinée du RO esquiveur en force et du parcho. C'est assez dur de se protéger complètement de ces 2 trucs à la fois, malgré une équipe abusée comme la mienne. Le tout avec le fait de savoir qu'avec ses Coureurs, Jah pouvait renverser le jeu à la moindre perte de ballon de ma part.

C'est ce qui s'est produit d'ailleurs. J'aurais pu encore m'en sortir si les sorties avaient été au rendez-vous mais c'était pas le cas, des armures 7 en béton et des blocages mous (surtout sur ce putain de Coureur star que j'ai du bloqué 10 fois à 3D sans sortir un POW). Je regrette quand même mes erreurs comme l'oubli du blitz certains tour, ou le fait de zappé la poursuite du blitzer.

Bref, bref, bravo à mon adversaire ! ^^

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Jahstrad Jeu 12 Juin - 18:21

Et oui merci à Cinod pour ce match, en effet même avec les mutants pas facile de se sentir sereins face aux skavens, certains de mes adversaires ricanaient quand je leur disait que contre les Tauleurs ils ne sont jamais à l'abris mais c'est un fait quand la balle touche le sol ça se transforme très vite en TD et pour cette finale ma foi, pas de réussite extraordinaire mais de la réussite aux bons moments et je trouve en plus que malgré mon état j'ai joué comme je devais joué en maintenant une pression constante mais pas trop forte pour pas exploser non plus et en tentant d'exploiter chaque faille, des fois ça foiré mais deux fois ça a fonctionné et ça donné 2TD, et l'éclair est quand même très optimisé pour ce genre de rencontre puisqu'il offre (sauf sur un 1 maléfique) une balle au sol donc j'imagine que c'est compliqué à gérer même pour une équipe surboostée.

Voilà donc parcours assez atypique cette saison des Tauleurs avec des matchs qui semblaient perdus (dédicace à Relax ^^) des matchs sérrés et des matchs plus maitrisés et étrangement cette finale bien que je négligeais pas mes chances fut "maitrisée" et ça je m y attendais pas pour le coup  Very Happy 

En tout cas bravo à Cinod pour son parcours et avec cette équipe il sera un grand prétendant au titre l'an prochain et nous lui souhaitons que du bonheur (sauf contre nous) ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Ashrame Jeu 12 Juin - 19:41

ris petit skaven, ris !
la chance c'est comme un poulet qui courre sans tête ... ca ne dure pas !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Jahstrad Jeu 12 Juin - 20:29

Ashrame a écrit:ris petit skaven, ris !
la chance c'est comme un poulet qui courre sans tête ... ca ne dure pas !

la chance non, mais le talent oui !  Cool

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Jahstrad Jeu 12 Juin - 20:34

D'ailleurs Voodoo t'es a combien de titre majeur en parlant de talent ? 3,4 ou 5 ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Voodoo Ven 13 Juin - 1:26

Seulement quatre même si je suis d'accord avec toi, j'en mériterais au moins 5  Very Happy 
Un avec les Brutes de Pohm, trois avec les Darkside Magic (il n'y en a que deux marqués sur la page d'accueil car elle ne tient pas compte de la compétition de cet hiver...)
Je demeure donc le champion incontesté des titres majeurs mais il va falloir que tu te calmes si on veut que cela reste ainsi...

EDIT : d'ailleurs, puisqu'il faut tout faire soi-même, on se rencontre sur le premier match de la saison été  Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  CiNoD Ven 13 Juin - 2:03

Spoiler !!!

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1 Empty Re: FINALE FINALE : Rats Fils Tauleurs 2 - The G Team 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum