-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur  Empty [oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur

Message  oligunar Sam 12 Oct - 18:53

[oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur  Bloodb12


[oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur  Bloodb13

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur  Empty Re: [oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur

Message  oligunar Sam 12 Oct - 19:25

Le debut de match se joue sous la neige et la confrerie commence en attaque de la meilleur facon la los de momie est decimé avec 1 K.O et 2 sonnés, la confrerie rajoute un 3e sonné et momie commence son tour avec comment dire un leger handicap.

Rajoutons a cela vifsorbier, l'homme arbre qui sentant le froids venir decide de s'enraciner et momie n'a plus que 6 joueurs a deplacer.

Les Duffiens montent un grosse cage des familles et campent à hauteur de la los, momie installe une defense elfiques et le jeu reste en place sans que le porteur ne puisse etre attaqué.

Les tours passent, les duffiens se deplacent lentement dans le camp elfes surement a cause de la peur des deux DDG sauteuses.
Momie reussit a mettre la pression sur le lanceur mais la balle reste dans les mains de duffiens.
Coach oligunar ne fait pas attention et nous voilà au dernier tour avant la mi-temps et un seul joueur est a porter de TD, un LG, transmition, et deux GFI plus loin c'est le 1-0.

Momie tente le OT, rate son coup mais tue net un 3/4 non pexé et le score en reste là a la rentré des vestaires.

2e mi-temps, vifsorbier se prend un rocher, K.O ( sur le match une attaque pour l'HA pour un repoussé), la balle est dans l'embut de momie, les elfes se deploient dans le camp nordique.
Les duffiens collent comme des porcs, momie a coup de saut reussi a se placer en position de TD, passe, interception raté mais reception raté egalement de la DDG.

Les nordiques mettent la main sur le cuir regrosse cage et momie ne reverra pas la balle, c'est le 2-0 avec une nouvelle fois un TD du LG



oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur  Empty Re: [oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur

Message  momienova Sam 12 Oct - 22:00

La Confrérie nous reçoit comme elle sait bien le faire, sous la neige et en nous laissant donner le coup d'envoi.

Avant le match, j'ai hésité a acheté un onzième joueur, en me disant que je pourrais capitaliser pour le prochain match. J'ai capitalisé et le solitaire est mort sur le terrain. Mort, parce qu'en première (quand il y a avait des joueurs de chaque côté) on s'est quand même bien bastonné ! Au grand détriment de Vifsorbier, pris au milieu du terrain dans une congère et ne pouvant apporter son aide à ses petits camarades.

Comme prévu, une (très grosse) cage se forme autour de Largersson et nous parvenons à la retarder, envoyant les danseuses au contact mais, hélas, avec autant d'effet qu'un poux lancé à 100 à l'heure sur une bottine.Sans effet sur la balle, car les rangs Duffiens, comme ceux des Voyageurs, s'amenuisent un peu.

On les retarde tellement qu'Oli oublie le chrono et passe la balle Lupus, le Loup Garou.

Et quel Loup Garou ! Un Loup Garou en feu ! Deux TD, dont un en sprint sur la neige, Oli en a mouillé sa culotte lorsque celui-ci perdit l'équilibre en franchissant la ligne mais qu'il se rattrapa in extremis.

Il me reste un tour, sans relance. Je tente un one turn. Blitz, le joueur adverse est proprement étalé. Pas de one-turn.

Au retour des vestiaires, on rigole un peu.
Oli : "Mon Big Guy me manque Sad"
Engagement : Rocher sur Vifsorbier...
Moi : Tu disais?
Oli : Non, rien... Smile
on essaye de se dégager dans le camp adverse et après une bombe réussi, c'est la réception qui foire (je ne pouvais protéger le receveur...) Donc, ramassage, cage, on avance et hop ! Lupus qui score le TD du 2-0 à la dernière seconde.

Edit : Nouveau matériel, donc oublie de certain mot de passe. Pas grave dans certains cas, y a toujours les e-mails pour récupérer tout ça. Par contre, je ne sais plus comment me connecter au site, et je ne trouve pas le topic...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur  Empty Re: [oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur

Message  Obsidian Sam 12 Oct - 23:42

si tu l'as pas changé tu trouveras ton bonheur ici

https://bbblfr.forumgaming.fr/t6371-le-site-web-help-me#87928


Sinon, je te le réinitialise.

de rien Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur  Empty Re: [oligunar] Confrerie 2 - 0 [Momie] Voyageur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum