Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(Mineure J2)[F2C]Pierre du Bélier 2-1 les Voyageurs du Rêve [Momienova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J2)[F2C]Pierre du Bélier 2-1 les Voyageurs du Rêve [Momienova] Empty Re: (Mineure J2)[F2C]Pierre du Bélier 2-1 les Voyageurs du Rêve [Momienova]

Message  Marcus Miragos Sam 29 Juin - 0:08

C'est la foire du KO! (chaos, huhuhuhu!)

Bien joué F2C! Les elfes doivent mourir!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J2)[F2C]Pierre du Bélier 2-1 les Voyageurs du Rêve [Momienova] Empty Re: (Mineure J2)[F2C]Pierre du Bélier 2-1 les Voyageurs du Rêve [Momienova]

Message  RelaxMax Sam 29 Juin - 15:56

Joli camarade, manque juste un peu de croix rouges !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J2)[F2C]Pierre du Bélier 2-1 les Voyageurs du Rêve [Momienova] Empty Re: (Mineure J2)[F2C]Pierre du Bélier 2-1 les Voyageurs du Rêve [Momienova]

Message  Feuille2Chene Sam 29 Juin - 16:05

RelaxMax a écrit:Joli camarade, manque juste un peu de croix rouges !!

j'ai bien essayé mais dès qu'on s'approchait ils s'évanouissaient comme des Italiens dans une surface de réparation. Evil or Very Mad 

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J2)[F2C]Pierre du Bélier 2-1 les Voyageurs du Rêve [Momienova] Empty Re: (Mineure J2)[F2C]Pierre du Bélier 2-1 les Voyageurs du Rêve [Momienova]

Message  momienova Sam 29 Juin - 17:48

Feuille2Chene a écrit:
RelaxMax a écrit:Joli camarade, manque juste un peu de croix rouges !!

j'ai bien essayé mais dès qu'on s'approchait ils s'évanouissaient comme des Italiens dans une surface de réparation. Evil or Very Mad 

J'avoue.
J'ai même demandé à une de mes danseuses de faire semblant d'agresser un Khornu et d'aller directement dans la fosse des KO.
Fosse dans laquelle, la serveuse que j'avais acheté s'est avéré être la soeur de F2C. Elle donnait son breuvage à ses joueurs, pas aux miens.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J2)[F2C]Pierre du Bélier 2-1 les Voyageurs du Rêve [Momienova] Empty Re: (Mineure J2)[F2C]Pierre du Bélier 2-1 les Voyageurs du Rêve [Momienova]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum