Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: [MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Jahstrad Lun 21 Oct - 23:59

scandale, cheat code, et manipulation du programme ! Je propose un vote d'expulsion pour chatte de ouf avec suspicion de hacking !

Avoues Cui l' Anonymous !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: [MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Elenalcar Mar 22 Oct - 0:31

5 XPs grâce au JDM ,16 yards et 2 KO ................ c est l' IA mode débutant qui jouait les Cosmo ?

C est une saison difficile pour les Cosmo ,en J5 ca va peut etre faire mal a leurs adversaires .

GG Cuivenen même si la chatte a du bien aider ca sent le match pas intéressant ,dommage .
Enfin ca fait plaisir de pas se faire démonter vs ce genre d 'équipe alors avec la victoire en prime ,belle J4 .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: [MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Mar 22 Oct - 1:17

Coach, c'était quoi cette mascarade?

Une victoire qui nous permet de revenir au niveau de Zongo.

Non, sérieusement coach, y avait un truc, c'est pas possible.

Le soleil a tapé fort... (5 insolations à 1)

Le soleil n'a tapé qu'en seconde période! Et les cosmos sont tombés comme des mouches dès le 1er tour!

Peut être la bière bue ce midi par les cosmos...c'était notre babe qui officiait... ( 1/8 à 2/2 aux KOs)

Vous les aves drogués?!!!

Ah non, personnellement je n'ai rien fait.

Et tout ça ne vous suffisait pas, il vous fallait l'arbitre dans votre poche en plus?!!!

Les Cosmos font peur, on a jamais assez d'atouts dans sa manche ( 1 foul=1 expulsion, 1 blitz)

Mais c'est scandaleux! Vous pensez au spectacle offert au public? Avec un tel match, votre côte de popularité ne va pas remonter!

C'est sûr que niveau popularité on a fait mieux...Pour le spectacle, on s'excuse auprès du public, mais on joue la gagne à tout prix.

Au détriment de l'esprit! Vous reniez tous les principes du jeu elfique?!!!

Oui, s'il le faut.

Vous m'écoeurez... La plus belle action du match est à mettre à l'actif de votre adversaire, c'est un comble non?

Vous voulez parler de la chevauchée éperdue de Fé la belle? C'était beau et inattendu...mais vain...(avec le relâchement, entamant la seconde à 11 vs 5, j'ai zappé les capacités exceptionnelles de cette LG)

Et ce Ball Control, quelle horreur...qu'aviez vous encore à craindre?

La LoS adverse. Ne jamais offrir un block gratuit quand ce n'est pas utile. J'ai perdu bien assez de joueurs pour l'apprendre.

Avec cette prestation, vous avez bien conscience de donner du grain à moudre à l'animosité que vous porte coach Kien?

J'en suis désolé, la prochaine fois, je jouerai réglo en me laissant massacrer...

En plus vous faites dans l'ironie!

Vous voudriez que je pleure?

Vous n'êtes pas drôle coach..

Il paraît que je ne l'ai jamais été...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un match à sens unique qui n'a d'intérêt que parce qu'il y a la victoire au bout sans aucune blessure à déplorer.

A noter qu'en plus des évènements improbables qui se sont cumulés pour moi j'ai fait mieux que de ne rien rater, j'ai tout réussi (couchant quasi systématiquement les adversaires) j'ai du utiliser 3RR dans le match, quand Kien a tout cramé, couchant très peu malgré une utilisation approprié de son seul tacle chataigne (le golem star) et sortant skull RR skull sur son premier block à 1D...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: [MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Marcus Miragos Mar 22 Oct - 7:41

Bravo les Vanayars!!!!!! Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: [MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Obsidian Mar 22 Oct - 9:32

l'apprentissage du haut niveau n'est pas chose facile Wink

C'est pas moi et mes résultats pourris qui pourrait dire le contraire!

En tout cas, l'épouvantail de mineure fait office de chaton cette saison (j'sens que rien que pour avoir dit ça j'vais prendre des torgnolles à notre match moi.. ).

Bravo les vanyars. Z'êtes pas champion pour rien !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: [MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zoid Mar 22 Oct - 10:00

c'est triste.
on s'attendait à un choc, du sang, des mollards, de la haine, des invectives et des coups bas.
Et on a eut droit à des moule bites, crème solaire et coups de soleil pour les non prévoyants.

Bon en fait y avait des problèmes de diffusion, même pas vu cette mascarade Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: [MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zongogo Mar 22 Oct - 11:05

Zongo ! quel scandale ! on se demande qui va se prendre la fureur de kien en J5. (vérifie)

...

AAAAaaaaaaaaAAAAAaaaAAAaaaah !affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: [MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  karwael Mar 22 Oct - 21:40

bravo cuivenen!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: [MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Ashrame Mar 22 Oct - 23:19

Moi je dis : Cossmmooo, cooooossssssmmmmmooooooo COSMOWOLF!
C'est quand la route est dure que le dur poursuit sa route ! Que cette défaite injuste te vrille le bide et te permette de te relever plus fort, plus méchant, plus hargneux en un mot plus OBSCURE.

Sinon bravo vil cuivenin, une victoire de plus ds ton escarcelle en attendant notre match!
Comment ça je ne suis pas en majeure?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: [MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  kien Mer 23 Oct - 19:39

Rarement vue un match aussi minable,je ne considère pas que mes joueurs est fait de conneries ,2 kos direct au premier tour et des elfes qui ne font que temporiser,à la fin de la mi temps nous avons 4 ko qui ne rentre pas et la canicule nous enlève 5 joueurs de plus.

1 revenant un loup et une goule niv3 avec 2 zombis,voila ce qui s'oppose aux elfes et pourtant on a failli faire la nique,blitz pour les elfes mais la balle sort du terrain,on donne la balle au loup qui saute(rr) qui ensuite sonne le lanceur et se tire dans le fond de terrain elfe,le lutteur elfe met le loup au sol mais celui ci se relève et bourre l'elfe,2 dés contre dans un premier temps puis block a 1 dé,reste un ramassage 2+ et 2 gfi pour le td,sauf que sur un match comme ça le 2+ c'est déjà de trop,histoire de,les elfes foule le loup,la grande classe internationale avec seulement 3 joueurs sur le terrain ,c'est sûre qu'on représente un grand danger.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: [MAJEURE J4] Cosmowolfs (Kien) 0-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum