Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 31 Juil - 0:56

Match interrompu par Nuffle (et Numéricable aussi) au tour 14 après le TD du 1-0 pour Ash mais moi en bonne position pour égaliser, Ash étant un gentleman, on reprend au tour 12 (celui de son TD) avec les mêmes.

Mais autres temps, autres moeurs, mon mino a arrêté de faire son lasagne congelé, il tue un adversaire, ça énerve Ash qui tue un de mes GDC (qui meurent plus que mes HB, les dieux du Chaos essaient de m'envoyer un message...).
Je profite de mon état de grâce pour égaliser avec un petit frisson sur le GFI du TD (mon dernier RR y passe) et profite d'une ribambelle de 1 d'Ash pour garder un match nul qui ne fait l'affaire d'aucun de nous deux (quoiqu'il permettra certainement à Ash de farmer une saison de plus en Espoir Twisted Evil )

Heureusement, le Voodoothon a rapporté assez pour que je me rachète un 3eme GDC contre Cui², juste histoire de faire semblant que j'aie une chance mais je ne me fais pas d'illusion, victoire et dieux du chaos, ça commence à devenir un oxymore...

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Bloodb29

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Bloodb30

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 31 Juil - 1:02

Ha bah ca... on risque pas d'aller bien haut ...
on est en phase de déconstruction, après une phase de construction, avec 2 blessures graves par match ^^ on tient l'bon bout !
mais nous reste a jouer alilaa, deux fois kurlom et cuivenen histoire de !
sachant que pour kuuk je serais certainement en vacances mais on va trouver commment jouer je ne raterais ca pour rien au monde!

Ash rama Yade fait le premier double de l'équipe !!!
et c'est beau !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Elenalcar Mer 31 Juil - 10:07

un beau nul les gars

Ash ,un double ,t'as trop de cul ! ton equipe va devenir cheatée Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Zoid Mer 31 Juil - 11:16

La dernière fois que j'ai eu un double après 30 matchs d'attente (les Plaies Mobiles), le joueur est mort le match suivant face au sons of alaric.

Je lui prédis un décès sur GFI dans les deux matchs

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Alikaa Mer 31 Juil - 11:33

Mets lui équilibre !


Je suis curieux de savoir ce que tu vas lui mettre.
Un indice ?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Ashrame Ven 2 Aoû - 17:35

Quelques minutes avant d’entrer sur le terrain :
Ashrame : Bon les gars, les Dieux de l’arène c’est une formation qu’on connait bien. Deux victoires, une défaite , vous pouvez être sûr qu’ils vont tout faire pour nous damer le pion. Donc aujourd’hui est le jour de notre renaissance, aujourd’hui on va leur montrer ce que c’est que d’avoir un peu de classe et un peu de style ! AUJOURD’HUI ON VA GAGNER CE PUTAIN DE MATCH !
Des questions ?
Maremick Allemand : C’est laquelle des biquettes ?
Ashrame : Laquelle quoi ?
YS’Mare mick : Bah la reine !!!HAHAHAHAHAHAHAH
Ashrame : …
Maremick : Bah les dieux de la reine quoi… et pas les dieux de l’arene …
Ashrame : J’avais compris, D’autres questions sur le match ?
Maremick : Moi coach, moi ! Elle est ou lilythron ? retenu pour Interville ?
Ashrame : bon on va considérer que non … Messieurs, rendez-moi fier !
Maremick : Poil au derrière …

Sur cette dernière blague, annonciatrice d’un match burlesque, la partie s’engagea. Les Dieux de l’Arène choisissent la reine et gagne le toss et la balle. A 11 contre 11 la marge de manœuvre est très étroite, l’arbitre décide donc d’offrir, pour chacune des équipes, une corruption ! Très vite les coups pleuvent, et les crampons tombent ! Première victime : La vachette des deus ex réina répondant au doux nom de Théocklès, piétiné jusqu’à la lie (mais dont voodoo sauva la vie enfin plutôt les côtes cassées) par 5 clowns en fureur !
La défense des chaotiques d’Ashrame se resserre contraignant les gladiateurs coupés en deux à tenter une percée sur le flanc gauche ! C’est ce moment précis que choisi Maremick Allemand pour tester sa devise : « Des cornes comme épée, l’humour comme bouclier »
MA : Gladius poil a l’anus !
Gladius : Béhhhhh ?
MA : Tu connais pas d’autre lettre ?
C’est à ce moment précis le (très) lourd bouclier se brisa (ou plutôt la clavicule mais ne jouons pas sur les mots !) sous la puissance des arguments d’une chèvre monosyllabique !

Sur le coté gauche, l’attaque patine, s’enlise. Les clowns sont bien revenus pour couper l’avancée héroïque de Dieux en mal de disciples. Mais en dépit d’un positionnement qui s’avéra en définitif tout relatif, le TD reste à portée de sabots : un blocage, une transmission, un gfi et c’est le TD … C’est le genre d’action qu’on répète inlassablement à l’entrainement, une poussette, une transmission, un gfi … le genre d’action qu’on réussi toujours … dans sa tête, on la visualise, on la vit, on la réalise… mais la chance, cette reine pervertie, laisse tomber ses dieux et la balle …
Il n’en fallait pas tant ! Les Clowns savent qu’au blood bowl il ne faut JAMAIS oh grand JAMAIS laisser passer une occasion de marquer ! La reine Chance, n’a pas encore fait son choix et la transmission d’Ash Rama Yade, le quater back bancale de l’équipe trouve la touche et douche en même temps les espoirs fous de contre d’une formation en mal de réussite !

0-0 à la mi temps 1 joueur blessé de chaque côté, 10/10 au retour des vestiaires (la vache est là mais un KO manque à la pelle !)
To be continue

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  kien Ven 2 Aoû - 18:17

MDR,Maremick t'a soufflé la réplique ou tu as enregistré ses conneries sur mumble ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 2 Aoû - 18:59

Le suspens est insoutenable ! Very Happy 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Alikaa Ven 2 Aoû - 19:03

MAIS POURQUOI ?????



Pourquoi t'as pris passe sur un double ??? Explique moi tout!!........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Ashrame Ven 2 Aoû - 21:12

Hum c'était passe ou réception ou nerf d'acier pour en faire un sacré intercepteur ! Esquive je l'ai écarté a cause de kurlom*2
c'est mon quaterback, je m'offre de l'espace de jeu et la possibilité de varier mes attaques ! En un mot commençant (Wink) je me donne de l'espace !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Kurlom Ven 2 Aoû - 21:18

Et ce là que va intervenir le nain blocage de passe !!! Mouahahahaha !!!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Zoid Ven 2 Aoû - 21:25

Je m'étais taté sur passe (en tout bien tout honneur).
Conclusion : c'est dur d'optimiser derrière car à moins d'un double y a plus d'accès à des comp complémentaires (enfin y a costaud).

Dans tous les cas, ça reste situationnel, et +30TV pour ça je sais pas. 2 comps et le joueur ne sait faire qu'une seule chose qui ne sert que rarement.

Dans le genre dépannage je préfère compter sur une paire de bras supp, un sauteur.
Quoique, quand il reste 2 tours, ça peut être décisif.


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Kurlom Ven 2 Aoû - 21:29

Passe+bras supp+costaud et t'as déjà un passeur bien sympa pour une équipe de chaos, ça permet de diversifier et d'apporter une touche de folie supplémentaire.

Sur un double je serais plus partit sur bond cependant, tellement plus utile ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Ashrame Ven 2 Aoû - 22:47

bha je perds mes 3 derniers matchs sur une passe 3+ ratée Smile
donc non ce n'est pas uniquement situationnelle et rare ^^
mais bon
bond c'est bien mais sur un bras supp ca ne me sert pas beaucoup
le soucis de mon double c'est qu'il tombe sur mon bras supp ^^ c'est tout donc je me suis adapté
et la ca permet d'ouvrir mon jeu que je trouve trop fermé !!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Ashrame Sam 3 Aoû - 1:17

Ashrame  regardait ses joueurs entrer sur le terrain empli d'une certaine appréhension. La puissance physique des dieux de l'arène n'était plus a demontrer et l'absence de léguman et de lilythron laissait un gout amer de déja vu dans le jeu des Clowns. Il faudrait innover, il faudrait surprendre, il faudrait surtout dérouter !

C'est pourquoi le coach opta pour une de ses stratégies préférées : la course aux lièvres !
En envoyant deux lièvres devant, il divisait les forces adverses et forçaient ses adversaires a faire un choix : défendre ou tenter de prendre la balle ! Beaucoup de coachs cherchaient à faire les deux en même temps ce qui signait invariablement leur perte ! mais contre voodoo, ca serait un autre paire de manche !

Il prit donc la décision d'inverser receveur et quaterback. Ash rama yade se positionna donc en tête, quand Cuicuivenin venait en retrait jouer la balle et ouvrir le jeu ! Mais très vite cette brillante stratégie montra ses limites ! En effet, cette stratégie nécessitait un semblant de percussion physique, une dose de résistance morale et surtout un soupçon de chance... cette dernière empêtrée dans une aboulie extrême, décida de bouder les deux camps. Très vite l'attaque des clowns se trouva aussi engluée qu'une mouche dans du miel poussant les joyeux chaotiques a tenter ce qu'on appelle dans le milieu : leur "va tout" ! (passe réception gfi gfi pour se mettre hors de portée !)
Cuicuivenin s'élança, tenta un passe maladroite (pas mal a droite au final, avant de corriger le tir) qui atterri dans les bras du receveur fatigué mais heureux, sous les yeux médusés et fatigué d'un voodoo tout éberlué. Il ne restait plus qu'a l'artiste de la CBBBL à faire deux pas pour se mettre hors de danger !
Mais comme on apprend pas a une vachette à danser la polka, on ne peut apprendre à une biquette a changer d'herbage, même si cela réjouit l'voo(doo) ...
ce qui devait arriver, arriva, Ash chuta laissant la balle seule, sans protection, à une case de l'enbut... rassure toi noble spectateur, un blocage hasardeux d'une vachette un peu folle, permit tout de même au receveur vedette des clowns de scorer un TD tout en puissance !

Mais alors que les dieux sont menés ... dévastés... désespérés... que rien ne semble pouvoir arrêter le talent des clowns pour nous faire marrer dans des cascades toujours plus burlesques ... les carottes sont elles cuites ?
vous le saurez dans le prochain épisode des biquettes font de la bicyclette ! poil à la quéquette (cette blague d'un certain Marmick lui coujtera la vie
to be continue

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J6 Espoir] Les clowns de la BBBL (Ashrame) 1 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum