Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ESPOIR] Les Princes Mors saigneurs (Cuivenen) 1 - 2 Onward Red Klutz (Aïgor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ESPOIR] Les Princes Mors saigneurs (Cuivenen) 1 - 2 Onward Red Klutz (Aïgor)  Empty [ESPOIR] Les Princes Mors saigneurs (Cuivenen) 1 - 2 Onward Red Klutz (Aïgor)

Message  Aïgor Dim 4 Aoû - 19:56

[ESPOIR] Les Princes Mors saigneurs (Cuivenen) 1 - 2 Onward Red Klutz (Aïgor)  Bloodb16

[ESPOIR] Les Princes Mors saigneurs (Cuivenen) 1 - 2 Onward Red Klutz (Aïgor)  Bloodb17

Un match sacrément tendu, il a fallu un tour catastrophique de la part des vampires pour que la balance penche de mon côté. Toujours un plaisir de remporter une victoire contre Cuivenen, toujours prompt à exploiter les erreurs de ses adversaires (je pensais assurer le 2-0 quand il a égalisé avec brio suite à un excès de confiance de ma part).

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Les Princes Mors saigneurs (Cuivenen) 1 - 2 Onward Red Klutz (Aïgor)  Empty Re: [ESPOIR] Les Princes Mors saigneurs (Cuivenen) 1 - 2 Onward Red Klutz (Aïgor)

Message  Cuivenen Mar 6 Aoû - 12:39

Un match "montages russes", super agréable à jouer.
Je choisis de botter, et dès le second tour on couche le porteur mais le rebond, comme tous les rebonds du match n'est pas à notre avantage.
On se fait pusher sur la balle qui revient dans les mains de l'autre passeur orque.
On le couche à son tour mais la balle retombe dans les mains d'un orque noir...
On le couche à son tour et Irad récupère la balle aux pieds de 2 michons adversaires...on hésite à zongoter, tour 5 avec un gros déficit de joueurs sur le terrain mais bon je me dis que c'est LA Star et qu'il va tenir...que nenni il se fait commotionner (regen ouf) et la balle est récupérée par les peaux vertes.
Après une dernière tentative désespérée de tomber le porteur, les joueurs d'Aigor vont au TD!!
1-0 pour les Onward.
Petit gang bang foul du troll avant la pause qui fonctionne farpaitement puisqu'on le tue (échec de la regen) mais après une longue hésitation le véto se lève et le ressuscite.
Deuxième période à 11 vs 11 avec un vampire en moins (Ko du tour 3 au tour 16)
La faille est dure à trouver, les sorties s'accumulent et je me retrouve contraint de jouer le tout pour le tout sur un tour, malheureusement c'est le tour ou rien mais alors rien ne fonctionne...soif de sang d'un premier vampire, commo du serviteur, block double skull, RR réussi, soif de sang d'Irad, pro échec, esquive d'Irad, double 1, il se Kote, balle au sol...
Là on est à deux doigts de baisser les bras mais Aïgor se relache aussi et dans un excès de confiance oublie de marquer les joueurs démarqués avant de ramasser la pelote...il échoue et la pousse en dehors de sa cage préformée.
Les vampires échaudés se mettent en action, blitze pour dégager la balle, ramassage, longue passe à un serviteur, TD!! 1-1
Le hic c est qu' on est plus que 7 à l'engo (seul 1ko sur 4 revient, et 2 vampires y restentn dont Irad)..mais il nous reste le parcho!!
1/4 couché, mais bon ça nous ouvre la voie pour un blitz 2D, qui nous permet de secouer le cocotier et de faire tomber la noix....mais rebond de merde!!!! au milieu de la nasse orque. Malgré tout on arrive à coller 2 vampires au ballon et Aigor doit superbement combiner ses blocks pour les dégager, sauf que le skull arrive et fout tout en l'air.
Une chance pour mes vampires de partir avec le cuir vers le TD de la victoire!!!
Avec un push push réussi y a moyen de dégager le vampire destiné à recevoir la gonfle et lui faire gagner une case...seulement le push push se transforme en TO puisque c'est un magnifique double "deux au sol" qui réduit à néant tous nos espoirs...
Mais tout n'est pas fini!!! le passeur adverse se mettant au niveau lance une passe imprécise!!
A défaut de victoire le nul est à portée de main...ou plutôt de pied puisqu'il suffit d'un gfi pour quasiment l'assurer, en blitzant (avec mon vampire lutteur) le seul orque à portée de TD...mais non il se vautre au pied de ce dernier...
Celui-ci n'a plus qu'à ramasser et mettre le paquet...RR...et TD, 2-1 pour les Klutzies!!

Putain de match, ça a tellement basculé que je ne savais même pas si j'étais déçu ou pas à la fin, j'étais juste en état de choc Smile

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum