-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty [F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Elenalcar Mer 14 Aoû - 23:46

[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb10
[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb11
[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb12
[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb13
Nous dédions ce match a Zek Web ,mort lors de ce match alors que sa carrière commençait a peine

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Marcus Miragos Mer 14 Aoû - 23:55

Bien joué les Gardiens!!!! cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Elenalcar Jeu 15 Aoû - 13:28

Un match a 11 vs 11 ,F2C a les faveurs d'une babe
Dés le coups d 'envoi on bénéficie d'un blitz et cela permet de mettre une légère pression malgré un ballon au fond du terrain
F2C se prend la tête son porteur (dext) foire son ramassage ,la pression devient énorme cette fois ci et le TD du 1/0 de Kasper notre capitaine arrivera quand même malgré le retour sur nos joueurs
F2C cette fois est en attaque avec le ballon en securité dans une belle cage ,notre defense donne tout pour ralentir la progression nos AR sont mauvaises (un max de sonnés )mais les Khornes nee sont pas spécialement violent
Jusqu a la mort de notre prométeur 3/4 Zek Web (5 xp) notre apo ne peut pas intervenir le match étant encore long .
F2C n arrive pas a faire avancer ses joueurs suffisamment ,tour 7 notre coureur est victime d une terrible agression !
Cette fois l 'apo entre et sauve notre joueur pendant que l arbitre expulse le fautif .
Tour 8 ultime tentative pour égaliser mais c est difficile et c est un echec .
1/0 a la mi temps c est bien
10 VS 10
 On veut vite mettre le 2/0 histoire de pas perdre ,on se place d un coté du terrain ,seul Kasper est dans le camp adverse de l autre coté ,F2C met une belle pression en entourant tout mes joueurs (sauf 1)Razz 
Enfin un très bon tour de notre coté pour mettre les adversaire au sol pour faire de la place et c est une belle passe pour Kasper qui attendait tranquille ,seul comme un grand
[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb14
et c est le 2/0
F2C ouvre les yeux et n en revient pas ,mais que faisait il seul ici celui la ?
9 VS 9
F2C est en place ,son attaque avance rapidement dans notre terrain mais on lache rien ,on attend la boulette ,la chance et puis le ballon tombe enfin et c est le contre apres un ramassage et passe pour notre coureur qui file sur le coté en etant protéger par ses équipiers
[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb15
3/0 c est une vrai surprise !
10 VS 9
La fin de match F2C arrive pas a passer encore une fois notre défense est bien présente ,on arrive a recuperer le ballon et on tente une petite passe pour eloigner tout danger de TD mais c est interception (j aurais du esquiver avec ma furie mais pas envie d une blessure a la con tour 16 ) mais bon dans ce dernier tour F2C a ses joueurs qui sont toujours pas bons  avec le ballon cela a pas aider ,un F2C pas au meilleur de sa forme comme ses joueurs .
Une victoire qui fait du bien au moral ca faisait longtemps ,par contre encore 0 sortie et 2 KO seulement c est frustrant comme de perdre encore un joueur


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 15 Aoû - 18:05, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  kien Jeu 15 Aoû - 14:41

GG mon pote,enfin un victoire ça doit faire du bien au moral ou pas,ton équipe de merde de fait un pied de nez quand même,attendre l'avant dernier match pour enfin marquer des points,juste avant que tu les foutes dehors Razz 

F2c mais que se passe t'il,depuis notre rencontre et la mort de Doom ton équipe semble passer une crise ou bien est ce l'absence de Relax et de son équipe sœur.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Elenalcar Ven 16 Aoû - 0:54

ca fait plaisir de battre un mec en rouge en plus

Doom est peut etre plus la mais il avait 2 pas beaux F4 ,plus le gros quand même

je pense que la J1 m a fait mal sur 3/4 journées surtout et que le fait de perdre des joueurs souvent (mort ou blessures graves ) aide vraiment pas ,meme si je suis pas le coach le plus fort de la ligue je pense valloir mieux que mes résultats de cette saison Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [F2C]La Pierre du Bélier 0 vs 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum