-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  IGnaTT Mar 13 Aoû - 14:15

Match tendu du slip comme toujours contre Relax...
Relax pourra pas repondre car il est reparti en vacances et il a pas internet. Il ne capte pas non plus avec son tel.
je n'ai pas encore fait les screens mais si un Admin peut valider quand meme, ce serait cool...
faudrait valider... siouplait. Hop, un petit clic et on en parle plus.
merci,
Cordialement



IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  Ashrame Mar 13 Aoû - 14:51

Match validé

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  kien Mar 13 Aoû - 14:55

C'est ton cul que je vais valider au bois de Boulogne, Ignatt,si tu continue a faire ton sale gosse Twisted Evil 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  Cuivenen Mar 13 Aoû - 14:57

LOL Ignatt

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  Marcus Miragos Mar 13 Aoû - 19:31

Bien joué Ignatt! Moi je suis certain que tout cela n'est que vérité indiscutable!! Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  Elenalcar Mar 13 Aoû - 19:42

Dommage il semble qu il y a eut un BUG administratif ,car je vois que c est même 9 a 0 pour les Zanzibaris ,une prestation d'un autre monde du coach Ignatt face a un Relaxmax encore la tête dans son string de plage 
Mais voila ,l arbitre n'avait pas sa licence en arbitrage BBBL donc il va falloir rejouer ce match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  Zongogo Ven 16 Aoû - 1:44

hi hi hi

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  Obsidian Ven 16 Aoû - 8:40

qu'est-ce que certains sont pas prêt à faire pour tenter de battre mon record...
tsssss


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  IGnaTT Lun 19 Aoû - 17:45

rah... mais personne me croit... nan mais serieux quoi, faut valider... avant le 20 a cause de ma soeur qui part en bretagne paske je dois arroser ses plantes... siouplait.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  RelaxMax Mar 20 Aoû - 20:20

Pinaise j'avais dit à L. Mac Pherson, craque pas ton string et serre les fesses ... Je rentre de vacances et BIM voilà le résultat : un oeuf à zéro pffff. Vraiment pourrie c'te poule avec les zanzibaris dans la place !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  Zongogo Mar 20 Aoû - 20:42

un gobelin de l'administratorum arrive en courant...


Gob : pff pfff... excusez moi m'sieur Padawan... et vous coach Dopax Max... Il y a un petit souci pour votre match... ce 8-0 tout à fait authentique... eh bien... il y a une sorte de vice de forme...

Ignatt : quoi quel vice de forme ? le fait que le coach adverse n'était pas présent ? que son équipe n'a pas joué ? que ce score est totalement truqué ?

Gob : ah non, ça c'est blood bowl... mais le problème vient d'un déséquilibre administrativo-warpique... il se trouve que dans une compétition de la plus haute importance nommée CTOU ALAIA TOUARE, un match a été indûment validé juste pour faire chier Voodoo

Ignatt : rien à foutre. moi j'ai gagné mon match à moi !

Gob : heu oui mais en fait... comme une réclamation a été posée par Voodoo, on a lancé une procédure d'annulation... mais comme Obsi est méchant, il a décidé qu'elle serait aléatoire et... bon ben c'est sur votre match que ça tombe...;

Ignatt : sérieux ??? j'y comprends rien.

Gob : et bien disons que.... Vous devez rejouer ce match à cause de Voodoo en fait.

Ignatt : j'en étais sûr

Relax : Quel salaud ce Voodoo !

Ignatt : un moment j'ai soupçonné une malhonnêteté. Me voilà rassuré. C'est ce fourbe coach V le responsable !

Relax : allons mon ami, on ne saurait se soustraire aux aimables recommandations de l'administration.

Ignatt : tout à fait, rejouons dans un esprit de fair play et d'entente. Et tu me laisses te mettre 8-0 ?

Relax : ah ça non. tu vas morfler tocard

Gob : bon ben moi j'y vais alors. Salut.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  IGnaTT Mar 20 Aoû - 21:19

bon relax... suis dispo a 21h si t es chaud... a moins que le 8-0 te convienne.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  RelaxMax Mar 20 Aoû - 21:30

J'suis ready pour ce soir, je chope les sushis en bas et Gooooo ! (peut être un petit décalage genre 21h15 je serai connecté manière)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 8 - 0  Khorne Muse (Relax) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 8 - 0 Khorne Muse (Relax)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum