Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty [Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Ven 6 Sep - 15:20

[Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb17

[Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb18

[Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb19

[Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb20

Un match avec un résultat assez logique, des dés favorable aux nabots en 1er période, puis la chance tourne pour une égalisation logique en fin de 2nd période. Match assez "Friendly", car aucun blessés des deux cotés. Un public un peu déçu du coup, mais les deux coach soulagés...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Oscar Tilage Ven 6 Sep - 15:39

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  oligunar Sam 7 Sep - 2:28

Bon apres avoir passé une petite soirée sympatoche a picoler avec des vieux potes je me lance dans un resumé ethylique de cette rencontre de debut d'apres midi vs Mr Kurva.

Donc ce n'est pas la 1e fois que j'affronte Kurva mais la derniere match c'etait avec ces nains ducs vs mes chaotiques.

Cette partie se joue d'un coté avec ma nouvelle team, les magnifiques ARGG Sauvage face aux nains monté roule-mort.

1e Mi-temps:
Toss gagné par les villages avec un lancé profond et presque dans le fion du terrain nain. Les nains forment une ligne sur la los et attaque fort le centre du terrain en cela aidé par le roule mort et paf un ON sorti sur K.O.

Le jeu se fixe, un nouvel orque est sorti cette fois un Blitzeur et pas le plus pourri sans competence , c'est le Chataigneur, la mi-temps semble compliqué pour les orques puisque les dés sont aussi du coté nains avec de nombreuse mise au sol pendant que le ARGG ne fait que des caresses ou sort des skulls certe souvent sur des attaques a un dé ou avec un ON pas bloqueur qui crame rapidement les RR.

le blitzeur nain ayant la pelote depuis le debut du jeu reussi a passer dans mon camp soutenu par quelque copain, j'arrive a ramener deux joueurs mais le roule mort se libere et vient appuyer ces amis court sur patte.

Tour 7 et les nains ne perdent pas plus de temps et score pour le 1-0.

Les deux orques kotés ne reviennent pas et les frappes sur la los ne donnent rien, le lanceur orque en profite pour ramasser puis passer la balle a un camarade et mi-temps.

2e Mi-temps:
Attaque du ARGG et un des deux K.O revient ( l'O.N), Les nains gagnent une defense parfaite et colle la los comme des porcasses.

Le ARGG galere a les contenir et une nouvelle fois le blitzer barbu passe dans le camp orque pour venir titiller le passeur sans protection au centre.

Les orques ont toujours des dés pourri mais reussissent a contenir les nains qui se mefie et reste en place.

Je tente une passe pour un 3/4 sur la gauche mais la passe rate et atterri dans les pattes d'un ON en protection. (ouf).

Kurva n'attaque pas le porteur et se replace, les dés s'inversent et le ARGG arrive enfin a bouger les nains pas de sorti tout 'd'abord avec quelque sonné puis enfin un K.O que Kurva comblera en lancant l'apo pour garder son joueur et ainsi ne pas passer en inferiorité.

J'arrive a faire un trou, a envoyer un Blitzeur a porter de TD, je tente la passe ON vers le lanceur et ça marche sans RR.

Le lanceur avec le trou fait, se lance et reussi la passe 3+ vers le joueur demarqué.

Kurva ne peut que tenter une action de dingue avec double esquive puis gfi pour blitzer le porteur mais paf le nain sur la 2e esquive.

Le champ est libre pour l'egalisation au tour 16 des orques.

Le dernier tour est anecdotique.

FIN 1-1.








oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  oligunar Sam 7 Sep - 10:57

Ce petit match me permet d'accueillir mon 4e lvl 2 en la personne d'un blitzeur qui devient le gardeux de la team et d'acheter un troll, la bebete a son papa en la personne de La Paluche cheers cheers cheers 

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Oligunar] Le Arghh Sauvage 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum