Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Zongogo Dim 11 Aoû - 21:31

ZONGO !

Un match tendu de chez tendu, avec Marcus qui renonce me semble-t-il aux 2 GFI (sans RR) de l'égalisation, et qui se fait plaquer au tour suivant grâce à un éclair tactique (pas sur le porteur), moment clef du match.

Mais un Marcus rigoureux et qui (même s'il vous dira peut-être autre chose) a alterné des tours foireux (3 Blitz foireux sur mon porteur en fin de match) et des tours très bons, notamment le 15 joué sans RR et achevé par un beau POW à 1D de skink sur le porteur, après une belle série.

Comme souvent, on a manqué de punch et permis à nos adversaires de nous dominer physiquement, la première mi-temps fut une promenade ou presque avec 3 KO chez les Perk (une belle agression du Kroxi) mais 3 KO qui reviennent et qui me font l'enfer en deuxième.

Mais côté Petite Z, on a réussi un match quasi parfait sur les esquives et le jeu de balle, avec même un ramassage passe courte de hobgob (3+ 3+ 2+) vers les T12 grâce auquel on a cru tenir la victoire... Quasi aucune rr grillée pour des jets d'agi, des trunovers évités pour la plupart : un match vraiment mouleux à ce niveau, ce qui nous a permis de compenser l'infériorité de la seconde mi-temps, et de tenir no' slip en défense.

Bravo à Marcus pour être resté concentré et agressif jusqu'au bout, le nul était largement à sa portée...

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Zongogo Dim 11 Aoû - 21:36

ZONGO !
ON TUE LE SUSPENS ET ON ASSURE LA MONTEE EN MAJEURE !
ZONGO ZONGO ZONGO !!!

ayant commencé la saison sur 2 défaites, on peut vraiment dire qu'on revient de très très loin...

Allez, un faux pas des Cosmo vs les Zanzi, et la première place est à portée de crampons !


(mais message perso à Oligunar : si Relax défonce Ignatt en J8, je prierai pour que tu montes ! tu peux le faire ! Les DuffMen sont pas morts bordel !)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Marcus Miragos Dim 11 Aoû - 21:39

(Mode imitation : ON ) Ouais, bah quand les nains du chaos ratent rien...

(Mode imitation : OFF) Ouais, bah quand les nains du chaos ratent rien... et qu'en plus les lézards font du caca quand on leur demande le plus simple.

Donc voilà, 4 matchs de BloodBwol de suite (3 avec les perks, un avec des skavens en naggaroth) où je ne fais que de la figuration à cause de joueurs qui refusent de faire autre chose que des 1 et des 2. Et encore, ce match là fut exceptionnel!

Donc voilà, pour le 50 match des Perks, j'espérais mieux mais non, c'est resté de la m.... jusqu 'au bout, et la lenteur pour jouer du Zongo a eu raison de mes nerfs en fin de match!

Vivement la fin de la saison, car là, j'ai surtout envie d 'arrêter de jouer!!!!!!

PS : point positif , deux montés de niveau chez les saurus! Niveau 2 pour Léo Tétard, et niveau 5 pour Igor le Raptor Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Elenalcar Dim 11 Aoû - 22:14

valider

bravo Zongo belle saison ,Marcus j espérais une meilleure perf (au moins 1 TD)

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Marcus Miragos Dim 11 Aoû - 22:21

Elenalcar a écrit:valider

Marcus j espérais une meilleure perf (au moins 1 TD)
Moi aussi mon cher moi aussi...... (soupir)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Zongogo Dim 11 Aoû - 23:28

Mouais, j'ai envie de grogner contre la chouinouille de Marcus, qui n'a PAS fait que des 1 et des 2 dans ce match, mais qui s'est souvent retrouvé à esquiver des tacleurs assistés de leur pote Nellie "tacle plongeant" Oleson.

En me mettant à la place de Marcus, je pense que sa frustration vient du fait que les Perks sont plutôt une belle équipe, bien développée (manque de tacles plongeants cela dit !) et qu'il coache avec style (comprenez : pas comme un bourrin, mais plutôt en "placement/évitement") Du coup, il aurait vraiment pu obtenir mieux sur ce match, et peut-être sur les précédents.

Mais en terme de moule, je n'ai pas senti le match si horriblement déséquilibré que ça, et Marcus a réussi aussi de belles choses, alternant avec des tours plus mous, voire tout pourris. Encore une fois, sur les AR, il n'a pas tant que ça pris l'eau, avec une jolie résistance des skinks notamment, face à du tacleur en série et deux châtaignes activées aussi souvent que possible. Cela nous a valu une fin de match haletante, où l'effectif de Marcus pouvait toujours faire la différence.

J'ai tenté ce que j'avais à tenter, j'ai eu un sacré bol, mais aucun jet à 4+ non plus, au contraire de mon adversaire qui jouait quand même gros contre mon tacle plongeant souvent aidé d'un tacleur.

Alors moi je dis : pour les Perks, ça va finir par passer : tout est en place, ne manque qu'un peu de punch (tu peux prendre une deuxième châtaigne à présent, on t'en voudra pas) et un peu plus de réussite.

Enfin ce que j'en dis...

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  kien Dim 11 Aoû - 23:40

Les chouineurs c'est cheaté Razz 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Cuivenen Lun 12 Aoû - 0:34



Zongogo a écrit:Mouais, j'ai envie de grogner contre la chouinouille de Marcus, qui n'a PAS fait que des 1 et des 2 dans ce match, mais qui s'est souvent retrouvé à esquiver des tacleurs assistés de leur pote Nellie "tacle plongeant" Oleson.

En me mettant à la place de Marcus, je pense que sa frustration vient du fait que les Perks sont plutôt une belle équipe, bien développée (manque de tacles plongeants cela dit !) et qu'il coache avec style (comprenez : pas comme un bourrin, mais plutôt en "placement/évitement") Du coup, il aurait vraiment pu obtenir mieux sur ce match, et peut-être sur les précédents.

Mais en terme de moule, je n'ai pas senti le match si horriblement déséquilibré que ça, et Marcus a réussi aussi de belles choses, alternant avec des tours plus mous, voire tout pourris. Encore une fois, sur les AR, il n'a pas tant que ça pris l'eau, avec une jolie résistance des skinks notamment, face à du tacleur en série et deux châtaignes activées aussi souvent que possible. Cela nous a valu une fin de match haletante, où l'effectif de Marcus pouvait toujours faire la différence.

J'ai tenté  ce que j'avais à tenter, j'ai eu un sacré bol, mais aucun jet à 4+ non plus, au contraire de mon adversaire qui jouait quand même gros contre mon tacle plongeant souvent aidé d'un tacleur.

Alors moi je dis : pour les Perks, ça va finir par passer : tout est en place, ne manque qu'un peu de punch (tu peux prendre une deuxième châtaigne à présent, on t'en voudra pas) et un peu plus de réussite.

Enfin ce que j'en dis...

ZONGO !
J ai vu exactement la même chose. Et je confirme: ton style tout en défense de zone et non en baston collage est très sympa à regarder et avec plus de tacle plongeant sur tes skinks (peut être tous trop montés jeu de balle) comme dit le Zong, ça pourrait vite devenir un enfer pour tes adversaires.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Marcus Miragos Lun 12 Aoû - 6:49

Bah profitez en bien pendant le dernier match, parce que c'est leur dernier Razz 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  kien Lun 12 Aoû - 7:20

c'est bête Marcus ,encore une saison de péxage et ils seront super pète burnes,surtout quand tu décide pas de faire des aller retour dans les ZDT avec tackle,tu sais les jouer,t'est un soldat bordel,ta mission c'est la victoire.

Les Cosmos qui te font tant rire se sont écroulé et je me suis battu pour qu'il retourne vite au plus haut niveau,que son nom pèse sur la BBBL,le Jurassic peut le faire aussi à mon humble avis.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Marcus Miragos Lun 12 Aoû - 8:06

Alors de un, ça fait au moins 5 saisons, qu'on me sort que mes perks sont bientôt des tueries.

De deux, j'ai envie de changer en matière de rp, et je pense en avoir écrit suffisamment sur les Perks

merci Marcus ,change d équipe si tu as envie ,c est ton droit

EDIT : et merci de censurer mes messages dés qu'on pense que c'est adressé à Kien Evil or Very Mad  (ce qui était le cas, mais pas que pour lui)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  kien Mar 13 Aoû - 15:25

Vue le message que je t'ai balancé en réponse a ta gentille réflexion,il a bien fait de modéré ton message .et sans animosité aucune ,tu ferais bien de faire attention a ce que tu écris et de te calmer sur tes troll sans limite et qui pour souvent sont à la limite du respect .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Zongogo Mar 13 Aoû - 15:46

Zongo rappelle que ce post est avant tout dédié à sa gloire fabuleuse pour sa victoire mirifique.

Et aussi on peut humilier Marcus pour son coaching de nullos et ses joueurs tout pourris.

Mais ce serait bien de se concentrer sur ces sujets d'intérêt général, non ?

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Cuivenen Mar 13 Aoû - 15:57

Bienvenue en Majeure Zongo!!!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Zongogo Mar 13 Aoû - 16:40

Karl a tenté de célébrer la montée avec Caroline Ingalls (en oubliant un peu vite qu'on l'avait tuée lors de la première saison de l'équipe)

La fête chez les Ingalls ! Montée Power Baby !


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Marcus Miragos Mar 13 Aoû - 19:29

C'est vrai que la place en majeure est pratiquement acquise!!! Tu payes l'apéro quand pour fêter ça???

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Zongogo Mar 13 Aoû - 19:34

Marcus Miragos a écrit:C'est vrai que la place en majeure est pratiquement acquise!!! Tu payes l'apéro quand pour fêter ça???
pratiquement... ??? (check rapide pour s'enlever le doute) TOTALEMENT ACQUISE ! Mais bien sûr je paye ma tournée ! Tous au Perk les Gars, ça va chier !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 1 - 0 Jurassi Perk [Marcus M]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum