-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Elenalcar] Death No Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Elenalcar Mer 18 Déc - 1:58

Elenalcar était dans la salle de réception des VIP du Stade avec des propriétaires de franchises pendant que Zongo faisait de la merde face a Voodoo en J9 de la S automne
-Je suis flatter par vos propositions et je vais réfléchir même si je ne pense pas être prêt pour un retour aussi tôt dans la BBBL  
Quelques jours plus tard  
-J ai vue votre contrat et je pense que nous pouvons trouver un accord
L'homme face a Elenalcar était sans âge et son apparence avait quelque chose de malsain
-Coach vous avez eut des résultats ,vous avez des fans ,un public qui vous demande et votre collaboration avec Zongo a montrer que vous étiez toujours dans le métier et puis votre retour dans un petit tournoi en ai la preuve ,je vous offre une belle opportunité.
-Oui j aime être coach mais bon votre équipe c est pas mon fond de commerce ,moi j ai des stratégies de TD ,de jeu de ballon ,d'esquives ,de courses pour que le public en prenne plein les yeux et en ai pour ses POs !
-Voyez ca comme un Challenge
-Challenge ,on me propose des Humains les King de Fist-Fu c est du complet
-Banal et trop limité pour vous
-Les Rangers de Boulogne des ES
-Du déjà vu avec vos Bwa A Pare
-Les New-Orc Highlanders ,du solides et complet ,une race de BB
-Trop vert et vos Prédatorc a vos débuts c 'était des orques aussi .
-Les Suprêmes NTM des nains du chaos
-C est du sauvageons et Zongo vous en a écœuré j en suis sur
-Les Vanyar pour qu'enfin ils aient un vrai coach !
-Cuivenen ne les lâchera jamais ,moi je vous propose du nouveau et du changement !
-Oui cela va en être un, une vision différente et un vrai challenge il est vrai .
-Nos conditions conviennent elles ?
-Vous êtes généreux  et le fait que je puisse choisir le nom de l équipe ,les joueurs et l effectif est un vrai plus ,vous avez raison le changement c est maintenant !
-Nous voulons juste investir et le BB et surtout la BBBL est un bon investissement ,il nous fallait un coach avec un certain prestige et son accréditation ,vous êtes parfait
-Alors c est d accord ,en plus le bilan que vous demandez n ai pas bien difficile ,je pense pouvoir même avoir le droit au primes de fin de saison qui sont sur le contrat  
-Parfait Coach ,vous avez donc carte blanche ,votre maison ,le centre de recrutements ,le  personnel  et autres seront a votre disposition demain ainsi que les fonds nécessaires pour l équipe et votre bien être
-Merci bien je m installe demain matin et l'inscription de l 'équipe des que j aurais fais le chois sur la marchandise.
-Parfait coach ,tenez cette bague est pour vous elle vous aidera a communiquer avec vos joueurs
-Merci ,effectivement c est préférable même si certains en aurait rien a faire ,il y a des consignes a donner a ses joueurs si on veux des résultats .
Apres quelques jours de réflexions sur l'équipe type ,Elenalcar avait fait son chois !

Race : MV
Coach : Elenalcar

[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb24
[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb25
bon le capitaine N°4 The Real Thing

L'entrainement était fini ,Elenalcar était content ,pas de blessures enfin si mais la régénération aidait bien ,il espérait que cela serait pareil en compétition et que le peu des ses joueurs capables de tenir un ballon y arriveraient enfin !
-Coach Elenalcar ,alors comment cela ce passe ?
L'homme était la ,toujours sans âge et le physique qui dérangeait ,certainement un sorcier nécromant qui avait fait fortune en suçant des morts jusqu'à la moelle et en mettant a sac des villages isolés avec ses troupes de squelettes ,offrant ses services a de riches dictateurs .
-Cela va a peu prêt ,dite moi pourquoi le BB et la BBBL ?
-Pour faire connaitre l art de la nécromancie ,il y a pas assez d équipes de mort vivants en BBBL , cela peut montrer a quel point les MV peuvent être utiles de diverses manières a des personnes ambitieuses  ou juste riches et puis si il y a de la gloire ,un titre c est du bonus .
-Effectivement ca risque pas de mourir de faim sur le champs de bataille , d'être malades  ou fatigués !
-Très drôle Coach ,dites moi c est quoi ses noms de joueurs et de l'équipe ?
-Vous savez j aime le Blood Bowl ,ainsi que la nourriture ,le sexe mais aussi la musique c est un hommage a un groupe de troubadours j ai modifier légèrement leur nom pour celui de l équipe car j aime les bons jeux de mots ,le nom des joueurs c est des titres de leurs interprétations ,un problème ?
-Ah je n y voit pas d'objections de toute façon vous aviez cartes blanches  .
-Et aucun joueur n a fait la gueule  quand j ai commencer a les appeler par les noms que je leurs avait attribuer ,ils sont pas bavards et l important c est qu' ils comprennent ,la bague marche bien en plus je comprends le peu de chose qu ils disent et ils ont l air de comprendre quand je donne des consignes de jeu .
-L 'humour vous aimez aussi ,j aime ca ,votre maisons et vos servantes vous conviennent elles ?
-C est difficile de ne pas l être la demeure est splendide et très attachantes les servantes et chaudes  ,un vrai plaisir ,merci bien .
-L'équipe va être prête pour cette saison ?
-Prête je sais pas ,les joueurs sont pas comme moi ils ont le temps ,de toute façon elle est inscrite et les joueurs apprendront sur le terrain ,l avantage c'est qu' ils ont pas peur de se blessé ou de mourir
-Bien Coach on se retrouve pour le premier match alors
-Oui vous inquiétez pas ,La  Death No Mort fera son maximum et moi aussi ,sinon c est quoi votre nom ?
-Et bien Edouard mais je préfère Eddie


Dernière édition par Elenalcar le Mar 24 Déc - 2:27, édité 7 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  RelaxMax Mer 18 Déc - 10:01

Bienvenue à eux !!  cheers 

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Invité Mer 18 Déc - 10:29

Capitaine... N4... A tuer en premier...
Voila c'est noté ! Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Zoid Mer 18 Déc - 11:57

Ca me surprend de toi, j'attendais plutôt les Fesses No More  Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Oscar Tilage Mer 18 Déc - 13:55

Zoid a écrit:Ca me surprend de toi, j'attendais plutôt les Fesses No More  Razz 

 lol! 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Elenalcar Mer 18 Déc - 21:09

Le nom de l équipe était il est vrai un challenge aussi car j avais penser a ta version Zoid (je suis Elenalcar quand même ) ,car les 2 avec les noms des joueurs sont suffisamment clair pour savoir d ou vient l origine  
Mais Death No Mort était un bon jeu de mot aussi  Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Invité Mer 18 Déc - 22:05

Je préfère Death No Mort Smile y'a plus qu'à digging the grave !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Elenalcar Mar 24 Déc - 1:52

Elenalcar était content ses affiches destiner au jeune public pour se faire un maximum de fans dans cette période de l hiver était une bonne idée
Des supporters jeunes c est ce qu' il fallait a l équipe car c'était l avenir et avoir des fans pour la vie c était important ,l affiche fait par un artiste scribe avait été imprimer pour être dans tout BB City et puis les enfants c est aussi la faiblesse des parents
Les fans de BB en tout genre s intéresseraient de toute façon a l'équipe ,la compétition et a mon retour ,mais cette campagne publicitaire était un bonus car etre coach de BB en BBBL c est aussi pour la gloire et ses avantages
C 'était la fête des enfants ,fête avec différents noms le Saint Klaus dans l empire  , Père No Hell chez le Chaos  ,le Barbu Rouge pour les nains ,Saint Nique Ola chez les amazones ,petit Caca Noel chez Zongo , Dieu Zlatan chez les Nordiques ,Oussama Ben Nouel dans les déserts du Sud  et bien d autre encore selon la région et la culture ,bon le sponsor de l equipe était visible ,les instruments de torture "Iron Maiden " restait plus qu'a faire la propagande avec mes joueurs donnant des sucreries et oranges aux enfants  


[ Elenalcar] Death No Mort  12618510

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Elenalcar Sam 4 Jan - 20:53

[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb33
-C'est bien les gars la victoire est une vrai surprise !
L'être sans âge du nom d Eddie fit son apparition
-Bravo coach ,une victoire pour commencer et des fans en plus d'apres les rumeurs .
-Merci mais c'est surtout grâce a un adversaire fébrile malgré une résistance douteuse de ses femmes aux strings bien rembourrés ,Zongo comme souvent pensait au match nul plus qu a la victoire !
-Mais c est encourageant
-Oui même si le match était pas beau de mon point de vue du a notre adversaire malheureusement ,grâce a la prime de match Epic notre seconde Goule sera sur le terrain lors du prochain match et nous avons gagner un peu d expérience ,la défense était très bonne.
Dommage l arbitre était avec l adversaire en plus mais pas étonnant Zongo semble avoir promis Obsi DIane pour la nuit d'apres mes informateurs ,en plus c est celle qui a subit la commotion notre seule sortie du match c est la mon seul regret ,il va falloir taper plus fort .
-Bien on a le temps de toute façon et les joueurs aussi ,c est une saison pour apprendre .
-Oui je dois apprendre a coacher cette race car c est vraiment diffèrent comme stratégie par rapport aux ES et Skavens .


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Elenalcar Dim 5 Jan - 1:56

[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb40
-Merde alors quel nul ce Jah ,Skaven je connais il pense être le seul bon coach de skavens dans cette ligue et voila comment on les rends faibles ,casser les runners et le RO en bonus après c est fini pour eux ,bravo les gars vous avez mis quelques tours mais ce 2/0 c est une récompense !
Eddie arriva silencieusement le sourire sur son visage sans âge .
- Bravo coach ,splendide la foule était sous le charme et la prime est encore élevée ,les fans sont heureux !
-Merci c est une belle victoire ,on a offert des TDs ,du sang ,des joueurs adverses au public ,encore une superbe défense et cette fois on a bien gérer !
-Victoire de prestige face a un grand nom de la BBBL
-Oui second coach habituer a jouer en Majeure après Zongo que l on bat ca prouve qu' a force de rester entre eux ,le niveau a diminuer ou qu' ils ont coacher la même équipe trop longtemps
-Un joueur de bléssé ?
-Oui notre seul squelette ,il a sacrifier ses os en blessant 1 des runners ,on va le garder pour l entrainement et prendre une 3 eme goule comme ca l équipe est complète des la J3 avec 13 joueurs dont 5 qui ont des mains pour le ballon

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  kien Dim 5 Jan - 3:15

Comme quoi l'entrainement ça paye mon gros Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Elenalcar Lun 6 Jan - 0:35

[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb43
-C est un début parfait ,3 eme match et 3 victoires et surtout 0 TD encaissé ,bravo a tous !
Eddie était la dans l ombre ou l ombre était autour de lui comme toujours
-Bravo encore des fans en plus ,l'equipe semble progressée en plus et puis il y a du sang ,des TDs et des fautes c est beau !
-Merci dommage a 1 demi pied du 3/0 sans cette maladresse tour 16 sur le GFI ,dommage mais l essentiel est la ,victoire et experience bon la perte d un zombi n ai pas bien grave et on gardera pas le squelette recruter sur le terrain ,je vais y réfléchir, mais cela me semble pas utile vue notre effectif déjà bien complet
-Comme vous voulez ,les POs sont a votre disposition que cela soit pour l equipe ou votre plaisir coach .
-C'était un bon test en plus
_Oui après les amazones et leurs esquives ,les skavens et leur rapidité ,des nordiques c'est des combattants donc on test contre un peu de tout et ca se passe très bien pour l instant .
-3 goules c est donc bien .
-Ben avec les 3 goules même si on en met que 2 en attaque ca le fait et 13 joueurs pour l instant cela est très bien .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Elenalcar Sam 11 Jan - 2:50

[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb48
Le lendemain du match Eddie était présent a coté d Elenalcar pendant le déjeuner même si le propriétaire ne mangeait pas
-Alors coach pas de victoire cette fois
-Non pourtant on a certainement fait notre match le plus complet ,le plus technique et la tactique était bonne donc content sauf de pas avoir la victoire .
-C'est du a quoi si c était la meilleure prestation ?
-On a bien réussit a sortir quelques joueurs mais des KOs et 1 seule blessure et contre ce genre d 'équipes surtout si elles sont bien coachées c'est de suite difficile ,en plus on a jamais pu pratiquer le BC
-C est pas grave ,c est un bon résultat et nos fans sont de plus en plus nombreux ,notre classement est très bon en plus .
-Oui j espère juste que le prochain match nos revenants vont se sortir les doigts du cul car a eux 2 c est 0 sorties en 4 matches !
-Oui c est un manque de réussite peut etre ,je vais voir ce que je peux faire ,un problème de réglage a la création peut etre ...
-Sinon tout va bien même si on a pris 2 TDs fallait bien en prendre un jour ,mais notre attaque s améliore grâce aux 3 goules donc je m inquiète pas pour la suite

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Elenalcar Sam 11 Jan - 22:07

[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb51
Eddie entra dans la crypte qui servait de salle d entrainement la il vit Elenalcar en pleine séance de coups de pieds sur un zombie puis il balança un coup de batte dans la tete d'un autre de ses joueurs  
-Putain bande de merde vous aimez ca prendre des coups !
Toi reste au sol je vais te finir tu vas apprendre a régénérer je te le dit !
On c est fait défoncer la gueule comme des merdes ,perdre c est une chose mais la c est pas possible
Elenalcar donna un coup de poing dans la face d'un revenant ,celui ci tomba au sol
-C est comme ca que l on fait les blocages putain de merde !
-Coach calmez vous ce n ai pas grave ,nos fans ont compris que c était un match sans ,un accident .
-ah Eddie, désolé mais ca me bouffe des matches comme ca ,je l avais dit que j etais inquiet apres le match contre Vald ,la on a vue ce que c était de vrais MV qui avait un jeu de vrai combattant et avec 4 goules en plus !
- Je comprends ,on a un bon bilan et c est un accident le prochain match ne peut pas etre pire
-Non ca peut pas

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Elenalcar Dim 12 Jan - 2:19

[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb54
Eddie entra avec 2 superbes femmes dans le salon
-Elenalcar ceci est un cadeau pour vous détendre
-Heu merci mais la ca va je suis pas tendu ,mais merci j en ferais bon usage plus tard .
-Le public a aimer ,nos fans sont vraiment déjà très nombreux ,c est bon pour le commerce donc merci .
-Un beau match contre un talentueux coach en plus et ce LG mutant était une vrai menace ,je suis fier du résultat même si le blitz nous aide bien mais vue notre manque de puissance encore une fois il fallait bien ca .
-On a encore un mort ?
-Oui un Zombie ,faudrais qu ils comprennent que la régénération c est utile et normal ,enfin sauf les goules car la c est 3 sur 12 c est peu !
Comme les victimes de nos 2 revenants ,zéro resultat ils progressent pas ses 2 cons !
-Ah je sens de la tension ..........du calme c est une victoire et le bilan est splendide meme si il reste 1 match .
-Oui finalement je vais profiter de ses demoiselles ,merci bien et puis encore une victoire contre un coach de majeure voila qui est sympa .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Elenalcar Mer 15 Jan - 23:48

[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb59
C'était la fête dans le salon après ce dernier match ,Eddie était présent ainsi que certains nobles de BBCity
-Bravo coach encore une belle victoire et l'equipe est aussi populaire que certaines des équipes prestigieuses de Majeure ,
-Merci je pensais pas faire une saison pareille et je suis content c est un beau retour en BBBL ,nous avons affronter de grands coaches et diverses races et cela n a pas toujours été facile mais dans l ensemble c'était splendide .
-Vous avez offert du sang dans ce match
-Ca c est le positif surtout contre une equipe solide ,les fautes ont donner un petit avantage ainsi que le sacrifice du mino adverse sur Mid Life Crisis qui par chance a régénéré de suite ,la seconde période a été parfaite sauf quelques GFI ,nous avons eut pas mal de maladresse dans notre combat (Skull a fond) mais sans trop de gravité heureusement
-Les coffres sont a presque 300 000 KPOs ,vous comptez faire quoi avec ?
-Recruter une nouvelle Goule car Mark Bowen avec son problème au crane va être fragile ,sinon c est tout ,
-Les revenants ont fait un bon match cette fois
-Oui enfin ,1 TD celui du 1/0 ce qui lui permet de s entrainer pour apprendre châtaigne et l autre fait une sortie en fin de match ,la première du duo en 7 matches je commençait a être inquiet
-Falling to Pièces le squelette est fragile depuis sa blessure ,il reste ?
-Et comment il a été élu JDM apres son agression sur le GDC tour 16 ,faut dire il l 'a pas louper le gros et puis soit l arbitre l expulse soit il se fait sortir sur blessure mais il est utile et a l experience de la faute ,c est un plus !
-Tres bien ,vous avez mérité des vacances en bonnes compagnie coach ,prenez dans le coffre ce qu il vous faut pour vous faire plaisir en attendant le prochain match ,nous allons construire un stade plus grand l'equipe et nos fans le mérite
-Oui il faut voir l avenir
-Beau bilan coach
-5 victoires ,1 nul et 1 défaite c est très bien vue que je savais pas comment trop faire jouer cette équipe ,merci
Feuille d équipe a jour après ses 7 matches
[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb60
[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb61

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Elenalcar Jeu 6 Mar - 1:06

[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb81
[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb82
quelques jours après la demi finale amateur
-Bon le match était chaud , c'était prévisible face a leur expérience mais on a pas eut d'efficacité encore une fois sur notre puissance ,rien a faire vous tapez comme des snolts ,même les fourberies sur les joueurs au sol c était risible ,c est bien dommage car contre une équipe comme ca avec un coach de cette qualité faut faire mal !
Ensuite le jeu avec le ballon était correct sauf sur la passe courte pour le TD qui va dans le public ce qui amène le 2/0 sur contre ,un contre logique vue notre vitesse et la leur
Bon c est pas grave mais va falloir faire des sorties pour prendre de l'expérience .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Elenalcar Mar 24 Mar - 22:31

[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb10
[ Elenalcar] Death No Mort  Bloodb11

l equipe revient pour faire le spectacle

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ Elenalcar] Death No Mort  Empty Re: [ Elenalcar] Death No Mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum