-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Empty [elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Message  kien Mar 6 Aoû - 21:25

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Bloodb22[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Bloodb23


Ce coup ci j'ai fait mon Voodoo et j'ai BC comme un connard,malgré ça ce salopiaud d'Elender m'en a fait baver,début de match blitz il prend la balle et comme il ne rate rien,bah TD,on réussit à faire l'égalité avant la fin de la première,au passage on vire les deux DDG sur crampon,elender choisit d'en sauver une avec l'apo(commotion) pas loin après,on vire le 4fo(-1AR) on dégage le lanceur et on inflige 6 kos,la babe fait bien son travail(salle pute) et ils sont tous de retour pour la seconde période,on tente la bonne défense mais malgré ça,c'est le TD de la DDG sur une passe du +1AG(grrrr,pourriture d'elfe,vous brulerez tous)

Les Wolfs ne joue pas le TD rapide et au tour 16 Elender nous envois l'action de fou,triple esquive et block a 2 dés contre sur le porteur en bord de touche,bien évidemment c'est le double défenseur bousculé,la balle vole de droite et de gauche sur le terrain,pour finir au même endroit d'ou elle était parti,Paslong feu récupère non sans la RR et égalise(pffffffuuuuu)

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Message  Zoid Mar 6 Aoû - 21:40

Des pourriture d'elfes.
Du BC avec un PAK en trompe l'oeil au dernier tour
Ma foi bon match

Kien ça fait 2 matchs de suite que je vois des Cosmochattes.....je crois sans déconner que c'est du 100% passage d'armure, ils prennent de la bonne mon salop !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Message  Marcus Miragos Mar 6 Aoû - 22:09

Les sorties ça sert vraiment à rien Very Happy 

bien joué Elender!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Message  Zongogo Mar 6 Aoû - 22:36

waouh ! ça c'est du match qui tâche ! Elender dans la douleur... il part en retraite le pauvre FO 4 ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Message  IGnaTT Mer 7 Aoû - 0:37

eh béh ... je plains le futur adversaire des cosmos...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Message  kien Mer 7 Aoû - 2:08

Je vais te faire la totale Padawan

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Message  Elender Mer 7 Aoû - 13:26

kien a écrit: et comme il ne rate rien

Disons que mon porteur de balle qui tombe KO sur gfi sur la ligne d'en-but c'est pas ce que j’appelle ne rien rater Smile


Pour ce qui est de mon action de fou, quand on voit que le ballon a presque fait le tour du terrain pour revenir sagement au point de départ au milieu de tes gars c'est triste Smile

@Zongo : pour l'instant j'hésite encore un peu, mais j'envisage de le garder ce ptit gars.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Message  Voodoo Mer 7 Aoû - 15:08

kien a écrit:Ce coup ci j'ai fait mon Voodoo et j'ai BC comme un connard,
Attention, les garçons et les filles, le BC ne doit être pratiqué que par des professionnels dans des conditions de sécurité maximum. Il peut être dangereux pour la santé d'essayer de le reproduire en dehors du contrôle d'un adulte responsable.
En d'autres termes...

Spoiler:

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Sam 10 Aoû - 0:39

kien a écrit:Je vais te faire la totale Padawan
 prépare la vaseline Kien sinon il va te mettre un arrêt de travail dans les dents le padawan et plainte pour harcèlement anal !
 sinon bravo pour le nul Elender et beau défonçage des Cosmo (comme  d'hab )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Message  Obsidian Sam 10 Aoû - 7:53

c'est pas du harcèlement si l'autre est consentant Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Message  kien Sam 10 Aoû - 8:22

Je pense qu'il sera pas d'accord Very Happy 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 2/2[kien] Cosmowolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum