Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Disparu] jeestdieu

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Cuivenen Mar 17 Sep - 19:17

Tu voudrais pas au moins ajouter une majuscule à ton pseudo?
Et accessoirement en changer c'est envisageable?

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Marcus Miragos Mar 17 Sep - 19:25

Bonjour!

Fait gaffe mon vieux, on t'en prenant à Zongo, tu t'attaques à un membre de l'oligarchie dominante, un des membres auto proclamés "trop fort qui se la pète!"

Du coup, tes chances de nous rejoindre frôlent désormais le nul, mais je vais te faire croire le contraire en étant getil avec toi et voter d'office oui pour une fois^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Feuille2Chene Mar 17 Sep - 19:34

salutations, bienvenue par ici. Smile
quelques questions, tiens, je n'en avais pas posé depuis longtemps...

tu fais du JdR depuis tes 13 ans : quels sont tes jeux préférés? Tu maîtrises ou tu joues?

tu joues aussi à quelques jeux de plateau, à l'occasion?

tu vis dans quel coin? (ceci n'entre n'influence nullement les votes, je te rassure! quoi que, si t'es basque... Smile )

ton pseudo (qui décidément aura eu le mérite de soulever des questions) a-t-il un quelconque rapport avec un dominicain des XIIIe et XIVe siècles?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 19:55

Ashrame a écrit:Bravo ! C'est effectivement la vengeance de robin qui passe le mieux.

Le joint de culasse est plus tentant, a priori, mais qui peut se targuer de réussir un joint de culasse quand le fer a repassé n'a pas fonctionné?
c'est aussi inopérant qu'attaquer en capo fero si votre adversaire connait la botte d'aripa ... ce qui semblait être le cas !
On est d'accord sur ces points sur les T...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 19:58

RelaxMax a écrit:pourquoi souhaites-tu être si méchant ?
Parce queeeeee !!! (oui elle est facile celle là...)

RelaxMax a écrit:Que t'apportes le plaisir de la violence sur le terrain ?
Dans bloodbowl, le premier mot c'est blood.
Et quand t'as fait le boulot sur le blood, tu bowls, logique...

RelaxMax a écrit:Ne crains-tu pas qu'à force de coacher des foldingos sanguinaires tu finisses piteusement dans la gueule du troll de l'équipe ?
Le troll est mort, il a raté son jet de regen, donc pas peur

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 19:59

Cuivenen a écrit:Tu voudrais pas au moins ajouter une majuscule à ton pseudo?
Et accessoirement en changer c'est envisageable?
Question suivante siouplait...
Les mon calamari révolutionnaires, c'est relou quand même...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 20:00

Marcus Miragos a écrit:Bonjour!

Fait gaffe mon vieux, on t'en prenant à Zongo, tu t'attaques à un membre de l'oligarchie dominante, un des membres auto proclamés "trop fort qui se la pète!"

Du coup, tes chances de nous rejoindre frôlent désormais le nul, mais je vais te faire croire le contraire en étant getil avec toi et voter d'office oui pour une fois^^
D'abord merci, et bientôt, le putsch !
Mort à l'oligar... euh... pardon, je veux dire, vive les tyrans éclairés de cette ligue...
Enfin, ca c'est pour le plan d'après, pour l'heure on va sous-mariner un peu...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 20:06

Feuille2Chene a écrit:salutations, bienvenue par ici. Smile
quelques questions, tiens, je n'en avais pas posé depuis longtemps...

tu fais du JdR depuis tes 13 ans : quels sont tes jeux préférés? Tu maîtrises ou tu joues?
tiens je vais répondre pour de vrai cette fois...
Je maîtrise et je joue.
Mon préféré restera L5R 1ère édition : délicat, violent, subtil, tu peux tout faire dans ce jeu, et l'ambiance est super bien.
Après je kiffe Berlin XVIII et Bitume pour me défouler, ou Dark Heresy et Deadlands.
J'ai découvert il y a peu Humanydyne et Icons, super sympa.
Et Delta Green, en mode normal ou vietnam, ca pete bien !
Les ombres d'Esteren et Dying Earth... C'est bon ça aussi !
Bref, la liste est longue !

Feuille2Chene a écrit:tu joues aussi à quelques jeux de plateau, à l'occasion?
Bien sûr, je joue à beaucoup de choses, je suis un passionné et un collectionneur de jeux en tous genres.
Je dois avoir une ludothèque de 200 jeux... Dont certains auxquels je n'ai jamais joués...

Feuille2Chene a écrit:tu vis dans quel coin? (ceci n'entre n'influence nullement les votes, je te rassure! quoi que, si t'es basque... Smile)
Oula ma belle, du calme, on est pas encore assez intimes pour un rencard Wink

Feuille2Chene a écrit:ton pseudo (qui décidément aura eu le mérite de soulever des questions) a-t-il un quelconque rapport avec un dominicain des XIIIe et XIVe siècles?
Aucun rapport avec Dominique...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Feuille2Chene Mar 17 Sep - 20:48

jeestdieu a écrit:
Feuille2Chene a écrit:salutations, bienvenue par ici. Smile
quelques questions, tiens, je n'en avais pas posé depuis longtemps...

tu fais du JdR depuis tes 13 ans : quels sont tes jeux préférés? Tu maîtrises ou tu joues?
tiens je vais répondre pour de vrai cette fois...
Je maîtrise et je joue.
Mon préféré restera L5R 1ère édition : délicat, violent, subtil, tu peux tout faire dans ce jeu, et l'ambiance est super bien.
Après je kiffe Berlin XVIII et Bitume pour me défouler, ou Dark Heresy et Deadlands.
J'ai découvert il y a peu Humanydyne et Icons, super sympa.
Et Delta Green, en mode normal ou vietnam, ca pete bien !
Les ombres d'Esteren et Dying Earth... C'est bon ça aussi !
Bref, la liste est longue !
Shocked un joueur de Dying Earth? Alors ce n'est pas un mythe, vous existez vraiment?? Ça donne quoi, en partie? Cugel, Turjan ou Rhialto?

Sinon, pour expliquer ma dernière question :
""Le mot  sum, JE SUIS, ne peut être prononcé par aucune créature,   mais seulement par Dieu. Je dois devenir Dieu et Dieu doit devenir moi si totalement   que nous partageons le même JE, éternellement. Notre véritable JE est Dieu." Eckhart von Hochheim, philosophe dominicain du XIIIe siècle


Dernière édition par Feuille2Chene le Mer 18 Sep - 0:44, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 21:25

Et oui, ca existe vraiment Smile
Pas de préférence de jeu, vu que je suis MJ.

Sinon, bien vu pour le je est dieu... Ca vient effectivement de là (enfin le je est dieu), mais pas de moi.
Un pote très branché littérature/hagiographie, etc m'a appelé comme ça une fois, et c'est resté.
Je me souvenais plus que c'était un dominicain, je pensais que c'était un auteur (oui, j'ai pas autant de référence que lui ou toi à ce niveau là), le nom Eckhart m'a parlé quand tu l'as mentionné !
C'est rigolo car mon pote avait quasiment sorti le même "raisonnement", donc tu dois être aussi timbré que lui...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Obsidian Mar 17 Sep - 23:53

il l'est.. je confirme Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Ashrame Mer 18 Sep - 7:49

la flatterie ne te mènera nulle part ! (sauf dans cette ligue mais c'est un peu pareil)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mer 18 Sep - 10:53

Flatterie, flatterie, faut pas pousser non plus...
C'est pour masquer mon côté méchant sur le pitch...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Le Lapin Troll Mer 18 Sep - 13:30

jeestdieu a écrit:Un pote très branché littérature/hagiographie,
Bon excuse moi mais la pour te faire passer pour un méchant c'est mal barré... Rolling Eyes 

Approfondissons un peu la discussion. Pas que j'aime pas les dominicains, mais ils n'ont pas le savoir absolu non plus. Descartes était arrivé à la conclusion "Je pense donc je suis", donc soit tu ne penses pas... et donc tu es un golem, et par conséquent, y a anguille sous roche, soit ton pseudo est réellement "je suis est dieu", et alors pourquoi nous l'avoir caché ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mer 18 Sep - 15:52

Tout d'abord, on ne dit pas "y a anguille sous roche", mais "y a Shai Hulud sous grain de sable"...

Cette convention étant acquise on peut y aller. Le visionnaire Destartes (et non Descartes) n'a pas exactement dit ça, mais plutôt "Je fonce donc je blitz". Dans ce cas, être un golem a ses avantages, techniquement il met des plus fortes mandales.

Donc, pour en revenir au pseudo, la vérité est "je blitz comme un dieu", ce qui est tout à fait compatible avec la violence dont je suis capable de faire preuve avec Nuffle et Wesson à mes côtés.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Jeu 19 Sep - 13:51

Question techeuniqueu :
Votre prochaine saison débute quand ? Et si vous m'acceptez, je commencerai ou ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Kurlom Jeu 19 Sep - 14:00

Salutation mister !

Alors la prochaine saison devrais démarrer très bientôt donc si tu es accepté tu pourra directement y participer. En ce qui concerne ton entrée tu arrivera en division amateur parmi d'autres nouvelles équipes à TV 1000 et quelques anciennes (ne dépassant pas TV 1500) pour commencer à te faire les dents, c'est le passage obligé pour toute nouvelle équipe qu'elle soit contrôlée par un ancien ou un nouveau.

Concernant les questions je remarque qu'on ne t'as pas encore posé LA question éliminatoire, je compte sur toi pour argumenter et surtout m'impressionner:

Que pense tu des pingouins ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Obsidian Jeu 19 Sep - 14:23

au sujet de ta question Jeestdieu, je te propose par avance de créer une équipe "au cas où" afin de ne pas rater le coche si tu venais à être accepté Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Jeu 19 Sep - 15:11

2 équipes sont prêtes, et j'en crée une autre ce soir.
Si je suis accepté, je ferai en fonction de mon humeur Smile
Pour le moment j'ai des necros et des lézards prêt à baffer.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Jeu 19 Sep - 15:53

Kurlom a écrit:Concernant les questions je remarque qu'on ne t'as pas encore posé LA question éliminatoire, je compte sur toi pour argumenter et surtout m'impressionner:

Que penses tu des pingouins ?
Ah que voici un animal noble et qui a su faire sa place dans ce monde.

D'abord très discret, il faut une entrée fracassante avec le smoking dit du "pingouin" et acquiert ainsi ses premières lettres de noblesse. Devenant symbole d'opulence, de raffinement, mis en exergue par Arsène le Lupin puis Jacky Chaine dans le film éponyme passé dernièrement sur Cabal+.

Au delà de ça, c'est un animal humble, bien que doté d'ailes, il refuse de voler et marque ainsi sa profonde différence et son esprit de liberté non conformiste. Bref, c'est pas des manchots, mais plutôt les empereurs de la banquise !

Il ne pouvait être autrement que de le retrouver mis à l'honneur face à Batte Man dont il est un némésis persistant. Doté d'un charisme impressionnant malgré l'absurdité de son physique, on reconnaît là un vilain qui sait transcender les codes, tout en maniant le sens de l'humour avec son smoking.

Le pingouin s'invite ensuite dans la culture populaire dans une optique de vulgarisation, à travers le rite alcoolisée de "faire le pingouin". Ce rite consiste à percer un sac poubelle afin de faire passer le chef. Le chef ainsi libre (mais pas le reste du corps), il est possible d'intuber avec une bouteille de délicieuse cervoise le dit pingouin, afin qu'il effectue avec brio le rite du "cul-sec" sans les mains, montrant son respect à l'animal par ce biais. Le Dieu Pinguy satisfait fait alors meilleure fortune et les ventes explosent de 5000% ! Gloire à Pinguy !

Moralité : Si t'es pingouin, t'iras loin !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Kurlom Jeu 19 Sep - 16:14

En voilà une réponse pleine de bon sens et d'esprit ! Tu me plait bien toi Very Happy

Hélas, mille fois hélas, tu es tombé dans un piège aussi vulgaire et grossier je le crains car le splendide animal que tu viens de décrire n'est autre qu'un manchot et non un pingouin !

En effet la seule espèce de pingouin encore vivante est le petit pingouin, un superbe volatile parfaitement capable de voler et partageant le même code de couleur que les célèbres empereurs de la banquise. Ta confusion, partagée par beaucoup je te rassure, viens de l'anglais en réalité où le mot "penguin" désigne notre manchot tandis que le mot français pingouin se traduit par "razorbill" (qui est un nom tout aussi badass).

Si près et pourtant si loin Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Jeu 19 Sep - 17:59

Hélas, mille fois hélas dites Vous ?!
Que neni !

Quel odieux personnage aurais-je été de Vous empêcher d'apporter Votre lumière pingouinesque sur le monde.
Je ne suis pas un Dieu de ce genre là ! Je n'écrase l'ennemi que sur le pitch.
J'espère que ma tirade sur le Gouin-Gouin Vous sied néanmoins.


Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Ven 20 Sep - 22:47

*Passe une tête par la porte de l'administratorum*

Loin de moi l'idée de déranger, mais le dépouillement en est où ?
C'est qu'il fait froid dehors et je prendrai bien un peu de soupe aux légumes de Tilée pour me réchauffer...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Zongogo Sam 21 Sep - 1:23

héhé

le dépouillement en est où...

la réponse est toujours la même à cette question en BBBL :

"dans mon cul"

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Obsidian Sam 21 Sep - 7:55

les coachs ont toujours été assez long à voter.

Dis toi que c'est bon signe. Les rares cas vite expédiés ont été des non bien souvent ... Surtout ces derniers temps Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu - Page 2 Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum