-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Empty [voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Message  karwael Sam 23 Nov - 18:42

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Bloodb14

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Bloodb15

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Bloodb16

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Bloodb17

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Empty Re: [voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Message  karwael Sam 23 Nov - 18:43

dans l'auberge du coq sacrifé, la soirée est joyeuse, les chants ryhtme les cervoises qui s'entrechoquent.
JIM: Coach Karwael?
C.K: (neprétant pas attention au journaliste) Super les enfants bravo! je leve mon verre à crusoe qui a su enfin prouver que les conseils de robinson payent et à robinson qui a montré qu'il était toujours "le boss"
Robinson: coach: y'a un journaleux pour vous
C.K: tu as bien détruit le cahier de jeux de voodoo?
Robinson: selon vos instructions...
(se tournant vers le journaliste)
C.K: oui?
Jim: quel match coach! l'avant dernier qui bats le premier c'est magnifique surtout avec un tel score.
C.k: cela prouve le niveau de la ligue majeure, les premiers sont aujourd'hui premiers mais avec un autre our le seraient il toujours?
Jim: c'estvrai on peu penser cela mais avec un autre tour, tous vos joueurs seraient ils vivants?
C.K: c'est al dure loi de blood bowl, Voodoo a subit pas mal de déconvenues contre Oscar ce qui avouons lem'a bien aidé...
Jim: oui, d'aucuns disent que 2 blitzs serait une forme de tricherie
C.k: c'est parce qu eles offside offensifs ne sont plus sifflés... la ligne bougeait sans cesse les mercenaires engagés pour le match laissaient prévoir le jeu, nous avons réussi à percerles défenses deux fois, soit dit en passant la deuxieme c'est pour le 6-1, c'était plus pourla beauté du jeu.
Jim: en parlant de beau jeu nous avons vu un de vos joueurs ecraser ses crampon sur Hecate, un commentaire?
C.k: un simple maladresse d'ailleurs l'arbitre n'a pas sifflé.
Jim: certes mais cela a privé votre adversaire de son meilleur effectif durant 5 tours si je ne m'abuse
C.k: je n'y peux rien si la biere ne l'a pas réveillée...
Jim: coach, vous etes relégable et seul un miracle vous sauvera cette saison, un commentaire?
C.K: vous savez... les oracles disent Kien va perdre, vous allez gagner... et au goalaverage c'est kien qui sera relégué.
Jim: du déjà-vu?
C.K: je vous en prie, servez vous...
Jim: et bien cela nous donnes en plus d'une belle finale, un J9 bien prometteuse
Karwael: nous verrons, mais la saison a été belle avouons le.
Jim: merci coach à vous les studios
Karwael: vous avez fini d'enregistrer?
Jim: oui, vous vouliez rajouter quelque chose?
C.K: que ca reste entre nous, cette victoire est d'autant plus magnifique que l'adversaire est grand. Meme amoindir, vodoo reste un coach remarquable.
Jim: je peux l'écrire?
C.k: surtout pas! mais j'avais besoin de le dire.


Dernière édition par karwael le Sam 23 Nov - 23:10, édité 1 fois

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Empty Re: [voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Message  Feuille2Chene Sam 23 Nov - 18:45

Shocked 

l'avant dernier qui met une rouste pareil au premier, c'est pas banal, ça.

bravo Karwa cheers 

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Empty Re: [voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Message  Cuivenen Sam 23 Nov - 18:47

Merci Karwael, tu nous offres une J9 de toute beauté.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Empty Re: [voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Message  Voodoo Sam 23 Nov - 19:00

Un vrai plaisir que ce match.
Pas de tacleur, pas de chataigne, 2 blessures (de mes joueurs, hein) aux deux premiers tours, 2 double 1 sur les GFI (répétez après moi...), 2 blitz, un parcho qui fait pschitt, Karwa qui a sa part de petites misères mais plus rattrapables avec des sylvains et qui joue son jeu, emballé, c'est pesé.
J'avoue que voir mes (faibles) chances de rendre le match intéressant à chaque fois (fin 1ere mi-temps et début de la deuxième) annihilées par le talent de mon adversaire n'a pas aidé à une concentration de tous les instants à la fin du match mais c'est aussi ça, blood bowl, j'aurais mauvaise grâce à me plaindre.

J'espère juste avoir le plaisir de rejouer contre mon adversaire, j'ai un certain vase de Soisson à lui rendre...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Empty Re: [voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Message  kien Sam 23 Nov - 19:02

Il est fort ce voodoo,il a son match de poisse avant la finale de la j9 Smile  bien joué Karwa,pas simple de gagner contre voodoo alors lui péter la rondelle comme ça ...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Empty Re: [voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Message  Elenalcar Sam 23 Nov - 19:55

Le beau jeu a gagner !
Voodoo t as sacrifier une caille avant le match ?
Vive Karwael cela donne une J9 de folie !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Empty Re: [voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Message  Zongogo Sam 23 Nov - 20:38

ZONGO !

ZONGO !

6-1 ! Zongo Zongo !

Mais les Vanyars ne peuvent plus s'offrir le doublé. On jouera la finale entre vieux copains, pas vrai mon doodoo. Tu as subi deux blitz dis tu ? Tu as donc eu deux fois cet avantage tactico-psychologique de subir deux blitz ! Vieux mouleux va !

Rassure moi, t'es au complet pour not' J9 de folie ? Ares Kool et Tata Targaryenseront de retour, mais les autres ? Personne a touché à Hécate hein ? miam miam miam…

ZONGO ! ZONGO SE REJOUIT ! HIHIHI

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Empty Re: [voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Message  Marcus Miragos Sam 23 Nov - 20:43

Mes condoléances Voodoo....

En tout cas dommage que les Black Hawks aient eu du mal durant cette fin saison, sinon nous aurions pu nous retrouver avec une finale entre les prétendants à la première place, pour la dernière journée de chacune des divisions!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Empty Re: [voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Message  Voodoo Sam 23 Nov - 20:59

Merci de ta sollicitude, mon Zongo.
Je te rassure, le seul manquant pour notre finale sera le plus ancien joueur de l'équipe, Baron La Croix. Sa frappe précise nous manquera sur les deux blitz en notre faveur mais on va faire ce qu'on peut avec ce qu'on a...

A propos, je compatis à ta douleur. Deux montées de niveau médiocres, même pas de double 6, juste de quoi me refiler encore de l'induce, j'espère que ça ne t'empêchera pas de rester concentré et d'éviter de partir en sucette comme en demi-finale de la coupe du Chaos ou lors de notre finale de la Ctou Allia Touare.
Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à demander, ce sera de bon coeur Smile

(je peux même te prêter un ordi si tu veux, bon, la souris saute un peu et l'écran CGA demande un temps d'adaptation mais que ne ferais-je pas pour mon SOF - Sans Ordinateur Fixe - préféré ?)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Empty Re: [voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Message  Zoid Dim 24 Nov - 10:44

et bien belle fessée cul nul
Encore un coup de l'administratorium pour avoir du suspens pour la dernière journée.
Bon les gars, du coup vous êtes obligés de jouer à la lumière du jour, pas en catimini jeudi à 7h du mat Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael] Empty Re: [voodoo] darkside Magic 1 - 6 LRV [Karwael]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum