Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Relaps Jeu 27 Juin - 23:14

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) 75l7

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Kc3n

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Nuz3

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) H5dk

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Wa4a

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Fn8l

Mouhhahahahahahahahaa, tu me fais rire Relaps, sans être un coach, tu arrives à faire des morts, les tiens, ton équipe, mes troupes !!! je suis mort de rire. Et là, rien de moins que le capitaine de l'équipe Le Baron Rouge qui meurt sur un plaquage a son initiative.

N'aurais-tu pas dans l'idée de tuer mes troupes pour te libérer de ton pacte, Relaps ? Crois-tu que je ne vois pas clair dans ton jeu ? Les Nazetèques tapent comme des donzelles à peine sorties du con de leur génitrice, c'est pas faux mais tu ne crois tout de même pas qu'une chiquenaude malheureuse pourrait être transformée par Nuffle en coup de poing magistral ?

Sache Relaps que tu ne me déçois pas ; ta réputation te précède des miles et des miles à la ronde ; tu pues l'échec...
Tous les coaches de la ligue se foutent de ta gueule et estiment que tu dénatures le BloodBowl : Sezzla se demande quand tu cesseras de jouer les sacrifiés et les victimes en permanence, Cuivenen ne sait pas si un jour tu as joué une partie sérieusement, Maremick croit que tes troupes ne sont bonnes qu'à être éventrées et te remercie grandement de pourvoir à son tableau de trophées, Obsidian ne voit en toi qu'un pourvoyeur d'XP que Marcus espère aussi enclin à alimenter...

bref, tu n'es qu'une sous-merde. Mais, c'est toi qui fournit un mort par match, aidé de ton adversaire ou du public, je le concède mais personne n'est aussi doué que toi pour pourrir une équipe.

Mais, Relaps, que deviendras-tu quand tu auras amassé mes crânes et blessures ? As-tu seulement songé à ce que tu seras ? à ce que tu devras être ? à ce que tu pourras être ? ou pourrais être ? et si Morr te rappelait dans son jardin, tu sais que tu n'aurais plus la chance de retrouver Legend, n'est-ce pas ?



Les démarches administratives de post-match étant remplies, Relaps reprit la route vers le stade où Contumax et maintenant Khârnage s'entrainait et se ressourçait...
Il sortit son petit carnet rouge et inscrivit le nom du Baron Rouge et de Quetzalcóatl.

Puis, il referma le carnet et fixa les étoiles et commença à se demander ce qu'il devait faire dorénavant pour accélérer le rythme des morts et blessures.


Dernière édition par Relaps le Jeu 27 Juin - 23:44, édité 1 fois

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Oscar Tilage Jeu 27 Juin - 23:34

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Elenalcar Ven 28 Juin - 1:38

Relaps c est une bénédiction pour pexer ,le bonheur de le revoir sur les terrains !
Par contre tes offrandes a Khorne va peut être falloir que tu parles a tes joueurs pour leur dire que c est a eux de les faires pas d offrir leurs âmes
allez bravo les Nazes et lâche rien Relaps !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Marcus Miragos Ven 28 Juin - 8:12

Bien joué les lézards cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Kurlom Ven 28 Juin - 10:24

Grande tablette sacrée de l’avènement divin

En cette 2° journée bénie du tournoi divin de l'autre monde nous avons pu une fois de plus constater la toute puissance des Dieux.

Par 4 fois leur supériorité sera confirmée. Par 4 coups de gong leur avènement sera glorifié. Par 4 pucelles sacrifiées leur gloire sera célébrée.

Il ne fut d'adversaire plus pitoyable que les forces obscures et démoniaques que les Faiseurs de monde défirent en ce jour sacré. Aveuglés par le sang et la mort il n'ont opposé aucune résistance face à leur humiliation totale et ce n'est pas moins de 3 Dieux qui ont franchi un pas supplémentaire vers la perfection physique.

S'oubliant à leur rage destructrice, les adeptes des fausses divinités ont présentées un pathétique spectacle, une mascarade de combat, comme pour prouver aux yeux des infidèles que les hommes ne sont rien face à ceux qui sont à l'origine du Tout.






[HRP comme ça en passant]: Autant j'adore les RP de Relaps et sa manière de jouer toujours fidèle à ses principes, autant j'ai eu un sale sentiment sur ce match où j'avais l'impression de jouer à BB dans la coupe des cas os. Certes je veux bien qu'on ne soit pas encore dans les hautes sphères de la compétition et me faire fouler à longueur de match (sigh pas de kroxi au prochain match) est RP mais quand je le vois ne pas relancer les blocs ratés alors que je met une pression sur la balle... Le plus flagrant reste un bloc à un dé: skull non relancé alors que la balle est au sol au pied d'un de mes skinks et de deux de ses HB (avec le reste de mes joueurs qui suivait).
Bref dans les fait je ne gagne pas 4-0 parce que les dès m'ont favorisés ou par une brillante stratégie mais bien parce que mon adversaire n'a montré un intérêt que pour les blessures au détriment de la balle. Alors oui c'est RP, oui on s'en fout du classement en amateur maaaiiiiis voilà quoi, une équipe juste là pour casser des gens sans se préoccuper de la balle ça fausse tout et je trouve ça dommage.
Bon maintenant ce n'est que mon avis et mon ressentit ^^ Juste que même si c'est super agréable de jouer contre coach Relaps j'ai vraiment pas hâte de jouer à nouveau contre son équipe...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Zoid Ven 28 Juin - 12:48

Ce qui n'est pas juste, c'est qu'avec des nurgles je pourrai jamais marquer 4TD, et qu'en plus je suis capable de me faire défoncer. Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Relaps Ven 28 Juin - 23:00

Kurlom a écrit:Alors oui c'est RP, oui on s'en fout du classement en amateur maaaiiiiis voilà quoi, une équipe juste là pour casser des gens sans se préoccuper de la balle ça fausse tout et je trouve ça dommage.
Bon maintenant ce n'est que mon avis et mon ressentit ^^ Juste que même si c'est super agréable de jouer contre coach Relaps j'ai vraiment pas hâte de jouer à nouveau contre son équipe...
et encore, t'as pas connu l'équipe tueuse de Maremick qui a éridiqué CONTUMAX en un seul match : une vraie boucherie. Mon jeu à la Khôrne relève du zongo de puceron en comparaison:roll: 

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Relaps Dim 30 Juin - 20:08

Omniscius (le seul survivant de la première franchise CONTUMAX, et qui gère aujourd'hui les intérêts de KHÂRNAGE et l'Omaha Stadium) avançait dans le couloir nerveusement et rejoignait la pelouse où Relaps assurait l'entrainement de son équipe de Khôrne.

"Relaps, elle est là et je crois qu'elle a quelque chose à te faire savoir..."

Avant même que Relaps ne se retourne et se prépare à l'accueillir, il sentit qu'elle était déjà là juste derrière Omniscius ; le collier lui chauffait le torse.

La fillette toute de rouge vêtue et les deux épées croisées dans le dos le fixait.
Relaps et ses hommes mirent un genou à terre.

"Relaps, les coaches Vald et Kurlom se sont plaints auprès de l'Administrorum de ton manque de combativité. Tu sais que je ne peux pas tolérer cela, n'est ce pas ? Aussi, j'ai pris la décision de t'adjoindre un nouveau Capitaine, un nouveau Baron Rouge. Et, désormais, tout manque de combativité de ta part sera immédiatement sanctionné : tu retourneras dans le Jardin de Morr."

"That was never a condition of our agreement", osa Relaps, effronté comme à son habitude.

"Perhaps you think you're being treated unfairly ?" répondit la fillette en frappant le visage de Relaps qui fut propulsé de l'autre côte du terrain.

L'arcade sourcillière ouverte la pommette fracassée et l'oeil tuméfié, Relaps bava un "no".

"Good, you know it would be unfortunate if I had to leave some Bloodletters here" dit la fillette avant de se retourner et partir.

"Mouais, c'est pas faux" déglutit Relaps en se redressant.

Le nouveau Capitaine entra sur le terrain et l'entrainement reprit.

Omniscius regarda Relaps et dit : « j't'avais dit de pas titiller Khôrne !!! c'est pas un cave, Khôrne ..." et il retourna dans son bureau.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Kurlom Dim 30 Juin - 20:21

Tient je savais pas que coach Relaps affectionnait les capes jaunes et bleues Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Relaps Dim 30 Juin - 21:11

Kurlom a écrit:Tient je savais pas que coach Relaps affectionnait les capes jaunes et bleues Very Happy
no comprendo

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Kurlom Dim 30 Juin - 21:30

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) B5fd1510

Ou alors j'ai mal compris la référence :/

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Relaps Dim 30 Juin - 21:52

tu as bien compris la référence, mais je pensais plutôt à l'artiste en costume noir :

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Dark-vador4

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Kurlom Dim 30 Juin - 22:06

Je parlais bien de Relaps et non de la fillette ^^

(aaah rien de mieux que d'exploser un super petit RP en expliquant point par point le moindre morceau de référence Very Happy )

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps) Empty Re: Les Nazetèques (Kurlom) 4-0 Kharnage (Relaps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum