Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Alikaa Mer 22 Mai - 17:06

Le Grand Retour :

Alikaa était triste. Le contrat avec les Angelz était fini, il lui fallait autre chose sous la dent. Plus de Top model à regarder, il pourrait dorénavant se concentrer sur son jeu. Pour ce changer les idées, il décida de ranger sa chambre, et oui le monsieur vie toujours chez papa/maman Alikaa. Après avoir jeté la 39ème boite de Korn Flex vide cachée sous son lit, il découvre un vieux morceau de cuir tout poussiéreux. Que cela peut-il bien être. Après l’avoir frotté et déchiffonné aucun Génie n’en sort. L’objet commence à reprendre sa forme originale : une Godass’. Celle qu’il avait gagné face aux horrible SoA coaché par, le au moins aussi horrible, Clement0. Encore plus loin sous le lit, il découvre la coupe raflée en honneur Poule B lors de sa première participation à la BBBL. Et puis la coupe de la S7 Espoir volé au premier de la saison lors d’un match épique en final des playoff.

Une larme coule. Il serait bien de reformer les KraBouilLerZ, ses premiers amours. Les temps sont durs pour les peaux vertes en ces temps troublés. La BBBL aurait-elle oublié ce qu’est une vrai équipes de RedZ’ !?

Le coach arrêta ce qu’il était en train de faire et décida d’aller enrôler une vraie équipe de peaux vertes. Cette équipe sera prête à en découdre avec les pires équipes que la BBBL est jamais connue. Le sang allait couler sur les terrains. Et les spectateurs, les vrais, avec plein de testostérone, allaient en avoir pour leur argent ! Fini les tapettes du soulail couchant ou encore les pas si rouges Onward Red Klutz.

Qu’allait-il advenir des équipes encore en lice d’Alikaa. Les VA ont leur palanquée de coachs minceur et sportifs. Ils sauront surement quoi faire de ces gonzesses. Quant à la Clinik, les deux Docs font assez bien leur boulot pour le moment. La potion semble assez bien fonctionner pour leur permettre de récupérer, pour la deuxième fois, la première place de la poule d’Amateuses !

C’est ainsi que le coach se retrouve sur la route du mont Kass’ Brik en espérant recruter le nouveau Markost Big Zoeil terreur de son époque. Seulement une question le turlupine : Sait-il encore parler l’orK ?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Marcus Miragos Mer 22 Mai - 17:10

YEAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! cheers

Une franchise sur titré est de retour!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  RelaxMax Mer 22 Mai - 18:52

LOR 'K CA SOUS BLI PA CA SDE VINE ALIK AAAAAAAH!!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Feuille2Chene Mer 22 Mai - 19:07

Marcus Miragos a écrit:Une franchise sur titré est de retour!!!

RelaxMax a écrit:LOR 'K CA SOUS BLI PA CA SDE VINE ALIK AAAAAAAH!!

mouais. sous-titrée, des fois ça serait bien aussi... Laughing

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Zongogo Lun 27 Mai - 1:40

oh non pas eux...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Alikaa Lun 27 Mai - 18:49

Le périple continue :

Arrivée en bas du mont kass’ Brik’, Alikaa se fait prendre en embuscade, par des Zom’ verts. Si vous avez suivi les péripéties de Monsieur Alikaa, vous vous apercevrez que ce n’est pas la première fois qu’il se fait attraper le bougre ! Saucissonné sur un tronc d’arbre, il faut bien réussir à faire le tour du bonhomme, un Troll s’apprête à le faire rôtir sur un feu de camps plus que sommaire.

Comment se sortir de ce traquenard ?! Alikaa écoute, Alikaa se concentre, il sut (surement le fait que le foyer se rapproche de plus en plus). Et là, il entend le nom de Makost, comme un signe du destin sait toujours se faire attendre. Il prend quelques secondes pour réfléchir. Hophophop, on n’attend pas trop dans ces situations-là.

« Hep Toi, L’Gran Costo qui t’fé ap’lé MaKost !
- Koi, Minus’, répondu le bougre
- Arrèt’ l’Troll et j’te Diré Kelke Choz d’Intéréssan Sur Moi
- Stop’, stop’, Stop’ Funk Ad! Hurla l’intéressé.
- Tu m’ReKoné Po, S’Moi LALIKAA, Sui Ka Fé Ke Lé OrKet’ don’ L’Nom d’MarKost a leur Marmo’. J’Sui l’Koach dé KraBouiLlerZ’. Pour l’histoire Alikaa avait oublié que les orques sont asexués et pousse comme de vulgaires champignons. C’est seulement à l’âge adulte qu’ils décident eux même de leur nom. Mais bon, on dira que le subterfuge fonctionne…
- OhhhhohooOhhohooho, fit la Waaagh qui était toute retournée. »

Des snots volèrent, les squigs étaient lâchés. Plus rien ne retenait l’assemblée de Zom Verts. Seule la voix stridente dudit MarKost arriva à stopper les animosités nouvellement lancées.

« Vo Gueul’, On Nécout’ l’MoSieux, Band’ d’ZoMellet’.
- J’Me PréZent’ Alikaa, Koach dé Célèb’ KraBouiLlerZ’.
- Moi Cé MaKost Chef’ d’cet’ TriBu.
- Vou ManGé Po é J’vou Koach en retour’
- Gné ?! »
La dernière phrase du coach était surement trop bien structurée, ou alors il semblerait que l’orque ne soit pas comme le vélo, ça se peut perd. Alikaa reformula sa phrase :
« Vou Po Mangé MOuA, MouA Koaché Vou !
- OhhhhohooOhhohooho, la Waaaagh était encore sous le charme.
- Ad’ JugéVen Du, fit MaKost. »

Makost, découpa le tronc en un rien de temps. Et c’est ainsi que le coach et l’équipe se rencontrèrent. Maintenant, le plus dur restait à faire. Il fallait trouver les joueurs qui en valent la peine et surtout leur apprendre les bases du BLOOD Bowl !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Kurlom Lun 27 Mai - 18:59

They're back !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Alikaa Lun 10 Juin - 15:35

L’KréaSSion d’l’éKip’

Alikaa doit faire avec les moyens du bord. Il s’est encore retrouvé dans de beaux draps. Il va falloir faire avec ce qu’on lui propose. Mais une question le tracasse.
Il lui semblait que les orks étaient un peu plus gros dans ses souvenirs. La couleur y est, le dos vouté, les pattes écartées tels des Cow Boys. Mais ils n’ont pas l’air de dépasser les 1 m 50. Peut-être est-ce un effet dû à la distance entre le coach et ces subordonnées. Ou est-ce un effet dû à son périple la tête à l’envers dans les émanations du foyer. Il lui semblait qu’il avait lu un truc sur le CéOdeu ou un truc du genre, ça retourner la cervelle…

On va s’approcher et voir ce que ça donne. Il me faut au moins 11 joueurs et ce juste avant le début de la saison été. Autant dire qu’il va falloir faire vite. Makost est choisi d’office, il découper des troncs d’arbre à la vitesse de la lumière, espérons qu’il fasse la même chose avec ces adversaires. Qu’est-ce qu’il nous reste à prendre, le troll du coin a l’air sympatoche aussi, on l’appelle DA FUNK, drôle de nom et puis sur les 3 équipes d’orks qu’Alikaa allait former ça serait la seule avec un troll dès le début.

Pas d’autres spécimens à récupérer dans cette tribu, et c’est déjà la nuit qui se présente. Alikaa comptait se pieuter quand Makost passe dans la superbe tente.

-Vien Vek’ Moa, On Va A L’Rave PartY. Vien Siroté du Lait d’Squig DiGéRé, LSD Pou Lé ZintimZ’. Beugla le peau verte.
- Euh, é L’éKip’ ?
- Y’a d’La Gross Zik’, On Va éKouté d’la French Touch’ !
- Cé Koi tou SA ?
- Tien, fume Sa, cé d’la Bon’, é tu Bronchra Plu !

Alikaa commençait à voir double, voire tripple… Des Gobs étaient en train de faire tourner des disques de pierre sur des sortes de platines. Des sons ultra répétitifs sortaient des grosses enceintes ficelées! La légende était-elle vraie, les peaux vertes pouvaient tout faire marcher juste grâce à leur bon vouloir. S’ils y croyaient ça fonctionnait…
Le coach cru discerner Da Funk en double au loin. Ils étaient en train de jouer aux DiJets derrière une platine. Etait-ce l’effet du LSD ou des spifs de Makost qui le faisait se doublifier (l’auteur du texte aussi à l’air de ressentir les effets des substances illicites). Makost vu le doute monter en Alikaa :

- KesKi s’Pass’ ?
- Il Son Deu Ou C’Moa ?
- Ki Ca ?
- Le/Lé DijeZ’ !
- Ah, T’parl’ D’Da Funk é Funk Ad, Lé Plu Gran DiJeZ’ eud’Mond’.
- Plu Gran ?
- Oué, Y m’sur’ a Eu Deu 4 mètre 83 et 7 MiniMètres !
- L’Vach’, On lé Pren dan L’Team ! J’achèt’ ! Et pis Toa La, On t’crut’ AuSSi !

Le lendemain l’équipe était faite. Makost en Capitaine et sa machine Coup’Tronc d’arbre ! Les deux trolls DiJeZ’ DA FUNK et AD FUNK ! On présentera le reste de l'équipe plus tard, pour le moment c'est l'heure de se reposer et de récupérer d'une soirée pareille!

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Alikaa Mer 12 Juin - 21:56

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Bloodb42

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Bloodb43

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Zoid Mer 12 Juin - 22:21

Mais ! Y a tromperie sur la marchandise ! Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Kurlom Mer 12 Juin - 22:30

Gobbooooooooooo

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Zongogo Mer 12 Juin - 22:48

Oh My Gob !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Elenalcar Mer 12 Juin - 23:18

il y a pas tromperie ,avec son RP la taille et le final avec les 2 trolls ,ca met fin a l intrigue , c est plus de l orque mais du fun en hommage au "Gob NINJA !"

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Feuille2Chene Jeu 13 Juin - 2:32

Laughing très bon, Alikaa, je suis fan!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Alikaa Jeu 13 Juin - 11:14

Moi, je vais être beaucoup moins fan dans 2 semaines avec les deux premières parties défaites cuisantes de mes Gobs Very Happy.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Kurlom Jeu 13 Juin - 12:47

Alikaa a écrit:Moi, je vais être beaucoup moins fan dans 2 semaines avec les deux premières parties défaites cuisantes de mes Gobs Very Happy.

Ne jamais sous-estimer l'incroyable pouvoir du gobelin ninja...Tu as la force, la vitesse, la puissance et pas de nains en face ! Tu vas tout défoncer ! (sauf moi, s'il te plaiiiiiit)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Alikaa Jeu 13 Juin - 14:33

De toutes façons, ils sont là pour rendre le terrain plus ROUGE! Peu importe la manière, on va faire revivre l'esprit REDZ' et qui sait peu-être que leur grands frères reviendront!

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Zongogo Jeu 13 Juin - 14:37

Alikaa a écrit:Moi, je vais être beaucoup moins fan dans 2 semaines avec les deux premières parties défaites cuisantes de mes Gobs Very Happy.
oui c'est aussi pour ça que nous on est fan...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  RelaxMax Jeu 13 Juin - 18:40

C'est bon ça du gobbo Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!! Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouiLlerZ' RédZ' TRI !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum