Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Elenalcar Mer 29 Mai - 0:53

Wink [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Bloodb68
[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Bloodb69
[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Bloodb70
[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Bloodb71


Dernière édition par Elenalcar le Sam 1 Juin - 2:28, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Zongogo Mer 29 Mai - 0:58

LA MERDE CE SCORE !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Elenalcar Mer 29 Mai - 1:06

Zongo score son TD grâce a une main de dieu de merde ,puis veux mettre son TD du 2/1 en 8 tours ben dans ton cul Zongo ,la prochaine fois je te défonce ton équipe et pas que ton Hobgob et sa main du seigneur que l apo a sauver en arrachant ses ligaments ,mais toute l équipe comme lors de l entrainement
match super sympa ,tendu surtout chez Zongo ,nos AR étaient bonnes mains bons quelques 2 skulls et doubles 1 pas dans les bons moments (enfin c est jamais un bon moment ) j ai eut des tours limites misère au blocage ,chez Zongo aussi 2 fois double skull et des KO qui ne reviendront pas ,Zongo a peut être voulut trop gérer son 2/1 donc il cage et BC et en plus arrive pas a avancer ou peu ,il c est chier dessus en gros la peur du 2/2 ou de perdre la balle comme au tour 15 et de se prendre le contre du 2/1 bref résultat 1/1
Dommage pour le classement
Kien va avoir l avoir dure jusqu' au match Karwael / Elender


Dernière édition par Elenalcar le Mer 29 Mai - 2:08, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  kien Mer 29 Mai - 1:59

Bravo ,gg les nazes

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Obsidian Mer 29 Mai - 6:59

Zongogo a écrit:LA MERDE CE SCORE !

rien à voir.. moi je le trouve très bien ce score Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Alikaa Mer 29 Mai - 12:51

Match trop chiant à regarder Very Happy
4 minutes pour tout le monde, j'ai lâché au 1-1 du tour 7.

Mais M. Zongo me paraissait particulièrement pas très chatard sur les bloc et autres passage d'armure.

Elen, tu joues quand même très chaudard... Tu tentes les passe au tour 4 pour aller marquer vite alors que ton lanceur est pas du tout couvert qu'il a pas les comps qu'il faut le receveur non plus et tout ça sans relance. Ok c'est du 3+ 2+, mais bon ça peut vite coûter très très cher ces trucs là.
Bien joué pour l'audace, c'est surement pour ça que tu mets 3 fois plus de TD que moi Wink.


Dernière édition par Alikaa le Mer 29 Mai - 14:25, édité 1 fois

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Zongogo Mer 29 Mai - 12:52

Zongo ! C'est même pas qu'on voulait scorer en 8 tours, mais on a transpiré comme des gorets devant une saleté de défense des Gardiens... On bloquait mou, push push de nazes, face à des EN bien en jambes qui nous ont fait du replacement de salopard en faisant fi de nos tacles, et qui se sont montrés bien plus percutants sur les blocages lors des tours 13/14/15, décisifs, bande d'enfoirés !

Sur ces moments là, le moindre blocage foiré, le moindre 1 pouvait tout faire basculer, mais les Gardiens l'ont joué propre et concentré, tandis que la Petite Zig' ne parvenait toujours pas à prendre l'ascendant physiquement (raaah, c'est fort à l'impact les EN, y a pas à dire !)

Le 2-1à portée, elenalcar sort les jets qu'il faut pour venir blitzer le porteur +1 AG, et le met KO ! Décisif : s'il avait pu se relever, y avait la place pour marquer. Une dernière tentative du Zongo avec ramassage 4+ foiré malgré relance n'y changera rien. Les Gardiens nous privent de montée, et vice versa.

LE DEBUT D'UNE SACREE RIVALITE, CROYEZ MOI ! CA VA SE PAYER !

ZONGO VENERE !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Elenalcar Mer 29 Mai - 17:00

trop de pression en fin de match quand j ai le retour du jeu de mon coté il est vrai (blocage a 1D alors que j évite d en faire ,des esquives ,des GFI )
La le Zongo se lâche ,se fâche ,ne comprend pas ,invoque les 1 ,les skulls ,le puissant CACA !
Résultat Madame Zongo vient calmer son coach pour dire qu il va faire peur au public ,et qu il va etre privé de banc et autres choses si il continue
-Oui Magda mais c est Elé qu'est méchant et qui veut pas que je gagne ...........oui Magda ..........oui Magda je me calme
Bref Zongo il était chaud par chance Madame Zongo le calme , j ai eut peur qu il me fasse un malaise cardiaque

@4 minutes ,pour Zongo des fois c est des tours de 6 minutes car il réfléchit lorsqu il pousse ,si il poursuit ou pas ,si il prend le Pow ou le Pow ,la flèche bleue ou la flèche bleue ,bref c était bien qu il soit sur mumble

je prends effectivement des risques car j ai confiance dans l AG4 ca a foiré tour 1 et 2 ca allait pas me le faire tout le match et puis je joue pour mettre des TDs Alikaa Wink

résumé a venir + TARD

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  karwael Mer 29 Mai - 20:41

joli score....

bravo à tous les deux...
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Elenalcar Sam 1 Juin - 2:22

Dans le salon lors du repas avec toute l 'equipe et le staff
Alors mes braves la saison est finie ,c'était une belle saison même si il y a une légère déception .
Que dire de ce dernier match face a Zongo ,notre entrainement était une mauvaise blague clairement .
Nous étions loin d 'être aussi performants dans l impact ,et en ce début de match vous avez eut comme des moments de stress avec le jeu aérien malgré cela notre TD était sans appel et plein de promesses , du bon et beau Blood bowl les gars
[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Bloodb72
-Merci Commissaire
-Par contre on c est bien fait niquer juste après ,la stratégie de mettre la pression en etant au contact sur le hobgob porteur était bonne et cela aurait du payer ,malheureusement cet enculé nous la met profond avec sa passe du dieu de la moule (main de dieu )
[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Bloodb73
Bien sure le ballon arrive dans une zone ou notre défense n ai pas au top ,et cela permet même a cette créature horrible issue du croisement entre un nabot et un âne de se permettre de ramasser le ballon et de BC le temps que l on revienne mettre la pression défensive ,la ou Zongo donne l ordre de mettre le 1/1 ,un TD moche qui nous a surpris car bien diffèrent de l entrainement
[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Bloodb74
En seconde c est du 11 vs 11 grâce a nos gros KOs et aussi a cause d un arbitre qui a fait du zèle ,vous avez bien défendu, comme des braves ,même lorsque c' était pas top le placement et l'attente de la fin de match de Zongo aussi a bien aider ,dommage que cela ai pas payer car avec de la réussite on aurait pu faire tomber le ballon
[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Bloodb75
-Désolé Commissaire
-Pas a etre désolé ,vous avez bien mis le Zongo hors de lui en fin de match ,mis KO son porteur et même son joueur hobgob a faillit partir vers son dieu de la main ,dommage l apo l a ressusciter en lui arrachant les ligaments .
C'est juste dommage d avoir foirer le ramassage malgré mes consignes (RR) car après ca car nous avions une petite chance de pouvoir lui mettre bien profond dans les derniers instants ,tant pis Zongo a pas gagner et c 'est déjà une victoire surtout que sa femme a du venir lui mettre la honte dur le banc de touche pour qu' il se calme
-Bon a votre santé et merci pour cette saison ,la prochaine risque d etre dure mais bon Kien et Sezzla avec leurs équipes de monstres ne seront plus la ,mais avec celle de Voodoo ,ca va lui faire mal a ce mangeur de poulets
-Commissaire l 'equipe de Cuivenen aussi va prendre.
-hé hé c'est bien vrai ca ,trinquons donc a cette double bonne nouvelle et aussi au match retour contre le Zongo !




Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  kien Sam 1 Juin - 7:07

Il semblerai,qu'avec le jeu des repêchage je sois encore en mineur la saison prochaine et ce coup ci j'espère bien te défoncer ton petit boule élé ,je préférerai bien sûre atomiser le dernier super coureur de Cui² mais je sent le coup monté pour me laisser une case en dessous de lui Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Elenalcar Dim 2 Juin - 10:36

-Commissaire un message pour vous
Elenalcar était dans son jardin a profiter du soleil ,il prit le parchemin et se mit a le lire
-Putain les enculés !
-Un problème Commissaire ?
-Léger Mankliff tu vois le Voodoo et le Cuivenen usent de tout leur pouvoir peut être même de leurs fesses pour modifier le futur des divisions ,le Kien doit monter dans la division Majeure au moins 1 saison ,pour faire des ravages ,c'est pas pour rien que l on veut attendre 1 saison en Mineure ,sauf peut être pour rejouer contre Zongo car son nul c est comme une victoire pour lui vue son jeu de merde .
-Ok sinon on a bien le prisonnier ,on le met ou a moins qu'on le tue ?
-Non en cage ,je veux pas que l odeur me gène laisser ca dehors ,mais a l ombre avec du pain sec et de l'eau ,si il fait trop de bruit commande un parcho de silence Mankliff ,bon a plus tard j irais voir ca
-Bien

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Elenalcar Ven 7 Juin - 19:05

mon coureur passe lvl 3
il a nerfs d acier et passe rapide donc
double 1 en lvl j' hésite
- costaud ?
- passe
- dextérité

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Obsidian Ven 7 Juin - 21:49

ca n'aurait pas été des EN, j'aurai dit costaud sans hésiter.

mais là... avec passe, j'sais pas.

par contre dex, j'suis pas fan sur des Ag 4, mais c'est perso.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Cuivenen Ven 7 Juin - 23:01

Lancé précis.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar  Empty Re: [Zongo] LPZDLP 1 VS 1 Les Gardiens D'Elenalcar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum