Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Marcus Miragos Ven 21 Juin - 0:10

Des skinks pas en forme du tout, mais des saurus qui envoient! Et au final une victoire à l'arrache! Un bon début bravo!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Zoid Ven 21 Juin - 0:56

La maladresse des skinks permet de tenir le 0-0 en 1ère sur la possession des lézards.
Je passe pas "très loin" d'un 1-0 sur contre même, mais uen fiote de skink me colle au sol à 1D

On reprend la 2ème en infériorité et on se retrouve vite collés serrés. Plutôt que de tenter une pseudo protection de balle qui craquera, on tente donc d'envoyer un pourri seul à l'avant, et on va serrer les fesses.

Pas assez fort, la balle finit au sol.

S'ensuit une série d'actions burlesques, les Nazes ratent le 1-0 sur une esquive ratée faisant suite à un BC à la voodoo.

La balle finit par atterrir sur un GN, et là, mauvais choix, la balle finit au sol et fini de déconner, ramassage et TD.

Le kroxi aura sauvé le match et compensé esquives et autres ramassages foireux avec un 13/13 au cerveau.

De mon côté, 10% de pow,  il m'aurait fallu le double pour aplatir les skinks, et 5 TO sur blocage.

Bref, une défaite logique, la marche était bien trop haute.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Voodoo Ven 21 Juin - 1:23

Le BC, c'est le Mal, depuis le temps que je vous le dis !
(et pourtant, c'est si bon...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Kurlom Ven 21 Juin - 10:14

Bon avant de faire le résumé je dois faire mon boulet:
le nom de mon équipe sur le site ne correspond pas au nom Ingame...

Site (et fofo aussi d'ailleurs... dans chacun de mes postes): Les Naztèques
Ingame: Les Nazetèques

Je ne peux pas modifier moi même le nom de mon équipe (j'ai demandé à mimick hier soir mais comme il tankait il a du zapper ^^).

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Invité Ven 21 Juin - 10:49

Je trouve que ça sonne mieux avec le "e" en plus... ça accentue un peu plus cette notion... ^^

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Kurlom Ven 21 Juin - 10:55

Gribouille le nom d'ergan et plusieurs notes incompréhensibles sur un petit carnet à couverture noire

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Obsidian Ven 21 Juin - 13:07

c'est fait. 

mais ca te coutera cher!! Twisted Evil

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 1-0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum