-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui)

Message  Oscar Tilage Mar 30 Avr - 19:38

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui)

Message  Elenalcar Mar 30 Avr - 19:46

en plus du 3/0 ,t as eut mal au cul !
Bravo Vald

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui)

Message  Aïgor Mar 30 Avr - 19:58

Bien joué Vald ! Ça fait toujours plaisir de voir Cuivenen se prendre une déculottée.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui)

Message  Marcus Miragos Mar 30 Avr - 20:02

Bravo vlad! Du coup, les vampires ne terminent pas premier de la poule!!! Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui)

Message  Cuivenen Mar 30 Avr - 20:36

Aucun regret sur ce match, j ai peut etre fait des erreurs mais globalement je suis assez content de mon jeu.
En premiere je double rate le ramassage et face à des elfes c est jamais bon. Le tour est un monument de 1 avec successivement 1 double skull relancé, 3 soifs de sang, et 1 esquive 2+ ratée qui provoque l expulsion du vampire. Je vous dis pas la gueule de la cage avec 1 vampire dehors et 2 serviteurs au sol..
Malgré tout on tient bon et suite à un blitz foireux de la furie adverse, on entrevoit le td au tour 8. Mais Vald sort l action de grande classe: blitz à 1d de mon vampire blodger, pow, ko...
Il me reste une chance, blitz d un joueur pour push push un serviteur sur le ballon pour mettre les 2 hors des griffes noires, ça fonctionne mais le ballon repart en arrière dans les mains d un pinky.
On le colle avec 2 joueurs mais il transmet à un gars qui cavale, fait une bombe, td en contre 1-0
La seconde periode se jouera vite avec 1 seul vampire et une horde de 6 serviteurs contre 10 elfes. En bon padawan Vald nous tend un piege à Kien de toute beauté qui se conclura comme tout bon piege par des sorties de mon coté et le td du 2-0.
On se dit qu on va sauver l honneur mais vla le blitz...Vald nous fait une Lylith en ne mettant aucun joueue sous la balle pourtant à portée.
Inutile puisqu il lui suffit ensuite de bloquer a 1d mon vampire, pow, hop td..3-0.

Une première période très sympa à jouer avec un adversaire concentré, me suis vraiment fait plaisir malgré les dés pas top. Une seconde en roue libre des 2 cotés.
Merci à Vald de m avoir ramené brutalement sur terre, depuis mon retour (7 bons mois) j avais pas perdu un seul match dans le temps règlementaire et jamais depuis que je joue en bbbl perdu un match par plus de 2td d ecart, ben voilà c est fait Smile

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui)

Message  Maremick Mer 1 Mai - 13:52

C'est la halfling power qui arrive un peu tard. Mais finalement, juste quand il le faut pour donner un classement qui représente au mieux la saison. Very Happy

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui)

Message  Obsidian Mer 1 Mai - 14:26

j'en profite pour dire qu'il y a un soucis sur le classement Maremick, ta signature ne reflète pas ta victoire Wink


C'est d'ailleurs.. impressionnant ... Même si c'était que 5 matchs.. .même si c'était du bas TV...
Merde, 1er, avec 3 victoires... Pour des Halfs! j'aurai pas cru ça possible !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui)

Message  Voodoo Mer 1 Mai - 17:18

Maremick a finalement trouvé sa voie Very Happy
Bon, sui Cuicui peut saigner, c'est qu'on peut le tuer comme disait le philosophe. Bravo quand même pour une superbe demi-saison avec des vampires pas simples à gérer à bas TV...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 3-0 LEs Princes ...(Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum