Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Chtis homme libre 1/2 Virus Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chtis homme libre 1/2 Virus Project Empty Les Chtis homme libre 1/2 Virus Project

Message  kien Mar 6 Aoû - 1:12

Les Chtis homme libre 1/2 Virus Project Bloodb19Les Chtis homme libre 1/2 Virus Project Bloodb20


Avec Tongencyl mes dents c'est du béton ! ou pas!

Une première mi temps ou les deux costaud des BF font le boulot,deux vampires out,ça sent le match de merde mais comme je le dis toujours à mon idiot de padawan,ne rien lâcher ne jamais lâcher,le parcho fait tomber le cuir ce qui désorganise sévèrement l'attaque des BF,sauf que Ashrame n'est pas du genre a lâcher non plus et il reprend la pelotte avant de la refaire tomber,le cuir se retrouve en bord de terrain,Cortex tente de la prendre mais se foire et le public l'envoie de l'autre côté du terrain,le contre s'engage et malgré une tentative pour revenir les VP score,les BF n'arriverons pas à revenir avant la fin de la mi temps.

Seconde période nous sommes 9 sur le terrain et les Bf 11,seul le garde décide qu'il en assez fait pour le match et reste dans la zone KO,il y restera jusqu'à la fin du match,les deux vampires s'appuient sur leurs serviteurs qui ont envie de faire plaisir à leurs maitres et score le second TD,les BF ne partirons pas sans sauver l'honneur malgré une défense chiante les BF mettes de côté leurs petits différents,passe de Cortex sur un gob qui s'en vas marquer(oui j’espérer le 1 d'animosité).

Les VP ne sont que 7 sur le terrain mais tiendrons le cuir malgré une défense très agressive des BF,score final 2/1 dans la douleur,2 vampires absent au prochain match,les gars de Relaps vont se régaler.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Les Chtis homme libre 1/2 Virus Project Empty Re: Les Chtis homme libre 1/2 Virus Project

Message  Ashrame Mar 6 Aoû - 8:02

jusqu'au bout nous tenterons de gagner (enfin a 2-0 on tentait plutot le nul) et je pense que ca ne passe pas si loin Smile (mais bon le coup de grace sera le tour que l'arbitre laisse filer Sad avec un tour de plus on peut s'en sortir !Smile
mais le terrain avait des reflets rosés inquietants ... le public d'abord pour nous a choisi de nous bouder pour aller soutenir les vampires ...

enfin bref, ils avaient trop la classe les vampîrounets et les bas fonds sont passés a coté de leur match en déjouant completement

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les Chtis homme libre 1/2 Virus Project Empty Re: Les Chtis homme libre 1/2 Virus Project

Message  Relaps Jeu 8 Aoû - 8:09

Bravo Kien




et bravo Ashrame, les gars de Relaps te disent merci cheers 

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Les Chtis homme libre 1/2 Virus Project Empty Re: Les Chtis homme libre 1/2 Virus Project

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum