Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid] Empty (Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid]

Message  Feuille2Chene Jeu 18 Avr - 0:20

(Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid] Bloodb54

(Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid] Bloodb55

une victoire, enfin! désolé pour le BC de 4 tours, Zoid, je n'ai pas rendu ton match beaucoup plus intéressant.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid] Empty Re: (Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid]

Message  Zoid Jeu 18 Avr - 0:41

Vivement la fin de saison que je puisse enfin mettre à la poubelle cette calamiteuse équipe.

Deuxième match de suite sous la pluie avec ma broyeuse à noisette.
Bon, 3 ramassages ratés de suite. Ça arrive, il pleut.
La balle du contre, 1, 2, passe imprécise. Ça arrive, il pleut.

Enfin on réussit à ramasser et à transmettre, reste plus qu'à esquiver pour Katze le Souriant.
Esquive double 1, ça arrive, il pleut.

Bon ça fait quand même 3 fois en 3 matchs que je me croûte sur la ligne sur double un, je vous demande de vous arrêter.

La babe me ramène 2/4, mais enfonce un talon dans le noisettes de mon blitzeur gardeux. Ça arrive, il pleut.

On vise au centre sur l'engagement, mais comme il pleut, la balle sort et tombe dans les bras d'un démon.

La suite ? La pluie commence à décimer mon équipe et , heureusement pour la patience de F2C, je n'ai plus en moyenne que 4 joueurs à bouger par tour.

On blitzera 50 fois le porteur à 1D, ou 51 fois, je sais plus. F2C BC comme un sagouin, on réussit enfin à faire tomber la balle.

Mais comme il pleut, y a Francis Lalanne qui réussit à ramasser, et réussit ses 2 GFIs grâce à sa touffe magique.

Bon à part ça, pour une fois l'apo a fait le taf et je crois bien que je m'en tire sans persistante.

Deux bien belles semaines de BB se terminent.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid] Empty Re: (Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid]

Message  kien Jeu 18 Avr - 1:06

Lol,très bon résumé mais bon j'ai pas tout lu,normal il pleut Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid] Empty Re: (Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid]

Message  Zoid Jeu 18 Avr - 14:10

Bon, n'enlevons rien à F2C, le maître de la pluie (zongo étant le maître du vent), qui a parfaitement joué le coup (hormis le BC un peu moisi), ni à ma connerie (le 1er ramassage : il pleut - mais ça je crois l'avoir déjà dit - le bottage est proche de la ligne, je ne veux pas grillé de RR, mais je ne place qu'un seul rideau de joueur devant, et forcément la balle attérit dans les bras de l'un d'eux - évèvement positif a priori....mais en fait non. Un porteur exposé c'est bof).

Je paie très très cher mon superbe TD elfique face à Oscar en J1 majeure. Depuis, ça fait entre 4 et 6 pts de perdus sur un double 1 du type "jambes flageolantes sur la ligne".

C'est excessivement agaçant, et j'en aurait mangé F2C

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid] Empty Re: (Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid]

Message  Elenalcar Jeu 18 Avr - 18:45

Zoid moi aussi la pluie mais mon adversaire a pas BC il en a mis 4 car lui aucun problèmes cotés ballon et esquives
c'est BB mon brave Zoid ,allez la J4 sera meilleure ou pas !
Bravo vil F2C

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid] Empty Re: (Espoir J3)[F2C]Pierre du Bélier 1-0 Casse-Noisettes [Zoid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum