-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  Zongogo Mar 2 Avr - 20:48

chatard ou pas, y en a un qu'a morflé...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  Marcus Miragos Mar 2 Avr - 21:40

Les Cosmowolf, c'était mieux avant! Bien joué Elenalcar cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  RelaxMax Mar 2 Avr - 21:49

Belle victoire dans la douleur face à Kikine l'Ussain Bolt du BB (2 jours 2 matchs, joli !). Bravo Elé, belle entame !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Mar 2 Avr - 22:56

RelaxMax a écrit:Belle victoire dans la douleur face à Kikine l'Ussain Bolt du BB (2 jours 2 matchs, joli !). Bravo Elé, belle entame !!

merci
Non Relax la Douleur est pour Kien avec cette défaite ,le mort est un solitaire payer par les inducements et seul 1 joueur qui était déjà blessé va prendre sa retraite

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  Cuivenen Mar 2 Avr - 23:00

Certains se demandaient si les Cosmowolfs ne méritaient pas leur place en Majeure, ils ont leur réponse Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Mar 2 Avr - 23:08

Cuivenen a écrit:Certains se demandaient si les Cosmowolfs ne méritaient pas leur place en Majeure, ils ont leur réponse Wink

Kien se posait la question en première période ,vue la valeur de son équipe et son passé prestigieux
"-Une equipe comme les Cosmo devrait être en Majeure !"
Manque de rythme peut être des Cosmo ou coach fatigué par un planning chargé ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Mer 3 Avr - 19:01

Elenalcar était sur sa terrasse ,dans la cour ses joueurs étaient au garde a vous sauf Kasper son capitaine
-Mes Gardiens la nouvelle saison commence ce soir ,après un apprentissage prometteur nous voila a un niveau supérieur !
Fini les matchs dans les petits terrains ,fini les matchs d ouverture ,nous voila a une place que nous méritons mais il reste encore une marche a franchir pour être dans la catégorie reine de la BBBL ,la ou la gloire ,l or ,les femmes et tout les plaisirs de la vie seront votre mais pour cela il va falloir jouer contre des franchises historiques de la BBBL,des stars et des légendes de la BBBL ,cela vous motive ?
-Oui Commissaire firent les joueurs
-Bien par contre certains ont déjà vu la menace que nous représentons ,Voodoo voulait prendre le contrôle de cette division malgré ma demande
-Pourquoi Commissaire ?
-La peur mes amis ,voir notre équipe devenir si compétitive avec un avenir prometteur en Division majeur ,ne plus avoir l' équipe d elfes noirs numero 1 ou 2 de la BBBL ,regardez ou sont les BIC ?
-On les a pas vue commissaire
-Voodoo a offert des vacances a Plouplou et ses joueurs en sachant qu ils ne seraient pas la pour la nouvelle saison ,un concurrent de moins
-Tuons ce traitre ,Commissaire !
-Non pas la peine pour le moment laissons le, pour l instant nous devons affronter les Cosmowolf de Kien ,une bande de nécro a la violence a faire fuir des nains du terrain !
-Putain les lâches ,c est des merdes les nains !
-Effectivement ma merde a plus de valeur que ses petits barbus ,vous inquiétez pas j ai déjà affronter a 2 reprises les Cosmowolf et gagner a chaque fois ,je sais que nous allons souffrir mais nous ne perdrons pas !
-Ouai ,vive le commissaire Elenalcar !!!!
Elenalcar entra dans son salon avec Kasper
-Kasper en face c est du lourd va falloir investir avant le match J ai besoin d un apo de plus ,d une serveuse a gros nichons ,un parchemin de Buzz et dit a Gaesdhil que nous le voulons dans l équipe
-Gaesdhil ? mais ...
-Je sais que ce chien est a la solde de Voodoo ,nous allons le servir en pâture aux Cosmo ,son meurtre passera inaperçu pendant le spectacle de ce soir ,met le en confiance cet enculé
Ce match va faire le tri entre les vrais joueurs et les amateurs ,j investirais après le match Kasper va rejoindre tes hommes ,laisse moi j ai a faire ,du travail de commissaire .
.




Dernière édition par Elenalcar le Mer 3 Avr - 19:10, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Mer 3 Avr - 19:08

Les Cosmo sont bien la ! de retour après quelques semaines de repos ,Kien et son coté obscur sur le banc salut la foule
Le public est nombreux pour assister a ce match ,d'ailleurs il a fallut en changer car le terrain nain était trop petit ,normal (j ai eut un crash de l ordi tour 1),c est un stade a l architecture chaotique qui acceuil donc cette rencontre
Elenalcar a utiliser ses 410 KPO (1 apo,1 parcho de Buzz,1 babe a gros nichons et un merco )
Le coach Kien préfère attaquer de suite alors que la pluie cesse de tomber ,premier blocage et
[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Blood111
putain 12 secondes et voila déjà la première victime ,les apos vous restez la il y aura d autres occasions
Les Cosmo sont chauds pour leur retour ,second blocage et c est un KO ,la cage se met en place et la progression du ballon vers le TD des GdE commence ,rien a faire les Cosmo montrent leur puissance et au tour 5 c est un TD tranquille pour Kien juste âpres avoir donner quelques coups de plus histoire de blessé un autres GdE !
Elenalcar semble confiant malgré un évident manque de puissance dans les blocages de son effectif
L'assassin rentre sur le terrain et enfin le premier sonné chez les Cosmo ,le golem Panthro
le ballon est mis en retrait a l aide d une passe pendant que les GdE se faufilent de chaque coté du terrain des Cosmo
[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Blood112
Les Cosmo en équipe d'expérience se place correctement mais cela n empêche pas le possible TD malgré des blocages ridicules coté GdE
Le ballon progresse vite et la réception malgré la présence d un adversaire se fait difficilement (RR) mais Kern a des jambes et est en confiance
[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Blood113
Mais Kern qui commence a lever le bras et sourire glisse sur une tête de poulet en entrant dans le TD
[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Blood114
Voodoooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Cosmo sont confiant et c est de la joie sur le banc de Kien car son équipe va contrer en beauté ,les blocages s enchainent et Fé la Belle LG Ag 4 ramasse et lance pour l autre LG Palong feu (réception) mais c est un échec a cause des griffes certainement
La les GdE ayant pas d autre solution que de tout faire pour scorer ,Kern se relève et reste dans le TD et Shad O' Moon malgré Palong feu esquive , ramasse ,esquive puis s approche avant de lancer le Ballon du 1/1 (aider par 1 RR au début de l action)
[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Blood115
Bravo les gars c est bon on va être a 1/1 a la mi temps c est une bonne chose
et la des perturbations ont lieu dans les tribunes après le retour au calme l arbitre semble avoir un problème avec le chrono ,retour tour 7 pour Kien qui a donc 2 tours pour scorer !
Putain Voodooooooooo !!!!
Mais cette offensive est cette fois bien bloquer par les GdE ,l arbitre sort son carton rouge pour un pied de Cosmo qui traine ,Kien est heureux !
toi l apo va faire ton boulot j ai besoin de mon joueur en seconde période a 100 KPO fait pas de la merde !(il fait mort mais c était une commotion)
,et donc la progression est trop juste pour aller au TD dans le dernier tour cela n'empêche pas les Cosmo de faire des passes
l Arbitre siffle la mi temps sur le score de 1/1


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 4 Avr - 19:15, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  Voodoo Mer 3 Avr - 19:48

Heureusement que Kien n'a pas rencontré de terrifiants vampires, il se serait pris un 5-0 sans appel...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Jeu 4 Avr - 19:16

Dans le vestiaire
-C est bien les gars ,c est maintenant qu'il va falloir faire la différence ,bon j aimerais un peu plus d'engagement dans les mises au sol car la on frôle le ridicule mais vous inquiétez pas je vais faire le nécessaire pour vous aider .
-Comment commissaire ?
-Simple j ai garder le parchemin de Buzz et Kien a la confiance sa première mi temps était tranquille comme son TD vous avez bien suivie mon conseil ,le laisser mettre son TD sans en faire trop ,par chance après l égalisation vous avez fait ce que nous mettrons en place défensivement en seconde après notre TD du 2/1 ,il a confiance dans la puissance de son équipe
-Ok coach
-Le commissaire Oscar Tilage est dans les tribunes royales ,il semble aimer le spectacle ( il était avec Kien et moi sur mumble) ,sinon c était quoi cette émeute ?
-D après nos sources ,l annonce d un poulet offert pour tout achat d une place pour le match de Majeure entre Jahstrad et Voodoo ,seulement c était une offre limité a 50 poulets donc il y a eut des bagarres a la billetterie du stade
-Putain il recule devant rien ce fourbe ,sinon l apo que l on a engager j ai des doutes sur ses diplomes vue que sans notre méfiance nous aurions eut 1 mort alors que c était juste un mauvais coup ,Kasper envoie 2 de tes hommes voir ca de plus prêt pendant que nous serons en match
-Oui commissaire .
-Bon on y retourne

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Ven 5 Avr - 1:20

C est le retour des 2 équipes sur le terrain ,11 GdE mais plus de remplaçants et chez les Cosmo seul un expulser manque
Les GdE partent rapidement en attaque (surprise) ,le ballon pour le coureur vers le fond de son camp pendant que ses équipiers foncent dans le terrain adverse
Kien décide d envoyer ses 2 LG et une goule mettre la pression sur le coureur en espérant provoquer une interception
le replis de 2 EN pour degager la goule au centre du terrain permet au coureur de venir passer la LOS et de lancer le cuir a Mankliff Nosun
[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Blood116
Mankliff réceptionne parfaitement et fonce vers le TD
Non ! ne met pas le paquet surtout pas la même connerie qu en 1 ere on score le tour suivant !
Mankliff stop sa course juste devant le TD des Cosmo ,reste juste un problème,Wilikit le revenant star pourrait revenir ,2 EN se chargent de le mettre au sol (apres RR)
Kien ,mais merde c est Wilikit tu t acharnes dessus ,pourquoi tu as pas scorer ?c'est quoi ce BC ?
L assassin des GdE semble avoir mal suite a une nouvelle agression ,une commotion l arbitre sort le carton rouge ,les Cosmo n arriverons pas a reprendre le ballon donc mais la menace est présente ,le tour suivant Mankliff met le TD du 2/1
[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Blood117
Cette fois c est a 10 que les GdE reviennent ,les Cosmo eux aussi sont rapides sur l engagement (surprise) comme la mort de Gaesdhil le merco a la solde de Voodoo
je vous l avais dit qu il crèverait et Kien qui le recrute alors qu il a déjà Lapar Thouz dans ses rangs un ancien Bwa a Pare ! bon on passe au plan A ,Kasper a toi de jouer !
Les Cosmo ont donc le ballon et la goule Darth Agnan est derriere la LOS ou ses équipiers sont en ligne ,Kasper le capitaine des GdE saute par dessus un Zombi et frappe la goule mais elle reste sur ses jambes !
[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Blood118
Et c est la que les Cosmo ont un coup de moins bien sur une mise au sol le jeune golem se fait surprendre (2Skull)
Les GdE mettent Darth Agnan au sol le ballon est au bord du terrain et un peu loin du coureur ,il préfère donc attendre le tour suivant pour ramasser surtout n ayant plus de bénédiction des dieux (RR)
Le plan B maintenant !Par Buzz ,que l éclair terrasse Wilikit !
Soudain la foudre tombe sur le revenant star Wilikit ,il est KO ! (c était le Cosmo AG3 le plus prêt et sans GFI de mes 2 gars qui sont a coté du ballon )
[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Blood119
Kien ,Mais merde Wilikit pourquoi ? fais chier ca va faire 3/1 ,enculer de Chatard
Mais les Cosmo ont du talent (enfin de la chatte et des mutations sur les 2 tours a venir )
Un LG revient direct sur le ballon aider par ses camarades ,pour les GdE c est un moment difficile ,un joueur se retrouve dans le public et Markhill Stelle lui a un problème nerveux suite a un choc
le tour 14 et les Cosmowolf on de nouveau le ballon
Reste 2 tours la 2 GdE font le nécessaire pour mettre KO Tarynia la goule F4 ,tout en revenant de l autre coté du terrain pour gener la progression adverse
Kien ,Mais putain maintenant tu tapes ma goule F4 !
(c était l adversaire le plus prêt de mon TD et puis AG 3 lvl 6 )
c est le dernier tour et les GdE parviennent a mettre 3 joueurs au contact ,le 4 eme s effondre de fatigue en s arrachant pour rejoindre ses équipiers
[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Blood120
derniers instants du match et Kien peut encore arracher le nul si il parvient a pousser le trio et mettre le paquet ,Panthro le golem surpuissant fonce dans le tas mais ne fait que repousser l adversaire qui se retrouvent en ligne maintenant ,le GdE sonné gène le passage ainsi que Panthro ,voila que la distance est trop loin
Les Cosmo font donc une petite passe pour la gloire et quittent le stade rapidement avec leur coach déçut par le résultat
Kien ,putain cette chatte de merde ,et je me fait encore baiser ,les 8 autres vont souffrir !
-Je suis fier de vous les gars ,je vous l avais dit que nous serions victorieux avec un grosse défense et de la pression,3 match contre les Cosmo et 3 victoires !
ca se fête !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  Oscar Tilage Ven 5 Avr - 2:16

Un bien beau match à suivre ma foi (tu lances la diff, tu te mets sur mumble et tu sors les cahuètes Very Happy).
Bon les nelfes ont plutôt bien tenu niveau armure et les Cosmos reprenaient la compète après une petite coupure. Ceci étant la réussite a clairement été du côté d'Elé au bon moment pour arracher la victoire mais il a bien géré (bon peut-être à l'exception du parcho et de quelques blocks superflus à mon goût mais bon...). Le Kikine en ce moment, il a lose, profitez-en, ça risque de ne pas durer ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 2/1[kien] Cosmowolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum