-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Empty [J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène

Message  Voodoo Ven 5 Avr - 16:58

Vae Victis !
Le public aura eu du jeu, des pains, et même des elfes pour distraire les premiers rangs ! Ils ont d'ailleurs déboité le genou d'un des deux blitzers, que voulez-vous, gladiateur un jour, gladiateur toujours...

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Bloodb46

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Bloodb47

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Empty Re: [J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène

Message  gallka Ven 5 Avr - 17:05

Voodoo..... Reste Voodoo, pareille à lui même. ^^

Ergan, pour un 1er match en ligue..... bas tu me surprends. Certes, comme moi dans mes débuts, tu manques encore d’expérience... mais tu (je trouve) t'es mieux débrouillé que moi. Encore quelques matchs et cela s'arrangera je pense. Courage mon poto.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Empty Re: [J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène

Message  Voodoo Ven 5 Avr - 17:17

Clair que ça s'est joué à peu de choses.J'espère qu'Ergan a compris le risque de trainer trop près de la ligne de touche (il y a dû y avoir 4 ou 5 joueurs envoyés dans le public) pirat


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Empty Re: [J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène

Message  Oscar Tilage Ven 5 Avr - 17:21

Voodoo a écrit:Clair que ça s'est joué à peu de choses.J'espère qu'Ergan a compris le risque de trainer trop près de la ligne de touche (il y a dû y avoir 4 ou 5 joueurs envoyés dans le public) pirat

C'est le métier qui rentre ça ! Cool

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Empty Re: [J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène

Message  Oscar Tilage Ven 5 Avr - 17:33

Ah ouais quand même ^^. Deux persistantes et un 'rate le prochain match', ça va être dur dur pour le p'tit Ergan tout ça Suspect
Avec un seul blitzer dispo et peu de tréso, c'est ce qu'on appelle l'adversité. Bienvenue dans la BBBL la bleusaille geek

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Empty Re: [J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène

Message  Cuivenen Ven 5 Avr - 17:36

Faut dire que jouer une équipe maudite face à Voodoo c'est lui mâcher le travail (c'est les poulets qui ont du être contents)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Empty Re: [J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène

Message  Voodoo Ven 5 Avr - 22:30

L'interview se passe dans les vestiaires des Dieux de l'Arène, après leur première victoire. Les fessiers nus des joueurs côtoient les poitrines non moins moins nues des pom pom girls et autres groupies de l'équipe, le tout dans une ambiance chaude et moite de hammam ou de lupanar.

Alors, coach Voodoo, vous aimez les films de gladiateurs ?

Ah, putain, ça faisait des années que je ne m'étais pas senti aussi vivant, que je n'avais pas eu ce petit frisson dans le bas-ventre, celui que l'on ressent lorsqu'on arrive sur le terrain à oualpé, pas un blocage, pas une esquive, pas une AG4 !
Les Darsksides et moi, c'est une longue histoire, on se connait comme si on s'était fait, il y a une certaine routine qui s'est instaurée.
Là, je rentre sur le champ de bataille avec une bande de gladiateurs qui n'ont toujours pas compris que le combat se ferait sans armes et divers Romains qui passaient par là pour se distraire. Quel challenge !

Et vous êtes arrivé à en faire une vraie équipe de blood bowl ?

Soyons francs, pas vraiment... Par exemple, au milieu du match, Crixus le gaulois, vexé d'avoir été mis a terre par un vulgaire oreilles pointues, a décidé de passer le reste du match sur un brancard, à l'infirmerie, à gober des olives.

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Lab-wi10

Pareil, dominus Batiatus, voyant qu'il y avait des coups a prendre, a décidé de jouer le KO après avoir marqué son XP sur une passe de tour 8...

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène John_h10

Bref, chacun faisait dans son coin un peu ce qui lui plaisait. Le seul qui a semblé un peu intéressé par le ballon a été Gannicus, et d'ailleurs, ça lui a permis de marquer le TD de la victoire ! tour 16 !

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Gannic10
(non, je ne m'en lasse pas)

Heureusement que, même sans arme, les gladiateurs ont su faire le show et balancer les adversaires dans le public, sans ça, on serait sorti sur un vilain 0-0 de nain des steppes !

Parlons justement de la violence de ce match et des deux blessures persistantes causées à votre adversaire du jour !

Ne m'en parlez pas, quel malheur !

Ah, vous compatissez avec Ergan ?

Non, le malheur, c'est que sur 3 blessure, il y en a une causée par une motte de terre qui a fait déraper un elfe, l'autre, c'est le public qui a démoli le genou du blitzer adverse, la troisième, c'est un malheureux garde du corps romain qui l'a infligée... Un vrai désastre !

Bon, on va dire que vous aussi regrettez le sang versé sur le terrain... Pour finir, que pensez-vous de la décision d'accorder le joueur du match à Lucrecia, l'épouse de Bariatus ?

Ca, c'est clair que ça n'est pas pour ce qu'elle a fait sur le terrain qu'elle a été élue mais bon, que voulez-vous, avec un jury à 95% masculin...

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Lucret10

Enfin, on va dire que l'important, c'est d'avoir les pex.

Bon, c'est sur ces fortes paroles que nous allons conclure cet interview, merci coach Voodoo et... Vous croyez que la demoiselle qui vient de laisser tomber sa broche à cheveux serait intéressé par un interview en profondeur sur sa motivation intérieure ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Empty Re: [J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène

Message  Invité Mer 10 Avr - 15:49

Regagnant les vestiaires, Ergan réfléchissait aux mots qu'il pourrait employer face à son équipe... Par manque d'inspiration, il se décida par se rabattre sur ce qu'il faisait de mieux... l'improvisation...

Bon mes petits...


Pour la prochaine fois:

On évite de se retrouver en sandwich entre deux adversaires à deux pas de la ligne de touche. Ça vous évitera de finir en sous nombre ou comme Glaucetas avec un genou en vrac après avoir voulu prendre la température du public...

[* bon sang je l'avais prévenu d’arrêter de mettre des choses dans ce trou...*]

D'ici là points cruciaux de l'entrainement:


_On va essayer de s'exercer à l'esquive ou a retomber tel un chat après ce que notre adversaire a décris comme "une motte de terre", car on a tous vu Sextas de Pompé s'éclater la cheville, en faisant une grosse esquive certes, mais bon ça n'excuse pas tout...
_ On va également essayer de s'exercer aux réceptions. Glaucetas est blitzeur je vous l'accorde, mais s'il avait réussi à rattraper la balle nous aurions ouvert le score en 1ère mi-temps.

Voyons pour finir les points positifs:


C'était mon premier match dans cette ligue, tout comme c'était votre premier match ensemble, il est encore normal qu'il y ai quelques imperfections!

On ne s'en pas trop mal tiré face à ces féroces adversaires et ce coach dont la réputation n'est plus à faire...

Félicitation à toi Denys pour ton élection en tant que joueur du match, je n'en attendais pas moins de toi. Et il est vrai que tu es un blitzeur et que tu t'es entrainé dur pour ça... tu la mérites!

Demetrios de Pharos, tu as perdu un œil pendant le match, ce n'est pas grave! Les dieux t'en ont donné 2!

Enfin vous croyez vraiment que son joueur du match à une tête à s'appeler Lucrecia Domina?


[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Domina10

pfffff mouahahah crédibilité 0...!

Aller les gars, quartier libre! on se retrouve demain après le déjeuner à l'entrainement!
Rak'Ham je te charge de surveiller tes zouailles pendant ce temps là.

Disposez.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène Empty Re: [J1 Amateurs] Les Eperviers Maudits (Ergan Veriopère) 0-1 Les Dieux de L'Arène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum