Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Kurlom] Team Murica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty [Kurlom] Team Murica

Message  Kurlom Mer 27 Nov - 22:52

[Kurlom] Team Murica 395127Ultimatelogo
Où se trouve la Liberté ?

Dans les choix que nous faisons ?

Dans les chaînes que nous brisons ?

Dans les convictions que nous défendons ?

Non. La Liberté n'est pas dans nos actes. Elle n'est pas dans notre cœur ou dans notre âme non plus...

Elle se trouve en vérité dans une terre éloignée, une terre au delà des mers, une terre appelée... 'MURICA !


Clairière abandonnée, nuit, il y a très très longtemps...

Baigné par la lumière de la lune il se releva avec difficulté. Ses vêtements étaient déchirés, son corps meurtri et ses armes brisées mais il était encore capable de marcher, lui. Il respira l'air froid de la nuit d'hiver à plein poumon, se laissant peu à peu envahir par la douleur qui le lançait dans chacun de ses muscles. Après de longues minutes il se déçida à ramasser son couvre-chef cabossé qui gisait au sol aux coté de la créature avant de s'en coiffer d'un air fatigué. Il était las. Las de se battre contre ses horreurs qui le pourchassait sans cesse. Las d'être dans une guerre qui ne semblait jamais se terminer. Las de devoir LA défendre envers et contre tous...
Derrière lui des bruits de pas se firent entendre, il reconnut aussitôt la démarche enthousiaste de Joe.

Joe: Ah te voilà Abe ! Hé bien tu vois que tu t'en sort très bien tout seul !

Abe: Je suis fatigué mon ami...

Joe: Allons cesse de te morfondre tu veux ! C'est ce que nous voulions après tout n'est ce pas ? Nous savions depuis le début que ça serait difficile mais tel est le prix de notre indépendance.

Abe: Qu'est ce que la liberté sinon un éternel combat pour la conserver ?

Joe sourit en s'approchant de son ami avant de lui poser doucement la main sur l'épaule.
(musique d'ambiance)

Joe: Nous ne nous battons pas pour la conserver Abe, nous nous battons pour la faire vivre à travers le monde ! La liberté n'est pas gratuite tu sais, elle a besoin de gars comme toi et moi pour perdurer et s'épanouir.

Abe le regard perdu dans les étoiles: Je voudrais tellement leur faire comprendre...

Joe: Et tu y arrivera ! Nous y arriverons ! J'ai appelé les autres, il est temps de porter le combat chez eux, de leur faire comprendre qu'on ne s'attaque pas impunément aux états libres de 'Murica !

Le coeur réchauffé par les paroles de son ami, Abe se remit à sourire. Il ramassa le pieux de bois que portait le terroriste, un trophée de plus pour sa collection, et emboitta le pas à Joe pour sortir de la clairière et rejoindre le reste de la troupe. Le voyage venait de commencer.


BBcity, taverne du Jurassic Perk, Chambre de coach Kurlom

Le bras passé autour d'une plantureuse amazone blonde, coach Kurlom était très occupé à expliquer les nombreuses différences culturelles entre la ville et la jungle profonde de Lustrie.

Kurlom: ... et donc c'est pourquoi nous ne portons pas de vêtements à l'intérieur ! C'est une simple question d'éthique tu comprend ?

Jeune et jolie ingénue dont le nom n'a au final aucune importance: Vous êtes sûr ? Non parce-que ma mère ma d-heu on frappe à la porte là non ?

Kurlom: Mais non ce n'est rien voyons ! Quelqu'un qui c'est trompé de chambre, il finira par se lasser...

Jeune et jolie ingénue dont le nom n'a au final aucune importance: Il a l'air d'insister, vous devriez peut-être aller voir ?

Kurlom grommelant: Bon bon j'y vais... PUTAIN C'EST QUI !!!???

Ouvrant d'un coup la porte, le jeune coach se fait soudainement plaquer au sol tandis qu'une foule d'individu envahit la chambre en chantant à tue-tête:


Joe: AMERICA !

Tous les autres (oui y compris la jolie blonde qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais qui s'amuse beaucoup): FUCK YEAH !

Kurlom: Maikécecé ?!

Joe: Coach Kurlom, je représente les états libres de 'Murica et mes compatriotes et moi-mêmes venons vous offrir votre liberté !

Kurlom: Ma-que-quoi ?

Abe: Il est le devoir des états libres de 'Murica d'apporter paix, liberté et démocratie à tous et à toutes !

Kurlom: Je peut remettre mon pantalon ?

Joe: Je dirais même plus mon cher Abe, il s'agit de notre raison d'être que d'apporter notre libération !

Kurlom: Z'êtes vachement pâles vous quand même...

Joe: Évidemment ! Ben que voici, Abe et moi-même avons été libéré de notre mortalité et nous comptons bien transmettre ce don.

Kurlom: M'aurait étonné tient... Bon et je suppose que ça doit se faire sur les terrains ?

Ben: Il est malin ! Je l'aime déjà.



Equipe: Team Murica

Race: Vampires

Logo:
[Kurlom] Team Murica Logoo10

Joueurs clés:

Capitaine: Joe 'Independant' Washington
[Kurlom] Team Murica Washin10
Joe a débuté sa carrière entant que chasseur de zombies au service de l'Empereur, c'est au cours d'une intervention musclé que tout bascula et qu'il se fit mordre par une créature inattendue: un vampire. Libéré de son statut de mortel il voyagea à travers le monde où il finit par découvrir la Liberté. Il battit une série d'états autour d'elle qu'il nomma les états libres de 'Murica.

Abe 'Honest' Lincoln
[Kurlom] Team Murica Abe_li10
Le premier à rejoindre Joe dans sa vision d'un monde nouveau, Abe est un enfant de colon qui a appris à vivre à la dure. Il rencontra Joe alors qu'il suivait sa propre carrière de chasseur de vampire et fut conquis par la puissance de liberté et de la démocratie. Souvent accompagné de son fidèle ours, il apporta l'idée d'une liberté à différente échelle avec l'arrivée des citoyens. Ainsi chaque membre de la Team Murica est libre, certains le sont juste plus que d'autres.

Ben 'Thunder' Franklin
[Kurlom] Team Murica Ben_fr10
Inventeur de génie, Ben apporta la foudre sacrée aux états libres de 'Murica en faisant ainsi la nation la plus puissante et avancée technologiquement au monde. D'une intelligence rare il est persuadé de la puissance réelle de la Liberté et que tous devrait y avoir accès.

Thomas 'Gorilla' Jefferson
[Kurlom] Team Murica Thomas10
Fervent défenseur de la constitution d'indépendance, Mister Jefferson croit que chaque être vivant sur cette planète devrait être libéré des chaînes de l'esclavage. Le problème c'est que la démocratie n'est pas forcément acceptée par tous et que les plus récalcitrant à l'adopter doivent se faire apprendre la liberté à coup de latte dans la face !

[Kurlom] Team Murica Thomas11


Dernière édition par Kurlom le Lun 2 Déc - 6:18, édité 2 fois

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Kurlom Mer 27 Nov - 23:45

[Kurlom] Team Murica Murica10

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Zongogo Jeu 28 Nov - 1:47

YEEEAH BABY !
ZONGOoO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Invité Jeu 28 Nov - 12:06

Ca c'est de la team !


Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Zongogo Jeu 28 Nov - 15:07

puais ben le jour où Obsi ira défendre la survie de la BBBL aux commandes d'un F14, le cul d'Zongo aura des dents.

allez, pour la bonne bouche, ma préférée (avec 0% d'ironie dans le clip, même si on dirait un parodie)


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Kurlom Jeu 28 Nov - 16:41

Un tel élan patriotique ça fait chaud au coeur ! Ahhh 'Murica, tous ici t'aiment et accueillent ta Liberté à bras ouverts et putain que c'est beau Sad 

(bon par contre va falloir arrêter de me piquer mes clips de réserves pour les grandes occasions Wink)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Elenalcar Jeu 28 Nov - 21:24

[Kurlom] Team Murica Oncle-10

Kurlom j adore le RP et l'idée ainsi que le retour de Vamp en BBBL mais arretes de nous collez tes affiches de propagandes partout a BBCity
tu l auras ton public ,c est bon et ce soir ton équipe fête Sang Giving !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Kurlom Lun 2 Déc - 6:19

EDIT et arrivée dans l'équipe de Thomas 'Gorilla' Jefferson à la place d'un apo (la Liberté n'a pas besoin d'une complémentaire santé !) et du Rednack (mai sil reviendra ne pleurez pas)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Cuivenen Lun 2 Déc - 12:46

Tiens ça me rappelle une discussion qu on avait eu sur mon équipe de vampires sans apo... Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Zoid Lun 2 Déc - 15:11

C'est comme dans les séries américaines, les vampires sont à la mode. Razz 
A quand une histoire de love entre Kurlom et les garous de Kien ? Razz 

Moi je rejouerai vampire quand un gros bug aura disparu. Je en me souviens plus le détail, mais grosso si ton vampire rate son soif de sang et rate sa passe dans le même tour, il gicle, même s'il est bien à côté d'un serviteur.

Ou alors c'ets moi qui n'a pas compris le fonctionnement du bouton "fin de l'action". Normalement, une fois le serviteur mordu, tu peux finir ton action (en l'occurence la passe). Sauf que là pour mordre il faut cliquer sur "fin de l'action", ce qui fait réellement stopper l'action du vamp, et tu n'as plus la possibilité de faire la passe.

Et si tu fais la passe avant de cliquer sur "fin de laction", et si la passe rate, ça crée un TO et tu ne peux plus sucer le serviteur, donc le vampire sort.

Extremement gênant

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Feuille2Chene Lun 2 Déc - 15:31

les règles précisent qu'il faut mordre AVANT de faire une passe (ou une transmission ou marquer un TD, d'ailleurs). C'est donc bien un gros bug...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Kurlom Lun 2 Déc - 16:55

Les règles précisant aussi qu'il faut déclarer son action de passe avant de commencer à se déplacer (ce qui n'est pas le cas avec cyanide) je pense qu'on a un abus qui compense bien ce bug Wink

D'ailleurs si tu prévoit ton action dans son intégralité (soit déplacement + passe sur le premier click) le jeu te permet de mordre puis de faire ta passe (testé et approuvé)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Cuivenen Lun 2 Déc - 17:03

Eh ben merci pour l info kuku parce que je m étais retrouvé bien démuni face a Alikaa quand voulant faire ma passe ben plus moyen même apres avoir mordu.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Feuille2Chene Lun 2 Déc - 17:06

Kurlom a écrit:Les règles précisant aussi qu'il faut déclarer son action de passe avant de commencer à se déplacer (ce qui n'est pas le cas avec cyanide) je pense qu'on a un abus qui compense bien ce bug Wink

D'ailleurs si tu prévoit ton action dans son intégralité (soit déplacement + passe sur le premier click) le jeu te permet de mordre puis de faire ta passe (testé et approuvé)
ah, donc si on respecte les règles (on déclare la passe avant de bouger), y'a pas bug. C'est juste super mal codé, en fait (étonnant, non?). merci de l'info, du coup.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Zoid Lun 2 Déc - 17:29

Kurlom a écrit:D'ailleurs si tu prévoit ton action dans son intégralité (soit déplacement + passe sur le premier click) le jeu te permet de mordre puis de faire ta passe (testé et approuvé)
ahhhhhh
Ce serait donc ça, en fait Cyanide a juste implémenté la règle du LRB6 à la perfection ! Shocked 

Non en fait il y a quand même un bug : même en ayant déclaré ta passe, si tu rates ta soif de sang, tu dois toujours pouvoir réctifier ta course pour te positionner à côté d'un serviteur. D'après ce que tu décris, tu ne peux pas, tout est planifié une fois pour toute.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Kurlom Lun 2 Déc - 17:42

Hé non mon zoid ! En tout cas moi quand j'ai raté il c'est passé ça:
_Je déclare mon action de mouvement + passe
_échec de la soif de sang, il me demande si je veux relancer je dis non
_"reset" de mon action avec marqué en haut en jaune "vous devez mordre un serviteur avant de faire votre passe"
_je refait mon déplacement en me collant à un serviteur
_je mord le serviteur
_je fait la passe

voilou voilou

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Zoid Lun 2 Déc - 17:49

Kurlom a écrit:Hé non mon zoid ! En tout cas moi quand j'ai raté il c'est passé ça:
_Je déclare mon action de mouvement + passe
_échec de la soif de sang, il me demande si je veux relancer je dis non
_"reset" de mon action avec marqué en haut en jaune "vous devez mordre un serviteur avant de faire votre passe"
_je refait mon déplacement en me collant à un serviteur
_je mord le serviteur
_je fait la passe
Ah bien bien alors, c'ets juste pas super intuitif, mais ça marche donc. Quand je pense que j'avais perdu contre les Cacao est Chaud à cause de cette merde règle parfaitement implémentée
Je vais ressortir mes vampires en BOB Razz 


Juste une clarif sur l'étape "je mords" : il faut cliquer qqe part ou ça se passe tout seul selon la séquence que tu as planifié de A à Z ?

Limite à mettre en post-it

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Cuivenen Lun 2 Déc - 18:01

Je vais ressortit mes vampires aussi du coup! Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Kurlom Lun 2 Déc - 18:05

J'avoue que je me souviens plus si j'ai dû cliquer quelque part avant de mordre (a part sur le serviteur) mais il me semble que oui (le bouton terminer l'action quoi)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Team Murica Empty Re: [Kurlom] Team Murica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum