Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael] Empty [Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  Sezzla Kalongi Mer 22 Mai - 23:33

[Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael] Bloodb17
[Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael] Bloodb18

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael] Empty Re: [Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  Elenalcar Mer 22 Mai - 23:55

Sezzla a jouer sans pression avec l aide des ses mutants ( surtout ses blitzers ,une honte ) ca a BC en face Karwael avec 4 solitaires et seulement 2 RR n a pas les armes si il a pas la chatte ,dommage avec autant de po dans ses coffres il pourrait investire pour être plus compétitif je pense ,même si cela pose des problèmes de TV
Sezzla avait du fournir la Babe en plus car coté retour de KO c était le misère
Bravo Sezzla t as une équipe qui a le potentiel pour jouer contre toute les races ,la Majeure peu déjà tremblée

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael] Empty Re: [Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  Marcus Miragos Jeu 23 Mai - 1:14

Ah le vilain, il a pratiquement tué le suspens. De Zongo ou Obsi viendra peut être le salut!

Bien joué en tout cas cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael] Empty Re: [Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  karwael Jeu 23 Mai - 7:58

Sezzla ne démérite pas de sa victoire.
le match était comme à l'accoutumée très agréable.

une web cam aurait été bien placée pour me voir pester contre mes jets de dés et notemment le tout premier de la partie:
skull / skull/poww (qui revient à double skull quand on a pas blocage et l'autre oui) relance foirée, car solitaire, de mon homme arbre qui me fait perdre l'avantage du parchemin que je venais d'utiliser et qui avait bien marché.
elenalcar à bien résumé le match.

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael] Empty Re: [Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  Feuille2Chene Jeu 23 Mai - 8:39

premier blocage? de l'homme-arbre? et il a raté son jet de solitaire?



bon, okay, t'avais 4 solitaires, mais... qui défie Nuffle et bloque en premier avec le BG doit s'attendre à ce que Nuffle réponde!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael] Empty Re: [Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  Obsidian Jeu 23 Mai - 9:34

Zongo... faut que tu me laisses gagner.. C'est obligé... Pas pour moi, mais pour le suspens tu comprends?

Ca fera une super finale, puisque je joue contre Sezz au tour prochain Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael] Empty Re: [Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  karwael Dim 26 Mai - 10:52

et oui F2C tu as raison...

en plus ma bdf avait fonctionné il me manquait ce bloc de l'homme arbre pour que je prenne la balle...
Smile

c'est le jeu ma pauvre lucette si on ne veut pas faire de uns faut pas lancer de dés...
sinon si tu veux des uns j'en ai un stock à revendre...

"Hate il a" saigneurs des uns
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael] Empty Re: [Sezz] Redskins 2-0 Retour du Vendredi [Karwael]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum