Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 1 VS [Elenalcar] Death No Mort 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 1 VS [Elenalcar] Death No Mort 1 Empty Re: [Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 1 VS [Elenalcar] Death No Mort 1

Message  lepropre Sam 30 Jan - 1:14

Je ferais mon commentaire demain.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 1 VS [Elenalcar] Death No Mort 1 Empty Re: [Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 1 VS [Elenalcar] Death No Mort 1

Message  Elenalcar Sam 30 Jan - 1:55

Vue le match 1/1 c est comme une victoire pour mon équipe
avec l induc on prive Lepropre d 1RR par tour pensant qu il en avait 3 c était 4 .
surtour que le public chante fort et que nous gagnions 1 RR chacun .
le ballon sort suite a une rafale de vent ,il attaque balle en mains direct .
Nurgle en attaque ,tour 1 une momie se fait fouler Mort regene ,tour 2 un Zomb qui se fait peter la clavicule et des KOs ,des sonnés ,4 eme tour la seconde  momie KO !
tour 8 TD nous avions plus que 5 joueurs sur le terrain
1 seul passage d armure pour nous en première pour un sonné ,et puis comme coté blocage c est ridicule  les répulsions sont efficaces en plus  .
alors tour 8 on va faire un petit ramassage passe avec AG4 mais non
retour des vestiaires j ai mes 2 momies ,et c est le Blitz !
super en plus la goule AG4 ramasse pas le ballon ,donc voila ca continue
mais tour 10 enfin un bon tour (enfin j utilise une RR quand même )
On fait 2 mise au sol ,ramassage en zone de tacle et la passe de la goule AG4 pour mon revenant AG4
Mais les Nurlge se replient ET TOUR 11 ils sont 5 autours de mes 4 joueurs qui sont en attaque ,on a de la chance le revenant garde aide et on score tour 12 .
4 tours et en plus 1 RR de plus grace a ses fans ,Lepropre peut être confiant même si j ai que des sonnés ,ses 5 joueurs F4 et sa bête blocage c est puissant .
Mais voila les 4 derniers tours mon adversaire a du mal Nuffle décide de donner la poisse aux 2 équipes et cela se solde par des 1 sur GFI et répulsions ,des skulls , des doubles skulls !
Dans cette malchance on parvient a faire 1 KO ,2 passage d armure dans le match ,et un GFI double 1 pour les Nurgles pour placer un pesti a portée de td empêche toute possibilité  de victoire .
1/1 mais un super match de merde dommage pour le spectacle et pour la conversation car Lepropre est sympa

PS
on a relancer le match car sur le 1 er essais alors que j allais être en attaque et que l on plaçait les joueurs ,je veux mettre l éclairage du clavier fn + F4 et la je fait alt + F4 ,le boulet
Lepropre le vil fourbe m a pas laisser l attaque sur le second ,je retiens pour le match retour  Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 1 VS [Elenalcar] Death No Mort 1 Empty Re: [Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 1 VS [Elenalcar] Death No Mort 1

Message  lepropre Lun 1 Fév - 11:37

L'équipe n'était pas très motivé pour ce match.
Faut avouer que jouer contre des morts vivants c'est toujours la loose.
Non pas que l'équipe soit dégoûtante ou pas sympas mais que voulez vous un zombie ne fera jamais un bon serviteur de Nurgle.

Alors bon on y est allé quand même question de ne pas se faire engueuler par le boss mais nous ce qu'on voulait ce soir là c'était s'amuser à provoquer une bonne petite pandémie.

Sinon plus sérieusement j'ai pas du tout la même vision du match que mon honorable adversaire :
Je reçois le ballon et lui roule dessus comme il se doit --> Sauf qu'avec régénération tous ses joueurs reviennent en seconde mi temps qu'il entame à 11 contre 10.

Je blitz tente le coup avec un homme bête --> Difficile d'envoyer plus avec du nurgle et la PAF le 1 sur le go for it qui m'interdit d'aller tenter la prise de ballon. Tomber aurait été catastrophique, se garantir une zone de tacle plus sur.

Et la mon adversaire sort un très beau tour --> Il défonce une aile envoie des jouers et ramasse le ballon sans filet (3+ OK mais si il ratait personne pour le couvrir c'était du 2-0 assuré) derrière il gère sa passe and co et se retrouve en position de marquer.
Il a pris un risque important (a mes yeux) mais qui a payé. Prouvant au passage que tenter le contre chez Nurgle c'est beau mais c'est con mieux vaut ralentir l’adversaire et défendre.

Ensuite il me reste 4 tours pour marquer toujours à 10 contre 11 avec du Nurgle c'est rude.
Je veux me mettre en position deux joueurs mais un double 1 alors me ruine toute chance de marquer.

1-1 : J'aurais pu gagner 1-0 en jouant la défense et pas le contre.
Niveau hasard perso je trouve que ça s'est bien équilibré car si au début j'ai plutôt eu du bol les regn adverses, le fait que j'ai beaucoup sonné et peu blessé en 1ere mi temps font que je n'ai jamais pu prendre l'avantage numérique et que les morts vivants ont toujours été dangereux.




lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 1 VS [Elenalcar] Death No Mort 1 Empty Re: [Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 1 VS [Elenalcar] Death No Mort 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum