Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) - Page 2 Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Voodoo Mer 26 Sep - 19:15

Pour voir jusqu'où va le talent d'Ignatt, il ne lui reste plus qu'à nous montrer ce qu'il peut faire avec une équipe au jeu moins stéréotypé :en:

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) - Page 2 Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Jeu 27 Sep - 0:44

Voodoo a écrit:Pour voir jusqu'où va le talent d'Ignatt, il ne lui reste plus qu'à nous montrer ce qu'il peut faire avec une équipe au jeu moins stéréotypé :en:

c'est prévu... Wink
j ai la grande tristesse de vous annoncer que la prochaine saison sera la derniere de Nauséabonds du Lac...
j'en ai assez de subir l impacte physique de mes adversaires...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) - Page 2 Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Kurlom Jeu 27 Sep - 0:48

Fait gaffe ça va te faire bizarre de jouer avec toujours 11 joueurs en face de toi sur le terrain Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) - Page 2 Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Marcus Miragos Jeu 4 Oct - 8:25

Désolé de faire mon lourd, mais je crois qu'il y a quelques matchs non enregistré..... Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) - Page 2 Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Feuille2Chene Jeu 4 Oct - 10:51

Marcus Miragos a écrit:Désolé de faire mon lourd, mais je crois qu'il y a quelques matchs non enregistré..... Sad

en même temps, il faut savoir où chercher... Rolling Eyes

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas


Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) - Page 2 Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum