Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2 Empty [Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2

Message  momienova Mar 21 Mai - 0:50

[Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2 Bloodb10

[Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2 Bloodb11

[Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2 Bloodb12

[Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2 Bloodb13

Un match contre Zoid. Ca faisait longtemps (à savoir qu'on se suit depuis notre arrivée dans la ligue).
Le toss est pour nous et on décide de recevoir.
Un ramassage, une passe et une réception plus tard, c’est le TD.

A Zoid. Mais la mer est houleuse et le vent nous apporte la pluie. Vifsorbier aime ça, mais c'est le seul.
Un coup de pied court sur la droite alors que les CN sont en majorité à gauche. Le porteur de balle est protégé, mais les danseuses sont en mode Patrouille de France et le mette au sol.
Derrière, les CN ramasse, mais c'est l'esquive qui foire. A mon tour, je ne rate rien sous la pluie, ni le ramassage en zone de tacle, ni la bombe ni la réception. Une pluie? ha bon?
Le TD du 2-0 est assuré au tour suivant.

Au coup d'envoi, les supporters des deux camps chantent de plus belle, motivant leur troupe.. On va parvenir à récupérer la balle, mais derrière, les Elfes de Zoïd vont faire de même et réduire le score.

2-1 Score à la mi-temps.

Coup d'envoi avec les Casses Noisettes à la réception, toujours sous la pluie. Mes joueurs sont surmotivés et blitz l'attaque des Casses Noisettes. Le ballon est envoyé loin et le ramassage des CN les mets en danger. On parvient même à récupérer la balle sur la zone d'en-but.

3-1

Le TD du 3-2 sera aussi une belle bataille. Oeil de feu et sa capacité à arracher le ballon aidant beaucoup mais ne faisant que reculer l'inéluctable.

Il nous reste une réception pour assurer la victoire, mais là, les CN se réveillent et blitzent à leur tour. Encore une fois, Oeil de feu met le porteur au sol et s'ensuit une bataille pour la possession qui s'achevera sur une esquive raté de Zoïd.

J'ai eu chaud.

edit : match enregistré.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2 Empty Re: [Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2

Message  Zoid Mar 21 Mai - 10:15

Voilà le genre de match qui explique pourquoi j'aime pas les elfes. J'aime pas les jouer, j'aime pas jouer contre, je les méprise.

Bon il y a de classiques approximations (peu avant mon TD, je plane et avance mon receveur d'une case de trop, ou encore laisser exposer le porteur à un sauteur, même si là malheureusement c'ets pas tjrs évitable.

Mais plein le dos d'avoir à jeter 1D à chaque battement de paupière.
Merde quoi quand je vais poser ma pêche je jette pas 1D.
1, vous êtes constipé, TO.

Et ces événements à la con. Sur ma réception après le TD de Momo, il fait beau soleil et oh mais que sont ces gros nuages....paf la pluie. Encore une fois.

Du coup les mains sont glissantes, et elles le seront tout le match. 3 jets dans le tour, 2 fois 1, croûtage.
Dans la foulée, même série de jets pour Momo, la bombe en prime, mais là ça passe et c'est le 2-0

Et paf les sauteurs paf paf comme les patates on saute on saute.

Le 1-2 arrive laborieusement suite à ma boulette, enchaînée avec une balle qui rebondit aux pieds de l'homme arbre, tiens donc (cela arrivera encore une deuxième fois par la suite).
On mobilise la moitié de l'équipe pour le faire tomber, puis enfin on réussit un ramassage et.....ah non là côté gauche ça glisse encore et la réception est ratée. Momie se croûte aussi, donc 1-2 malgré tout au tour suivant.


En deuxième mi-temps on reçoit et of course, le grand classique après la pluie : le blitz.
Un seul infiltré. Mon tacleur est à un GFI on décide donc de jouer risqué se contentant de marquer cet infiltré et en blitzant de l'avant pour vite scorer.

Mais moi j'ai mangé du poisson sans fourchettes avant le match, et les mains sont très très glissantes. Encore un ramassage raté et encore une RR de grillée, comme le poisson.
Momie lui n'a pas autant de soucis, libère son bonhomme qui va ramasser aux pieds de mon lanceur, sans RR. 1-3
Que faire. A part applaudir des deux fesses.

On réussira à scorer le 2-3, on ne sait plus trop comment, sans doute à l'arrache.

Et enfin, sur la réception de Momie, je reçois un coup de pouce de Nuffle : BLITZ DANS SA FACE.
(Bon en fait ça devait être un de ses valets vu comment ça se conclut)
On réussit à placer un peu de monde et Katze le souriant réceptionne.

La balle se retrouve vite au sol, et s'ensuit une grosse mêlée avec divers échecs de chaque côté..

La conclusion, le 3-3 est à portée d'une poignée de jets (de jets de merde) au dernier tour, sans RR d'équipe :
- 3 jets 2+ avec RR de compétence
- 1 jet 2+ sans RR
- 1 bloc à 2D où seul le double skull serait un échec.

Et encore un putain de nom de dieu de double un . Et le score en reste là

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2 Empty Re: [Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2

Message  Voodoo Mar 21 Mai - 10:19

Même si le match est pourri, le résumé est vivant, on s'y croirait !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2 Empty Re: [Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2

Message  Elenalcar Mer 22 Mai - 0:47

merci messieurs pour les comm , c'est du bonheur
bravo Momie et Zoid c est quand même pas mal t as pexer et fait du jeu malgré quelques problèmes de réussite ou événements malheureux

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2 Empty Re: [Momienova] Les Voyageurs du Rêve vsCasse Noisette [Zoid] : 3-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum