Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui) Empty Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui)

Message  Cuivenen Jeu 2 Jan - 2:14

Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui) Bloodb31

Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui) Bloodb32

Merci Elender (et merci à tes 5 doubles 1 et ton incapacité à réussir du 3+)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui) Empty Re: Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui)

Message  Marcus Miragos Jeu 2 Jan - 2:19

Première match de la saison! Et déjà une victoire pour Cuivenen. Un signe?

Bravo en tout cas  cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui) Empty Re: Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui)

Message  RelaxMax Jeu 2 Jan - 19:25

Bien joué Cuicui, pas de honte à bénéficier de doubles 1 venant de la part de barbus chaotiques !! (on attend juste que ce soit Zongo qui les fasse pour bien se marrer Wink )

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui) Empty Re: Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui)

Message  Cuivenen Jeu 2 Jan - 19:37

Eh bien Coach vous commencez l'année en beauté! Victoire facile face à des nains du chaos, j'imagine que vous auriez signé de suite

Facile c'est un bien grand mot, disons que pour une fois ça ne s'est pas fait dans la douleur. Après sans chercher à instiller le doute dans les rangs adverses je pense qu'il y a un problème entre coach Elender et ses joueurs.

Ah? Et qu'est ce qui vous fait dire cela?

Voyez vous quand des joueurs de Blood Bowl cherchent par tous les moyens à s'automutiler c'est qu'un malentendu pèse.

Peut être que les joueurs n'ont pas encore trouvé leurs marques?

Ca pour sûr ils vont vite en avoir des marques...mais encore une fois pas convaincu que ce soient celles auxquelles aspire leur Coach...

Revenons un peu sur votre prestation, on sent véritablement la patte Vanyars dans le style de jeu développé.

Oui bien qu'il faille nuancer. Les Vanyars ont bien plus de marge en attaque, les Saigneurs sont contraints à une réussite maximale...mais quand tout fonctionne c'est un pur régal.

Des serviteurs qui esquivent tels des elfes, des Vampires qui jouent la balle tels...des elfes, des soifs de sang digne de 13ème génés et des amures qui ne craquent pas telles... celles des Darkside Magic, effectivement que demander de plus?

Une équipe qui cogne aussi fort que...des les Darkside Magic? Wink, mais bon on va pas faire la fine bouche, la baston ça n'a jamais été le fort de mes équipes (ça me fait penser qu'en 120 matchs avec ces 2 équipes j'ai jamais eu un seul chataigneux...)

1TD en contre en première période après que vous ayez poussé le porteur de balle adverse à la faute (esquive 3+ relancée c'est le mal..) puis un second dès l'entame de la seconde période malgré 1 blitz adverse (qui a dégarni la défense en profondeur, ouf) et vous avez même eu la balle du 3-0!

Oui comme vous dites on a juste eu la balle, parce que le 3-0 était encore loin Wink. En plus mon adversaire a eu le mauvais goût d'avoir une réussite insolente! Block de mon porteur (2D relancé pour couché), Esquive (3+), ramassage (3+) et 2 gfi pour remettre le cuir en sécurité! Tout simplement incroyable non?!!

Vous plaisantez?

C'est à peu près tout ce qu'il a réussi du match alors que c'est au minimum ce que réalisaient mes joueurs tous les tours Smile

On sent que vous prenez plaisir avec cette équipe, plus qu'avec les Vanyars?

Franchement?...oui. Si je joue encore mon équipe première c'est uniquement pour progresser au contact des meilleurs coachs de la BBBL. Et vu la composition de la Majeure cette saison il était hors de question de se priver de cette aubaine.

Ce qui incite à penser que la saison prochaine...

Les Princes Saigneurs seront mon équipe première.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui) Empty Re: Les Déchus de Karag Vlag (Elender) 1-2 Les Saigneurs (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum