Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Bran] Altdorf Comets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets Empty [Bran] Altdorf Comets

Message  Bran Lun 23 Sep - 20:06

[Bran] Altdorf Comets Sans_t11[Bran] Altdorf Comets Comets10

-Il paraît qu'un type fort mystérieux à présenté une équipe en amateur!
-En amateur? qu'est ce que tu veux que ça me foute? C'est des nazes en amateurs!
-Arrête, tu va pas me dire que tu gobe le storytelling des grosses divisions? pas toi?
-Storytruc si tu veux, mais au moins, c'est agréable à regarder,, il y a un standing quoi! Pas une vingtaine de connards dans un champ!
-Mouais, bref, c'est pas de ça que je veux te causer.
-Le type fort mystérieux donc?
-Oui, et bien il est fort mystérieux.
-Merci monsieur le répurgateur, vous m'aidez beaucoup sur le chemin de l'illumination, là.
-Homme de peu de foi! Cet individu, et bien, on ne connaît pas son identité.
-J'avais plus ou moins compris le principe jusque là.
-Rho ta gueule! Et bien, je peux te dire, moi, qu"il paraît en fait que ce type, est bien...il s'agirait, tien toi bien, de Bran!
-Quoi? il est pas mort? Je croyais que Saruman l'avait euh "fait prendre la porte"
-Ben apparemment...il est toujours là. Pourquoi il porte un masque qui en jette grave? Mystère et boule de gomme.
-Boarf, de toutes façons, il n'a jamais rien fait en compétition officielle, même Chad à fini par le lâcher. Il faudrait un miracle pour que quoi que ce soit sorte de sa nouvelle équipe!
-Et bien, il met toutes les chances de son côté, faut croire, ça s'appellera les Altdorf Comets!
-Ah je vois le genre, comète à deux queues, vive Sigmar, tout ça, tout ça...passer du Chaos dégénéré aux Sigmarites bas du front, franchement, tu parle d'un retour!
-Chut, v'là le curé! Bonjour votre splendeur! Oui, merveilleuse journée, oui. Sigmar vous bénisse vous aussi. Ouais. C'est ça. Vieux con. Bon, de quoi on parlait déjà?
-Chais pu. Bon, c'est pas tout ça, mais on a du boulot, Madame Herzen ne nous a pas engagé pour nous tourner les pouces!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets Empty Re: [Bran] Altdorf Comets

Message  Bran Lun 23 Sep - 20:29

[Bran] Altdorf Comets Comets10

Ribeaudes vérolées! Je pensais bien en avoir pour mon compte du monde du bloodbowl, voir du monde tout court. Quand l'vieux Saruman m'a désigné la porte, la fameuse du 666e étage, j'ai bien cru que j'allais y rester. Heureusement que je suis pas un manchot quand il s'agit de courir et de filer des gnons. Je serai joueur de Bloodbowl, je crois bien que je ferai des étincelles! Mais, bon, j'ai encore, je pense, au moins trois neurones d’à peu près fonctionnel, ce qui en fait quatre de trop pour considérer sérieusement la question. Coach, c'est moins salissant. Pas que ça ne comporte pas quelque risques, comme ma "retraite stratégique" peut le confirmer.
Mais le bloodbowl est comme une vieille catin, on croit s'en lasser, on va voir des trucs plus exotiques, plus belle gueule, des petites jeunettes aguichantes, mais au final, on y retourne, pour l'expérience, pour le côté sauvage.
Bon. Les Altdorf comets. Ah ah. Déjà, franchement, choisir un nom pareil. ça sent bien le truc de la capitale ça. Comets. Genre le mec, quand il a fondé son équipe, il pensait sérieusement que Sigmar en avait quelque chose à foutre. Enfin, ça a peut être un rapport avec le fait qu'il soit prêtre. Enfin, était. Pauvre gars, mettre toutes ses économies pour embaucher une bande de fier-à bras et de cul de fin de noblesse pour en faire une équipe à la seule gloire de son dieu, déjà, c'était pas net. Mourir juste avant l'ouverture des inscriptions, c'est vraiment pas de bol.D'ailleurs, ça me fait penser, j'espère que l'autre empaffé c'est bien débarrassé du corps, et ne l'a pas juste accroché à un réverbére, comme l'autre fois.
Enfin, maintenant que je suis le responsable de cette équipe de branquignols, sous un faux nom, je...

-Maître Bran? l'inscription de votre équipedoit se faire dans les meilleurs délais, je vous prie.
-Maître B.? Ah putain, c'est bien la peine que je me déguise en Belphégor!
-Voulez vous dire que votre masque et tout l'attirail était en fait un...
-Oui. Du coup, je laisse tomber. Et pas de commentaires.
-Je ne me...*crak*
-Je sais.

Va falloir un autre réverbère...

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets Empty Re: [Bran] Altdorf Comets

Message  Jahstrad Lun 23 Sep - 22:11

joli logo bien cool sur fond jaune ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets Empty Re: [Bran] Altdorf Comets

Message  RelaxMax Lun 23 Sep - 23:45

C'est du bon RP ça Very Happy Espérons qu'ils soient aussi flamboyant que la comète (avec une espérance de vie aussi fugace hé hé) !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets Empty Re: [Bran] Altdorf Comets

Message  Kurlom Mar 24 Sep - 0:45

Ooooooh des humains, qu'y sont meeeeeuuuugnons !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets Empty Re: [Bran] Altdorf Comets

Message  Elenalcar Mar 24 Sep - 11:20

Sympa le RP et logo
bonne chance a eux !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets Empty Re: [Bran] Altdorf Comets

Message  Invité Mar 24 Sep - 13:06

Ils adorent un faux dieu... Piétinnez les tous ! Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets Empty Re: [Bran] Altdorf Comets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum