[Ashrame] Sombréros de l'Amer
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[Ashrame] Sombréros de l'Amer
Equipe fin présaison :
Equipe fin saison 1 :
Equipe Fin saison 2 :
Capitaine :
Hall OF FAME :
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Hall OF FAME :
Dernière édition par Ashrame le Mar 24 Mar - 0:51, édité 9 fois
Ashrame
Re: [Ashrame] Sombréros de l'Amer
On est sexiste Ashrame!
Sinon les armures Xl pour faire croire qu'ils ont le gabarit d'un humain ça marche pas.
Belle équipe sinon et comment t'as fait pour modifier autant tes joueurs ?
Et puis je préviens soupe de potiron pour fêter halloween.
Sinon les armures Xl pour faire croire qu'ils ont le gabarit d'un humain ça marche pas.
Belle équipe sinon et comment t'as fait pour modifier autant tes joueurs ?
Et puis je préviens soupe de potiron pour fêter halloween.
gally099
Re: [Ashrame] Sombréros de l'Amer
Chanson et clip officiel(s) de l'équipe !
Nous sommes tous de sombres enfants de la lune !
Nous sommes tous de sombres enfants de la lune !
Ashrame
Re: [Ashrame] Sombréros de l'Amer
Ils ne leur reste plus qu'à traverser les océans du vide ... Bon courage !!
RelaxMax
Re: [Ashrame] Sombréros de l'Amer
- Présaison, Match 1 Sombréros de l'Amer 4-2 Les 16 De PIQUE :
- Ashrame était tendu, très tendu. Ce match « test » contre la plus faible des races qui n’ai jamais foulé avait failli se transformer au plus grand camouflet jamais reçu …4-2 semblait être un score confortable. Mais ce n’était que le reflet illusoire d’une réalité bien altérée !Les 16 de Pique sous la houlette du très controversé Relaps avaient fait montre de qualité insoupçonnable. D’habitude débonnaire, le programme d’entrainement avec de vrais morceau de hibou les avait transformé en de véritables bête fauves. Increvables, agressifs, dangereux… les petits hommes avaient investi le terrain avec une vraie volonté de gagner le match, marquant le TD en contre le plus rapide de l’histoire du blood bowl : avant même que Stentor (ndlr : le furieux) ne ramasse la balle, un de ces petits hommes avaient été catapulté par l’arbre planté en plein milieu du terrain, avait atterri sur la balle sans pouvoir la ramasser (la du coup je me demande s’il n’y a pas un bug de ramassage… dans la mesure ou quand on « saute » sur la balle sans la ramasser = to, donc logiquement quand on est lancé sur cette même balle, on devrait aussi subir le meme to quand on rate le ramassage…), puis l’avait chipé sous le nez du furieux abasourdi avant marquer un TO qui mériterait de figurer dans anale ! (enfin bon je l’ai pris bien profond dans l’an… oups désolé… dans mes fondements !)Tour 1 : 0-1 pour les 16 de PIQUEPiqués au vif, les Sombréros n’ont plus le choix s’ils ne veulent pas sombrer : relever la tête et marquer RAPIDEMENT pour en remettre un derrière et laver dans le sang et les larmes cet affront ! à 10 contre 11 tout est encore possible, mais Ashrame à un mauvais pressentiment.Les halfings choisissent de pratiquer une defense puissante au centre en plantant littéralement deux arbres sur un terrain de BB… deux arbres … étrange pratique ! Plus surprenant Ashrame a l’impression de les voir bouger … effet d’optique ? vent ? personne ne peut vraiment dire, mais ses joueurs sont nerveux pourtant le plan d’Ashrame est simple et robuste, robuste parce que simple, simple parce que robuste !1/ Attraper la balle (oui bon bah ca c’est pas si simple …),2/la transmettre a un joueur démarqué,3/ marquer en deux tours4/ puis reprendre la balle à ces horribles petits poilus, et revenir phase 1 ! la passer et marquer et cela autant de fois qu’il sera nécessaire pour laver l’affront du td encaissé en un tour !Et comme toujours, lorsque le plus grand coach de sa génération fait un plan : il se déroule sans accroc !1/ Stentor el furioso, se rue sur la balle, et la récupère !2/ Léguman, enfant de la Terre, le soleil est son père, fait mordre la poussière à ceux qui voulaient la guerre ! LEGUMAN…3/ transmission pour léguman l’enfant-de-la-Terre-et-du-soleil-son-père-fait-mordre-la-poussière-à-ceux-qui-voulaient-la-guerre qui marque (sans avoir fait mordre la poussière à un halfing qui voulait la guerre !)Tour 3 : 1-1 !Puis un petit gravillon, certains appeleraient ca une branche, vint enrailler la machine, comprendre heurter le crâne de Syd Thorn… à 9 contre 11 la situation semble plus complexe. Un détail pensa le truculent coach des Sombréros de l’Amer, lorsqu’on a la qualité ...Mais les petits hommes, au lieu de se laisser frapper voir massacrer poliment semble se regrouper et appliquer, ho surprise, un semblant de stratégie gobeline ! Bash et piétine, lance et marque … La stratégie semble payante sous les yeux ou plutôt sans les yeux d’un arbitre « incorruptible ».Les sombreros perdent Bud Thorn, qui va rejoindre son jumeau dans la fosse (KO), la situation devient critique. Les sombréros plient et la ligne de défense menace de se rompre ! L’un des arbres semblent bouger. Il attrape le petit homme muni de la balle et le lance parfaitement vers l’avant, presque trop rapidement … le malheureux halfing atterri, tête la première sur l’astrogranit avec un bruit de succion plaouf (entre paf et pouf !), la balle est perdue, mais les elfe noires, repliés en défense, ne parviendront pas à en profiter !1-1 à la mi temps, 10/11, la situation n’est pas bonne, mais une courte victoire semble toujours possible, d’autant plus qu’Ashrame à un nouveau plan ! Un plan simple et robuste ! Simple parce que robu… ha vous connaissez déjà ? Un plan simple et robuste donc sobrement intitulé : AVANT-MÊME basé sur les capacités extraordinaires de ses joueurs et leur grande rapidité !1/ botter rapidement, AVANT-MÊME que les halfings ne soient en position2/ partir comme des dingues vers l’avant, AVANT-MÊME que les halfings n’aient le temps de bouger3/ récupérer la balle AVANT-MÊME que quiconque ne comprenne ce qui se passe4/ marquer AVANT-MÊME que l’arbitre n’ai pu décider de faire rejouer l’engagement !5/ revenir au point 1/ AVANT-MÊME que les lecteurs n’aient eu le temps de se lasser !Stentor s’élança… botta la balle haut, très haut, proche de la ligne d’en but, poursuivi son chemin, récupéra la balle, et s’en alla aplatir le cuir, un tour plus tard dans l’en-but adverse sous les yeux médusés de Relaps (et de l’arbitre, mais vu qu’il les a fermé tout au long du match, il a bien compris que contre l’administrateur en chef il valait mieux rester sur la même politique !)Tour 9 (car oui nous aimons marquer en contre en 1 tour dans ce match) 2-1 pour les sombres Héros, facile quoi !Tellement facile qu’Ashrame choisi de mettre en place une tactique avant gardiste, audacieuse et terriblement brillante : la tactique DEJA-VUE !La tactique dite du DEJA-VUE est une tactique complexe, un pari risqué qui repose sur l’incapacité d’un joueur de blood bowl a comprendre une situation qui semble se reproduire à l’identique, laissant dans sa bouche le gout incertain du « déjà vue » pour y parvenir il convient de :1/ botter court AVANT-MÊME que leurs terribles adversaires ne soient en position2/ Galoper, courir voir voler vers l’avant a l’identique du tour précédent pour que ces êtres éminemment maléfiques, les halfings, aient une curieuse impression de connaitre voir comprendre ce qui est entrain d’arriver ! La reproduction à l’identique (ou presque) d’une situation créant une rupture dans le schéma cognitif analytique des joueurs adverses !3/ Profiter de la confusion cérébrale de leurs adversaires pour récupérer la balle et4/ marquer TRIOMPHALEMENT !!!5/ revenir au point 1/ en laissant au lecteur un arrière gout de remplissage à peu de frais !Tour 10 3-1 pour les Sombres Héros qui exultent devant le talent incommensurable de leur coach !Ashrame a trouver le filon ! il choisit donc d’utiliser la technique du « JAMAIS DEUX SANS TROIS ! ». Une technique d’une rare audace :1/ botter court en espérant que ca passe encore …2/ Galoper, courir voir voler vers l’avant pour s’emparer une fois de plus de la balle …3/ Passer la balle4/ marquerTour 10 : les halfings pénètrent dans le terrain des Sombreros avant même qu’ils n’aient pu mettre leur nouvelle brillante stratégie en place rompant ainsi avec le gentleman agreement mis en place au sein des coachs de la BBBL et du respect de la stratégie adverse … Les affreux petits monstres commencent leur travail de sape devant des Elfes noires incapable de les mettre au sol (et encore moins capable de leur faire du mal!). Les langoliers de petites tailles essayent de croquer plusieurs joueurs au sol sans véritable succès sous les yeux vitreux d’un arbitre apathique.La seule véritable ouverture viendra d’une tentative (désespérée) de stentor de sauter au milieu de deux adversaires pour frapper le porteur de balle ! (4+) qui se soldera par la sortie du furieux sur civière (KO)Rien ne peut donc arrêter les Piques … un arbre catapule (de nouveau) le porteur vers l’enbut et c’est le 2eme TD du match pour les minuscules joueursTour 14 3-2 pour les Héros 6 contre 11 le pari est serré : marquer pour gagner ! ou ne pas marquer pour gagner telle est l’épineuse question … le double gfi raté des petits morpions scelle leur destin !Tour 16 4-2 Second TD du sanguinaire !
Ashrame
Re: [Ashrame] Sombréros de l'Amer
t'es un ouf ? y a une publication chez Galimard prévue en fin d'année ?
Jahstrad
Re: [Ashrame] Sombréros de l'Amer
Nouveau venu dans l'équipe : Le toréador du nord, le moins habillé des supers givrés : Whiren de Bigle
Ashrame
Re: [Ashrame] Sombréros de l'Amer
La TV, c'est le pire ennemi des EN. Un adversaire avec un vicieux + une corruption, personnellement, je n'ai jamais su résoudre cette équation (sauf face à Zongo qui grille sa corruption sur un double 1 premier tour )
Voodoo
Re: [Ashrame] Sombréros de l'Amer
Superbe boulot mais le texte en vert clair sur blanc, tu es dur pour nos rétines !
Voodoo
Re: [Ashrame] Sombréros de l'Amer
oui
jme suis planté au départ !
et faudrait que je retape tout !
(i'll doing it later)
jme suis planté au départ !
et faudrait que je retape tout !
(i'll doing it later)
Ashrame
Re: [Ashrame] Sombréros de l'Amer
ha non pourquoi?
(vois avec oscar pour jeudi ou vendredi au lieu de dire des conneries )
(vois avec oscar pour jeudi ou vendredi au lieu de dire des conneries )
Ashrame
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