Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Disparu] Kurva Piroska

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Zongogo Ven 5 Juil - 10:52

Ah... désolé mon gars... ouais, la photo est éloquente, rien à voir.

Il est digne de confiance ! Et si on pendait Ashrame plutôt ?

ZOngo ! j'arrête de faire chier et je vais chier.

PS : si tu t'engages à faire de cette photo ton avatar, tu as mon vote pour intégrer la ligue

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Alikaa Ven 5 Juil - 11:16

:O, je pensais que c'était KurWa et pas kurVa, je me plante depuis mais début sur les jeux vidéos on line pour répondre à un polonais ou russe qui m'insulte :'(.

Je suis fortement déçu :/.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Ven 5 Juil - 11:21

Zongogo a écrit:Ah... désolé mon gars... ouais, la photo est éloquente, rien à voir.

Il est digne de confiance ! Et si on pendait Ashrame plutôt ?

ZOngo ! j'arrête de faire chier et je vais chier.

PS : si tu t'engages à faire de cette photo ton avatar, tu as mon vote pour intégrer la ligue

Je m’engage sur l'honneur à choisir cette photo comme avatar si tu votes pour moi.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Ashrame Ven 5 Juil - 11:21

bon tu me plais bien suppot laiteux !
t'as mon vote ! (si tu gardes cet avatar)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Ven 5 Juil - 11:25

Bonjour cher Ashrame
Que dire, ton raisonnement est excellent. A l'heure où tu as écris ton post, tu devais être bien fatigué. Ah Ah AH, j'ai bien rigoler. En entendant sonner le réveil ce matin, je ne penser pas rigoler comme cela. Bon, comme tu le disais, il y a beaucoup d'incohérence dans mon histoire. Je ne connais pas d'histoire qui n'ont pas leur petite part d'incohérence. Prends le Mont Rushmore par exemple : Plein de secrets tourne autour de ces sculptures. Mais pourtant,tu ne vas pas tomber dans une théorie complotiste pour autant. Tu ne vas pas tomber là dedans. Pour moi, mourir vaut mieux que de servir le mal.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Jahstrad Ven 5 Juil - 16:05

Va falloir penser a recruter un psychiatre bientôt dans la ligue je me fais du soucis pour votre santé mentale les gars et l'arrivée de cette personne ne semble pas aller dans le sens d'une amélioration de la stabilité psychique...

Tant mieux ! Very Happy 

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  kien Ven 5 Juil - 17:18

Ca fait longtemps qu'un inscrit m'a pas fit marré comme ça,le dernier c'était Zongo... Remarque vu,comment je n’emmerde en lisant c 'est postes,pas si sûre que ce soit un bon point  Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Zongogo Ven 5 Juil - 17:19

t'es qu'un connard ! ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Ven 5 Juil - 20:47

Sinon le vote ça se passe où et quand? qui dois je corrompre?

Pour toute personne plaidant ma cause, j'inviterais ces bienfaiteurs au restaurant cet été si vous êtes de passage à Budapest. Je suis sérieux. Ça sera de bon cœur. Et si jamais je ne tiens pas parole, autorisation de ma bannir à vie de ce forum.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Cuivenen Ven 5 Juil - 20:52

Moi tu me ramèneras juste du foie gras, ça ira.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Ashrame Ven 5 Juil - 22:09

C4EST ENTRAIN DE SE FAIRE et ca se passe bien

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Elenalcar Sam 6 Juil - 0:54

ca va même vite coté vote ,le succés Kurva !
tu dois être le mélange de Zongo et Ashrame

sinon les 6 mois ou tu es pas a Budapest t es ou ? des fois qu un resto soit plus proche Wink 
car ici on se retrouve  IRL

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Sam 6 Juil - 2:24

Des qu'on parle de bouffe gratos, il y a du monde... ;-) on dit des Halflings mais finalement vous êtes pas mieux.

Quand je suis en France je navigue entre Clermont-Ferrand et Hyères les Palmiers.

Rappelez moi de cadenasser le frigo si j'invite l'un d'entre vous à la maison un jour.

Budapest est une très jolie ville où il fait bon vivre. Si vous anticiper votre voyage vous trouverez des aller retour à moins de 100€ au départ de Paris, et parfois moins de 50€ au départ de Beauvais. Une fois sur place, vous pourrez louez un appartement de 35m2 pour environ 30€ par jour. Pour les repas il y a tout les pris, ça va de 3€ à "comme en France". Le système de transport en commun est très bien et il vous en coutera 17euros d’abonnement pour la semaine. il y en a pour tout les gouts las bas, en couple il y a plein de musée de bain thermaux d'endroit romantique à visiter. En mode célibataire, vous ne reviendrais pas célibataire. Contrairement à une idée reçu les filles hongroises ne sont pas vénal. Elle sont très fière et on horreur d’être "acheter". Finalement sortir avec une hongroise c'est un peu comme avoir une Porsche à la maison pour le prix d'une Fuego. Blague mis à part, les gens sont super accueillant.

Ceci était un message de l'office du tourisme de hongrie.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Obsidian Sam 6 Juil - 8:24

Kurva Piroska a écrit:
Ceci était un message de l'office du tourisme de hongrie.

ah ah !! Justement j'allais te demander si t'y bossais Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  RelaxMax Sam 6 Juil - 8:46

Salut Kurva !

C'est clair qu'au delà du sponsoring de l'office de tourisme hongrois et de ta vision partisane (ta femme te force à écrire ça un couteau sous la gorge on a bien compris ...), j'ai vraiment adoré Budapest pour le peu que j'en ai vu. Les bains sont vraiment terribles, la ville très jolie, le Danube sous la brume n'en parlons pas ... On mange bien, par contre les fameuses pâtisseries c'est du costaud mazette t'en prends pas 3 tonnes. Les bars en sous sol c'est béton aussi.

Bref, si en plus même Elé peut se payer une Porsche là bas, c'est royal !!
Bienvenue sur ce forum et bon courage ... Rolling Eyes 

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Stryke Sam 6 Juil - 12:09

Salut,

Je suis le ptit dernier, encore vierge de toute corruption. Et au fil des posts, j'ai pu repérer ton petit jeu : tu es en train d'acheter les commis et les coachs en proposant les services de quelques péripatéticiennes.

Et en plus tu proposes d'organiser des parties fines chez toi, apparemment.

Mets donc des liens sur des sites X, ça ira plus vite!!




Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Sam 6 Juil - 13:25

Stryke a écrit:Salut,

Je suis le ptit dernier, encore vierge de toute corruption. Et au fil des posts, j'ai pu repérer ton petit jeu : tu es en train d'acheter les commis et les coachs en proposant les services de quelques péripatéticiennes.

Et en plus tu proposes d'organiser des parties fines chez toi, apparemment.

Mets donc des liens sur des sites X, ça ira plus vite!!




Salut Strike,

tu dois me confondre avec un certain Dodo la Saumure. Je ne propose aucunement les services de péripatéticiennes comme tu dis. Et pourquoi? car avec une boite de pâté bon marché la plupart d'entre vous se laisseront convaincre (n'est ce pas Cuivenen?). Tu es encore vierge de toute corruption Strike? Es tu prêt à lever la main droite et dire je le jure? Si un jour le site Cabalpart trouve une quelconque caisse noir t’appartenant, dans un paradis fiscal elfique, serait tu prêt à démissionner de ton poste de coach?
Avoir un coach de Blood Bowl honnête, c'est un peu comme trouver une fille vierge dans un bordel de Bangkok...

Bonne continuation Strike "Cahuzac" Back Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Sam 6 Juil - 17:37

J'ai trouvé complétement par hasard cet article sur le site Cabalpart...

DES CHIFFRES QUI DERANGENT

Bon nombres de coach de la BBBL feigne la stupidité alors que se sont de brillant stratège. Nous allons vous révéler en exclusivité planétaire les chiffres qui dérangent. Voici donc une liste à mettre entre toute les mains.

Nom du coach Victoires-Nuls-Défaites % de victoires

RelaxMax 380-101-111 72.72%
ASHRAME 318-110-162 63.22%
ZONGOGO 106-51-61 60.32%
ALIKAA 93-30-62 58.38%
OBSIDIAN 140-88-91 56.68%
JAHSTRAD 134-72-96 56.29%
KURLOM 118-69-102 52.77%
ELENALCAR 100-57-94 51.2%

Avec plus 50% de victoires chacun comment font-il?

Ils recruteraient par le biais de leur site internet de candide coach, les jeunes coach subirait des pressions psychologiques. Certains jeune coach avouent même avoir laisser gagner leur adversaire par peur de représailles sur leur famille.

ZONGOGO et ASHRAME serait en fait deux brillant professeurs du MIT (Mahneim Institut de Technologie) et auraient selon des rumeurs réussis à dompter le hasard grace à une vulgaire lime à ongle.

Affaire à suivre...


Elfwi Pleind'ailes

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Obsidian Sam 6 Juil - 17:57

toi tu vas finir chez Oups là!

Razz


(ah et si tu as pris les stats en jeu, je tiens à faire savoir, histoire d'être bien transparent, que mon ratio est sous évalué du fait de tous les matchs bidons que j'ai du faire pour pallier aux absences de coach de réflexion chez cyanide Smile
Comme chacun sait, mon taux doit se situer aux environs de 80%, ne perdant des matchs que pour pas mettre trop la honte à Jah ^^)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  RelaxMax Sam 6 Juil - 18:53

Kurva Piroska a écrit:J'ai trouvé complétement par hasard cet article sur le site Cabalpart...

DES CHIFFRES QUI DERANGENT

Bon nombres de coach de la BBBL feigne la stupidité alors que se sont de brillant stratège. Nous allons vous révéler en exclusivité planétaire les chiffres qui dérangent. Voici donc une liste à mettre entre toute les mains.

Nom du coach Victoires-Nuls-Défaites % de victoires

RelaxMax 380-101-111 72.72%
ASHRAME 318-110-162 63.22%
ZONGOGO 106-51-61 60.32%
ALIKAA 93-30-62 58.38%
OBSIDIAN 140-88-91 56.68%
JAHSTRAD 134-72-96 56.29%
KURLOM 118-69-102 52.77%
ELENALCAR 100-57-94 51.2%

Avec plus 50% de victoires chacun comment font-il?

Ils recruteraient par le biais de leur site internet de candide coach, les jeunes coach subirait des pressions psychologiques. Certains jeune coach avouent même avoir laisser gagner leur adversaire par peur de représailles sur leur famille.

ZONGOGO et ASHRAME serait en fait deux brillant professeurs du MIT (Mahneim Institut de Technologie) et auraient selon des rumeurs réussis à dompter le hasard grace à une vulgaire lime à ongle.

Affaire à suivre...


Elfwi Pleind'ailes

Perso ils me dérangent pas du tout ces chiffres Very Happy

Celui qui fait peur c'est Bachi : un prochain article sur les substances illicites qu'il fait prendre à ses joueurs qui jouent 24/24 ? Il sont exploités jusqu'à l'os : 1872 matchs joués c'est presque autant que les 5 premiers de la liste ci-dessus réunis ... affraid 

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Bloodb10

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Marcus Miragos Sam 6 Juil - 20:01

[quote="Obsidian"](ah et si tu as pris les stats en jeu, je tiens à faire savoir, histoire d'être bien transparent, que mon ratio est sous évalué du fait de tous les matchs bidons que j'ai du faire pour pallier aux absences de coach de réflexion chez cyanide Smile

Je m'aime! je m'aime! je m'aime!
[quote]

Correction effectuée pour plus de compréhension chez nos nouveaux coachs! Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Kurlom Sam 6 Juil - 20:57

Marcus Miragos a écrit:
Obsidian a écrit:(ah et si tu as pris les stats en jeu, je tiens à faire savoir, histoire d'être bien transparent, que mon ratio est sous évalué du fait de tous les matchs bidons que j'ai du faire pour pallier aux absences de coach de réflexion chez cyanide Smile

Je m'aime! je m'aime! je m'aime!


Correction effectuée pour plus de compréhension chez nos nouveaux coachs
! Very Happy

Je troll ! Je troll ! Je troll !

Correction effectuée pour plus de compréhension chez nos nouveaux coachs. Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Zongogo Sam 6 Juil - 22:00

bien joué Kuku ! pan dans les dents ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Elenalcar Sam 6 Juil - 22:09

en plus c est un espion de l est !

Je te rassure ,je joue surtout  en BBBL et presque TOUJOURS que des equipes de legers et en mode  Showtime plus que mode victoire
sinon c est quand meme pas difficile d etre a 50% de victoires avec un peu de sérieux ,de connaissances et nombreuses années d expériences (oui car ici tu as juste la moyenne d âge de la ligue ,Immi l a fait descendre en flèche il y a peu )

Kurva toi pas craindre % ,comme souvent chiffres trompeurs pour faire peur a ennemis !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Obsidian Dim 7 Juil - 14:48

Kurva,
te voici des notres.
Félicitations !!

j'avoue qu'il est rare d'avoir un vote qui se décide aussi rapidement. Bienvenue à toi, prend tes marques, fais toi quelques ennemis sur le terrain.

pour information, la "mi-saison" démarre dans un gros moi en "amateur". Si ca te dit d'y aprticiper.

Et tu peux d'ores-et-déjà créer ton équipe sur le site (une fois créée en jeu).

le MDP pour le site je te l envoie par MP

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska - Page 2 Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum