Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 2 Lords of Tragedy (Gros77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 2  Lords of Tragedy (Gros77) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 2 Lords of Tragedy (Gros77)

Message  Marcus Miragos Ven 10 Mai - 16:01

Encore une victoire! Mais où s'arrêtera t'il?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 2  Lords of Tragedy (Gros77) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 2 Lords of Tragedy (Gros77)

Message  IGnaTT Ven 10 Mai - 16:48

le coach Bachi l'avait annoncé avant la match contre Gros77 :"la drogue, c est fini... le jokari si vous voulez mais plus de defonce...j en ai marre de vous voir lecher les arbres. " Les zanzibaris furent medusés de tant de mechanceté mais respecterent les consignes. et oui; Master Kien, il est gentil mais Bachi, il est mechant.

C est donc les mains tremblotantes que les zanzibaris entraient sur le terrain face aux Lords of Tragedy.
Les zanzibaris ont la balle et tentent la premiere passe au T2 qui se traduit par un triple 1 (reception et ramassage manqué apres rebond). le contre est immediat et sans appel grace a un joueur +1 ag.

1-0 au T3.

l'engagement offre un blitz aux Lords... la partie devient deja tres mal engagée pour les Zanzibaris. heureusement, entre 2 vomissements du au sevrage de drogue, les elfes de Bachi recuperent la balle et finissent par marquer au T6 dans un attaque tres laborieuse.

1-1

Les Zanzibaris, egarés, defendent comme ils peuvent mais rien arretera les Lords.

2-1 a la mi temps pour les Lords de Gros77 avec la balle en deuxieme.

Dans les vestiaires, Bachi commence a realiser qu'il n est pas sur la bonne strategie. Il fait alors devant ces joueurs une annonce solennelle : "Drogue pour tout le monde !!!" Bachi eu a peine le temps de sortir des vestiaires que deja une epaisse fumée emplissait la piece.

les Zanzibaris revinrent differents sur le terrain... leurs yeux etaient tres rouges et leur comportement laissait a desirer. certains etaient hilares, d'autres agissaient de maniere etrange que nous ne decrirons pas, provoquant des cris d horreur dans les tribunes. les meres cachaient les yeux des enfants... c etait laid.
Mais voila, les zanzibaris etaient de retour.

la defense s organise et le porteur de balle est en ligne de mire... c est le contre. puis une lutte effrenée pour la recuperation de la balle. Les Lords sont completement destabilisés par ces joueurs defoncés qui tentent de les embrasser ou de leur caresser le derriere...2 doubles 1 s enchainent a des moments critiques et l'egalisation s'ensuit.

2-2 au T13

C'est sans relance que Gros entame cette fin de match... une reception manquée et c'est un nouveau contre grace a un push qui fait ressortir la balle vers les zanzibaris. une utlime attaque au T15 et les Zanzibaris remportent le match sur le fil.

score final 2-3

Vive la drogue!

Merci a Gros pour le match qui n a vraiment pas eu de bol dans les temps forts du match.
et de 6 Wink



IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 2  Lords of Tragedy (Gros77) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 2 Lords of Tragedy (Gros77)

Message  kien Ven 10 Mai - 19:06

De quoi ,moi je suis gentil,je vais t'arracher les poils du cul ce soir Ignatt Evil or Very Mad

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 2  Lords of Tragedy (Gros77) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 2 Lords of Tragedy (Gros77)

Message  Voodoo Sam 11 Mai - 0:38

C'est un machine de guerre !
Va-t-il réussir le grand chelem ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 2  Lords of Tragedy (Gros77) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 2 Lords of Tragedy (Gros77)

Message  RelaxMax Sam 11 Mai - 11:37

Je suis très déçu Monsieur Gros ... Bachi, ca va se payer cette débauche de nouilles, le retour de bâton va être terrrrrible !!!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 2  Lords of Tragedy (Gros77) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 2 Lords of Tragedy (Gros77)

Message  Cuivenen Sam 11 Mai - 12:23

Je réserve ma place pour le choc de la j9. Match en live au teddy's? Ce serait bon ;-)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 2  Lords of Tragedy (Gros77) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 2 Lords of Tragedy (Gros77)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum