Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Message  Oscar Tilage Mer 17 Juil - 1:08

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Message  Relaps Mer 17 Juil - 7:00

je vois que je ne suis pas le seul pourvoyeur d'XP de la ligue.
et 4-0, pas mal...

un coup de relapsionite ?

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Message  Marcus Miragos Mer 17 Juil - 7:42

Autant j'adore jouer les lézards, autant je déteste jouer contre eux! Et Ducky vient d'en faire l'expérience. Manquerait plus que sur Mumble monsieur K ait psalmodié ses incantations habituelles (à base de "j'ai trop pas de chatte!") et forcément ça devient difficile Razz 

En tout cas, bravo les lézards cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Message  Gros77 Mer 17 Juil - 10:04

Les nains avaient fait la foire avant, c'est pas possible autrement... Surprised 

On peut avoir un pti résumé ? Histoire de voir à quoi m'attendre pour le prochain match. Razz 

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Message  momienova Mer 17 Juil - 11:27

Gros77 a écrit:

On peut avoir un pti résumé ? Histoire de voir à quoi m'attendre pour le prochain match. Razz 

Je n'ai pas vu le match, mais je connais : débordé par la vitesse des skinks !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Message  Kurlom Mer 17 Juil - 13:45

Rentrant du pas du conquérant dans la taverne des résultats, coach Kurlom lance un regard amusé vers la petite table des amateurs autour de laquelle on ne parle plus que de ses exploits. Enfin quand on ne parle pas du reste du moins. En fait quand on parle de lui il est sûr qu'on ne parle que de lui ! Ah qu'il est bon de respirer le doux air de la victoire... certes ce dernier à un arrière goût de toilettes mal lavés, qu'elle idée de placer une table aussi près des chiottes aussi, mais tout de même ça fait plaisir !

Avec toute son humilité et sa retenue habituelle, le jeune et incroyablement modeste coach rejoint ses camarades.


Vous êtes en effet très proche de la vérité mon cher Momie ! Dire que mes joueurs divin ont cloués leurs adversaires sur place serait peut-être un peu trop gentil même.

Voyez-vous cher confrères -elle est à personne la bière là ?- voyez donc, il existe une erreur fon-da-men-ta-le à ne pas faire en affrontant une équipe de sang froid: sous-estimer les skinks. Ces petits gars sont le sel qui vont avec les radis, le pain qui soutient la confiture, la mousse qui surplombe la bibine ! Bref si vous les oubliez ça devient n'importe quoi.

Hum ? Vous voulez un récit de nos exploits ? Allez je suis bon prince et je vais vous épargner la lecture des tablettes sacrées gravées dans de l'or pur qui sont exposées en ce moment même dans nos vestiaires, mais c'est bien parce que c'est vous hein !

Donc nous commençâmes de manière bien originale puisque grâce à un kick plutôt puissant la balle fût -non pas de bière calmez vous les mecs- sortie du terrain et donnée à un de mes puissant saurus. Bon j'avoue que lui demander d'avancer seul entouré juste de quelques têtards était un poil couillu, surtout quand la défense naine est venue se coller à lui comme une mouche à un zongo. Il n'empêche que ça a donné l'un des plus beaux dégagement par push-push que j'ai jamais fait ! Tout en finesse, tout en délicatesse, je crois que j'ai versé une larmouille.
Hélas, mille fois hélas, malgré le dégagement les deux coureurs nains sont revenus coller mon porteur et on a du transmettre à un skink pour scorer. On aurait pu tenter de dégager le saurus mais c'était vraiment tendu donc on a préféré être raisonnable !

Sur la défense on a d'abord commencé par signer des autographes à une foule dé-chai-née qui a peut-être bousculée 2-3 nains dans l'histoire (invasion du terrain mais très faible impact vraiment). Le bon Ducky a suivi à la lettre les instructions de papy ashrame pour avancer avec des nains: tu met 4 mecs autour du porteur et tu fait un doigt aux mecs en face !
C'était sans compter sans la toute puissance des dieux Naztèques qui ont forcés la cage, défoncé le porteur au tour d'après et réussi à récupérer la balle (non sans mal cette dernière phase, les rebonds étaient sournois pour nous deux) et marquer au dernier tour. Spécial dédicace aux tribunes 12, 23 et 35 qui se sont fait des passes après la passe raté du coureur nain (il a faillit s'avancer pour sauver le score le coquin) avant de remettre la balle presque au pied de mes gars. Non pas la peine de sortir les tomates on a raté le ramassage et on a dû blitzer à nouveau le coureur avec nos skinks pour récupérer la pelote.

A ce stade là il est important de noter qu'on avait sortis les 2 coureurs (nerf coincé et oeil crevé, l'oeil sera sauvé par l'apo) et la deuxième mi-temps fut relativement simple hélas...
Ducky colle tout mes saurus, je fait une brèche dans son "rideau", oui un seul nain contre une montagne de muscles divins ça ne suffit pas, j'envoie les skinks qui récupèrent le ballon et marquent. Un saurus se permettra même d'exploser la hanche d'un blitzer mettant surement fin à sa courte carrière dans ce monde si rude.

On a faillit mettre le 5-0 mais un blocage raté nous coupera dans notre élan (passe pour le px ratée au tour 15, mais j'avais plus de relance, c'est vraiment pas passé loin !).

Ce qu'il faut retenir ? On arrête pas des Dieux !



PS HRP: attention ce post est RP et à prendre au second degré, Ducky n'a pas démérité et le match fut agréable avec chacun nos coups de chances. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir une chatte monstrueuse (des blocages mous dans l'ensemble face à une très belle réussite des blocks 1 dé nains)  à part peut-être sur les blessures des skinks (que des sonnés, un saurus KO au premier blocage par contre Wink) et les 3 sorties (2 coureurs et un blitzeur). Je sais pas si t'avais l'habitude de jouer contre hommes-lézards Ducky mais tu sauras qu'il faut se méfier la prochaine fois ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Message  Gros77 Mer 17 Juil - 16:24

Hum.. Je ne sais pas si mon équipe va se présenter sur le terrain pour la prochaine journée.

Jouer des Dieux, c'est trop gros pour mes ombres. Wink

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Message  Voodoo Jeu 18 Juil - 17:03

Hébé, Kuku défonce tout en Amateurs, encore mieux qu'en Espoir !
(dès qu'il ne s'entête pas à jouer des elfes ou des humains, ça va tout de suite mieux Very Happy )


Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi mais les nains sont l'un des adversaires les plus faciles pour les lézards alors qu'on pourrait se dire que tacle à presque tous les étages, AV9 pour coller les saurus, ça rend les choses compliquées mais non (sans vouloir rien enlever au talent de Kuku qui fait la saison parfaite).

Par contre, je ne sais pas si Ducky connait bien les règles de kick à l'engagement. Contre moi aussi, lors de mon match hier, il a envoyé la balle hors du terrain, ce qui simplifie grandement la tâche de l'adversaire...
(sinon, à mon avis, il colle quand même beaucoup ses adversaires, avec des nains contre des lézards bien joué, c'est comme avec des hauts elfes contre des nordiques, c'est quand même une tactique à haut risque)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Message  Alikaa Jeu 18 Juil - 17:09

Peut-être parce que 7 joueurs Fo4+ contre des nains sans garde ça devient compliqué.
En plus, tu rajoutes à ça les MV 6+ qui mettent à mal le placement nanique...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Message  Marcus Miragos Jeu 18 Juil - 19:28

Voodoo a écrit:
(dès qu'il ne s'entête pas à jouer des elfes ou des humains, ça va tout de suite mieux Very Happy )

QUOI! Y'en a qui ose?????

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Message  Voodoo Jeu 18 Juil - 20:00

Alikaa a écrit:Peut-être parce que 7 joueurs Fo4+ contre des nains sans garde ça devient compliqué.
En plus, tu rajoutes à ça les MV 6+ qui mettent à mal le placement nanique...
Je suis d'accord avec toi, même si on peut dire, à l'inverse, que face à des saurus peu pexés, coller avec un nain blocage AV9 est quand même moins risqué et bien embêtant, mais mon expérience (d'une équipe de lézards dans une division de TV 1600-2000 avec 3 nains sur 8 équipes) est que cet avantage persiste même quand l'adversaire est bardé de gardes et de chataclécraseurs...

Par contre, il n'y a pas de miracle, quand le niveau monte, la rencontre d'une équipe de chaotiques se finit généralement par un "et paf le saurus pexé" un peu déprimant Crying or Very sad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Les pourfendeurs noirs [Ducky27]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum