[J7 Mineur] (Lilyth) Lé Chairs Li D'heure [0-4] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J7 Mineur] (Lilyth) Lé Chairs Li D'heure [0-4] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J7 Mineur] (Lilyth) Lé Chairs Li D'heure [0-4] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Lilyth Demona Lun 11 Nov - 21:19

Non non les filles vous n'allez pas à la douche !!! Vous le saviez déjà, je vous en avais parlé lors du dernier match. Pas un seul lancé n'a correctement été fait, aucun punch, rien donc vous êtes privés jusqu'à ce que vous arriviez à me faire une belle et impressionnante chorégraphie mais en attendant, ZOUBI !

M'euhhhhhhhhh


Bon ce n'était certes pas la joie mais ce ne fut pas comme mes deux derniers matchs, j'ai bien ri. Mes ogres ont décidé de faire qu'à leur tête mais au moins ce ne fut pas catastrophique. Alikaa a été des plus agréables et je le félicite pour sa star encore une fois. Par contre, j'espère que je vais arriver à marquer avant la fin de la saison Razz 

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Mineur] (Lilyth) Lé Chairs Li D'heure [0-4] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J7 Mineur] (Lilyth) Lé Chairs Li D'heure [0-4] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Alikaa Mer 13 Nov - 13:46

Un match où, on s'est rendu coup pour coup.

Les objectifs ont été atteins :
- Starisation du gardien de la kass (il se paye le JDM en plus -_-")
- Lvl up du lanceur fétiche
- Lvl up du lanceur réception (+1 agi je te veux !)
- Pas de gros bobos (une petit peur sur le troll qui prend un croix rouge mais c'est que commotion)
- Pexage du 3/4 lutte (il a mis son petit TD)

J'aime quand un plan se déroule sans accroc !


PS : on veut pas valider mes matchs ou quoi, qu'on se plaigne pas que je change mes équipes le jour du match alors Razz

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Mineur] (Lilyth) Lé Chairs Li D'heure [0-4] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J7 Mineur] (Lilyth) Lé Chairs Li D'heure [0-4] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum