Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Kurva Piroska] Les Village People 1 - 0 Middenheim Spies [Immisantzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 1 - 0 Middenheim Spies [Immisantzen] Empty [Kurva Piroska] Les Village People 1 - 0 Middenheim Spies [Immisantzen]

Message  Invité Mer 4 Sep - 23:17

[Kurva Piroska] Les Village People 1 - 0 Middenheim Spies [Immisantzen] Bloodb15

[Kurva Piroska] Les Village People 1 - 0 Middenheim Spies [Immisantzen] Bloodb16

Un match qui commencé sous les meilleurs hospices, une corruption gagné grâce à "à mort l'arbitre", Les MS qui envoit leur coureur d’égout en mode Kamikaze pour marquer au plus vite, et puis boum. Mis à terre les VIP récupèrent le ballon et remonte petit à petit pour finalement ball controler et marquer au tour 8. Juste un sonné de chaque coté les armures ont tenus bon coté vermine.

2ieme période le Roule mort est toujours sur le terrain, ça sent bon le paté de rat, et ben non rien ne céde une nouvelle fois, malgré le 7 en armure du Rat Ogre. Les VIP se dirige pépére pour marquer le second TD, quand tout a coup au tour 14 des MS se réveille, un coureur d’égout se relève 3 esquives sans relance dans la zone de tacle d'un trois quart nain qui forcement n'arrive pas à le choper malgré sa compétence tacle. 2 GFI un blitz à 2 dés contre et paf le blitzeur nain sonné perd le ballon à une case de l'en but. Un blitz nain avec un GFI mais le RR ne sert à rien et il s’écrase comme une merde. Le skaven récupère le ballon traverse tout le terrain mais se fait rattraper in-extremis par le nouveau venu chez les VIP, le tueur de troll "Stryke Killer", le danger n'est pas écarté pour autant le Lanceur skaven avec ses 4 en AG traine dans les parages. Et là Immi qui avait la balle d’égalisation entre les mains fait quelque chose de très étrange, une sorte de ZONGO mais à l'envers, on peut appeler ça donc une OGNOZ. Le coureur d'egout peu encore se relever et aller dans la end zone pour recevoir le ballon. Mais non le lanceur skaven après deux esquives et un rammassage de balle dans deux zone de tacle décide de faire une passe une moitié de terrain derrière a un joueur se situant dans deux zone de tacle adversaire. Bien entendu la passe réussis. Le coureur d'egout fonce d'en l'en but, et depuis attend toujours qu'on lui lance la balle...

Pour résumer même si le tableau d'affichage est en sa défaveur l'équipe d'Immi aurait pu le payer bien plus cher sans leurs armures en titanium expansé aux mythrilpropiléne. Ah si un seul blessé coté MS mais sauvé par l'Apo après avoir été jeté dans le public.


[Kurva Piroska] Les Village People 1 - 0 Middenheim Spies [Immisantzen] Statma10

Immi je viens de réaliser que tu avais 14 ans et 8 matchs à ton actif. Je veux bien te prendre sous mon aile pour t'expliquer les erreurs à ne pas faire. Genre block à deux dés contre comme 1er action d'un tour. Tu as vraiment bien joué malgré ton manque d'expérience. Et t'expliquer quelques subtilités de la LRB6 que tu ne semblais pas connaître au vue de tes actions "free style"


Dernière édition par Kurva Piroska le Jeu 5 Sep - 0:10, édité 2 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 1 - 0 Middenheim Spies [Immisantzen] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 1 - 0 Middenheim Spies [Immisantzen]

Message  Immisantzen Jeu 5 Sep - 19:00

Non, justement, je nr pouvais pas donner la balle à mon coureur puisque j'ai fait l'erreu de relever mon lanceur avant mon coureur. donc je me suis dit que je pourrais faire la passe au 3/4 pour qu'il fasse une transmission. mais si je relevaid mon coureur pour fzire la transmission, je ne pouvais plus marquer. Donc j'ai regretté toute la nuit d'avoir levé mon lanceur de l'égalisation.

(je suis cependant fier de mon coureur qui a eu la noblesse de faire trois esquives plus 2 GFI et a bloqué à deux dés contre ton blitzeur à une case de l'arrivée. J'ai évité le 2-0 et ça, c'est cool!

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 1 - 0 Middenheim Spies [Immisantzen] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 1 - 0 Middenheim Spies [Immisantzen]

Message  Ashrame Mar 10 Sep - 7:58

vous auriez pu enregistrer le match non?
VOus ne marquez pas des points NON NON NON !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 1 - 0 Middenheim Spies [Immisantzen] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 1 - 0 Middenheim Spies [Immisantzen]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum