Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Sam 24 Aoû - 19:36

Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid) Bloodb48
Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid) Bloodb49
Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid) Bloodb50
Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid) Bloodb51

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  Oscar Tilage Sam 24 Aoû - 20:08

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Sam 24 Aoû - 21:01

Score sévère pour la PSP.
Je choisis de botter en 1ère, et le plan se passe comme prévu, la PSP tente vite de scorer mais la balle finit au sol en bord de touche.

le cul un peu entre deux chaises et assez peu confiant dans la capacité de mes joueurs à ramasser ou esquiver, on protège la balle. Mais un simple puch l’envoie en touche et le facétieux public la renvoie ....dans mon en-but.

Placement de protection pas optimum de mon côté, mais le joueur de la PSP qui traînait se croûte dans ma ZdT.

Cette fois la balle est renvoyée chez les elfes, et c'est le contre, TD de K-Nanard VC.

En deuxième, je gère tranquillement la montée de terrain, les PSP attaquent les coins de cage, me ralentissant plus que prévu.
Et surtout, l'air de rien on se retrouve à 9vs8, ce qui n'est jamais bon pour des lents face à des elfes.

Au final, une furie à poil esquive dans la cage (j'aurai du la faire lâche, mais bon) et colle un pow sur mon porteur lui même également à poil), le tout au tour 15.

Au tour 16, pris d'un coup de folie, au lieu de sécuriser le 1-0, on tente le 2-0. Esquive / ramassage du petit nouveau, Handi-Bag, transmission à Lotus Con Fort qui va scorer.

Match pas si facile donc, comme d'hab les blodgeurs de la PSP face à mon seul tacleur ont été pénibles. Grashnak a bien aidé avec ses blocs à 3D, de même que la bête qui n'a pas trop boulétisé

Et une blessure grave de plus pour Vald Razz 


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum