-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Feuille2Chene Sam 25 Mai - 21:06

un match bien serré, qui s'est finalement joué au surnombre des Zoidiens. J'ai un saurus KOté tour 8 qui ne revient pas, contre une équipe à plein effectif en face, c'est chaud. On a joué une grande partie de la deuxième période avec le kroxi, 3 puis 2 saurus, et 5 puis 4 skinks. Sur les 3 KO que je fais, 2 sont au dernier engagement, tour 16...

bravo Zoid, je suis fan de ton équipe! Smile

Oh, et pour Aïgor : à part un skink sprint/équilibre, tout le monde sera bien là contre toi. Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Sam 25 Mai - 21:09

Un bon match sans accroc mais pas facile pour autant : les petites bêtes vont se fourrer n'importe où et les grosses sont pas très sympathiques. Les HL sont à mon avis pas un adversaire facile pour des chaotiques.

Cerise sur le gâteau, encore ce bug de chiotte qui fait qu'on ne voit pas la case où attérit le glisseur (F2C a essayé de me guider mais ça m'a joué un ou deux mauvais tours.

Heureusement, le parcho a été fort utile en 1ère pour égaliser. Sans lui, pas dit que je gagnais. Ajoutons à ça de bonnes sorties et pas de jet décisif ratés et ça compense toutes les approximations.

Le point noir : décès de Mouton Rothschild, qu'on a laissé mourir du fait de son AV7. Dommage c'était un de me deux tacleurs.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Sam 25 Mai - 21:12

Feuille2Chene a écrit:
Oh, et pour Aïgor : à part un skink sprint/équilibre, tout le monde sera bien là contre toi. Wink

Et ça, c'était un sacré jeu d'équilibriste : obtenir le surnombre sans dézinguer l'équipe !
Au dernier tour, j'ai même du me refréner pour pas blitzer un skink.

C'était ça ou alors décimer l'équipe pour empêcher qu'Aïgor ait le parcho..... Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Aïgor Sam 25 Mai - 21:44

Z'êtes pas sympa pour mon coeur, il va prendre cher dans mon match contre F2C. Enfin, tant mieux pour le spectacle... (bon, j'dis ça histoire de faire semblant d'avoir l'esprit sportif, hein).

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Sam 25 Mai - 21:51

Aïgor a écrit:Z'êtes pas sympa pour mon coeur, il va prendre cher dans mon match contre F2C. Enfin, tant mieux pour le spectacle... (bon, j'dis ça histoire de faire semblant d'avoir l'esprit sportif, hein).
Et le miens donc, avec un one-turner et sans doute un parcho en face !

Ça va être tendu pour toi aussi, y aura du répondant en face, ainsi que des savonettes.
BB va nous tuer moi j'te l'dis

Aller F2C !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Marcus Miragos Sam 25 Mai - 22:37

le titre se jouera donc en dernière journée! c'est bon ça^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Cuivenen Sam 25 Mai - 22:49

Bravo Zoid, match validé.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Elenalcar Sam 25 Mai - 23:13

Bravo Zoid belle victoire
la dernière journée va être sport pour toi et Aigor c est cool ,comme en mineure c est LE SUSPENCE !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Voodoo Dim 26 Mai - 0:40

Merci, les gars, effectivement, ça redonne du piquant à la dernière journée !
Ca serait bien de pouvoir s'arranger pour que les deux matches se jouent à la même heure pour préserver le suce panse Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Cuivenen Dim 26 Mai - 0:52

Y aura pas de suspens, les Vanyars vont rendre hommage à Ingwe en humiliant ces pourritures chaotiques.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Aïgor Dim 26 Mai - 10:13

Bien dit !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Dim 26 Mai - 11:32

Cuivenen a écrit:Y aura pas de suspens, les Vanyars vont rendre hommage à Ingwe en humiliant ces pourritures chaotiques.
Attention moi je n'ai rien à voir avec les chaotiques qui ont tué Ingwe !

Aïgor fais gaffe, j'ai senti de la frustration chez les saurus de F2C. QQe chose me dit qu'ils n'ont pas eu leur dose de viande sur ce match. Ou alors elle était pas à leur goût

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Elenalcar Dim 26 Mai - 11:51

Zoid a écrit:
Cuivenen a écrit:Y aura pas de suspens, les Vanyars vont rendre hommage à Ingwe en humiliant ces pourritures chaotiques.
Attention moi je n'ai rien à voir avec les chaotiques qui ont tué Ingwe !

Aïgor fais gaffe, j'ai senti de la frustration chez les saurus de F2C. QQe chose me dit qu'ils n'ont pas eu leur dose de viande sur ce match. Ou alors elle était pas à leur goût

par chance les joueurs d Aigor n ont plus de viande juste de vieux os a ronger

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Aïgor Dim 26 Mai - 12:01

Vu la branlée que les BITOS nous ont fichu la dernière fois qu'on les a rencontré, un parfum de revanche flotte dans mes vestiaires, ça va saigner (du sang froid !).

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: BITOS (F2C) 1-2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum