Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1 La Bande a Tic (Shadows Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) Empty (Bachi) les Zanzibaris 5 - 1 La Bande a Tic (Shadows Chris)

Message  IGnaTT Ven 17 Mai - 16:48

D experience de BB, je ne crois pas avoir vu un joueur avoir autant de malmoule que Shadows... un truc de dingue. Tellement dingue, que j en venais a grogner sur les 1 de mon adversaire.
je pense qu un soutien psycologique est a envisager Wink

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) 113

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) 213

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) 313

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) 413

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 5 - 1 La Bande a Tic (Shadows Chris)

Message  Elenalcar Ven 17 Mai - 17:01

dit pas n importe quoi Ignatt ,Shadow fait 1 sortie ,1 passe ,1 réception et 1 TD
un bon match enfin jusqu' a son égalisation car après tu mets 4 TD en 5 tours !!!!!!
C'est quoi la technique ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 5 - 1 La Bande a Tic (Shadows Chris)

Message  IGnaTT Ven 17 Mai - 17:20

le coach Bachi considerait les Gobs comme le Malin... Satan, quoi. et c'est avec une certaine apprehension qu'il s'appretait a affronter la Bande à Tic de Shadows Chris.
Les Zanzibaris ne sachant jouer correctement que sous substances illicites, ce fut double de ration de drogue pour les elfes.

1ere Mi Temps.

Alors que les elfes s'appretaient a receptionner la balle, les gobs etaient deja victimes des effluves hallucinogenes qui emanaient des zanzibaris. Mais bizzarement, ce petit shoot de drogue inopiné leur fit plutot du bien... le bombardier reussissant ses envois de bombe avec efficassité sans bobo heureusement pour les elfes. Les Gobs jouent meme tellement bien bien qu'ils reussissent a contrer et a recuperer la balle. Piqués au vif, les Zanzibaris contrent a leur tour, reprennent la balle et les sorties commencent rapidement a s'accumuler. Le coach Bachi, omnibulé par la montée d'XP de certains joueurs s'embrouille et ce n'est qu au T6 que les elfes ouvrent le score.

1-0

L'aataque laborieuse Elfes aura eu le merite d'obliger l'entree en jeu de la Tronconneuse et du Fanatique juste avant la mi temps.
Shadows tentera bien un lancé de Gob pour egaliser mais c'est le debut d'une serie de 1 qui ne se terminera qu'avec le match.

1-0 a la mi temps pour les Zanzibaris.

2eme mi temps.

Un joli coup d'eclat Gob permet de se sortir du situation critique au T10 alors que la balle etait au sol. Un recuperation puis transmission. On voit des gradins s'elever dans les airs un Gob qui crie en chantant "I beleive i can fly" puis marque.

1-1

C etait là les dernieres sensations fortes de la bande a Tic, car a la surprise generale, il n"y a plus de corruption.
Bachi pensait que son adversaire en avait 4... c'etait en fait 2 corrups et un apo sup.
La suite ne sera que boucherie, des lachés de Gobs dans tous les sens, des 1 et un apo qui ne sauvera pas l unique joueur important aux yeux de Shadows.
2 Blitz s'enchainent en fin de match de quoi achever tout espoir de la Bande a Tic.

score final 5-1 pour les elfes.

Merci a Shadows pour ce match. je compatis platement a sa frustration car je ne souhaite a personne de vivre un tel match.

je dis une betise si on est champion? Wink


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 5 - 1 La Bande a Tic (Shadows Chris)

Message  Zoid Ven 17 Mai - 21:37

les zanzibaris du lac sont décidément intouchables
Enfin jusqu'à ce qu'un gros crasseux sans manières ne décide d'y mettre les mains Razz

Bravo pour la saison en tout cas

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 5 - 1 La Bande a Tic (Shadows Chris)

Message  RelaxMax Ven 17 Mai - 23:52

IGnaTT a écrit:

je dis une betise si on est champion? Wink


Nan nan mon salop t'es dans l'vrai !! Joli sans faute en tout cas, tes joueurs pourront VRAIMENT s'enfumer sereins pour tes derniers matchs Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 5 - 1 La Bande a Tic (Shadows Chris)

Message  Voodoo Sam 18 Mai - 1:29

Purée, le pex affraid
Je me demande si je vais valider...

En tout cas, bravo pour le sans faute et condoléances à Chris...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 5 - 1 La Bande a Tic (Shadows Chris)

Message  Marcus Miragos Sam 18 Mai - 11:27

Je viens de voir que le titre en espoir t'est assuré! Bravo aux Zanzibaris!!!!!! cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 5 - 1 La Bande a Tic (Shadows Chris)

Message  Invité Sam 18 Mai - 13:39

Un résumé quasi fidèle au ... mauvais ... déroulement de ce match pourtant pas trop mal engagé, avec une première mi-temps pas trop mal côté Gobs où Tic fit encore jouer ses pétards mouillés avec efficacité si l'on exclue le fait que le dosage de poudre devait être encore trop faible ne faisant aucun dégâts sérieux aux oreilles pointues.
La seconde mi-temps fut quant à elle apocalyptique !!
Non comptant d'accumuler les erreurs de jeu (entendez par là une ribambelle de 1 et tête de mort), les gobs furent victime de l'arbitre et des spectateurs...et d'un sorcier, certainement elfe, qui fit disparaitre notre Cinglé pour ne le faire réapparaitre qu'après le coup d'envoi et au milieu de son camp, donc parfaitement inutile.
Par deux fois les elfes se lancèrent à l'assaut des gobs avant même que la balle ne retombe, parvenant sans mal (à 11 contre 6 ) à priver les pauvres petites créatures de toute possibilité de jeu et inscrivant ainsi deux TD en contre sur la phase de jeu Gobs !!
Malgré une plainte déposée en bonne forme auprès des instances de la Ligue, il semble que la Bande ne puisse obtenir l'annulation de ses deux TD planter en traitre

Bravo à Ignatt et à ses elfes qui devraient finir par former une bien belle équipe

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 5 - 1  La Bande a Tic (Shadows Chris) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 5 - 1 La Bande a Tic (Shadows Chris)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum