Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty [Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Ducky27 Jeu 2 Jan - 17:36

[Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Bloodb18

[Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Bloodb19

[Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Bloodb20

[Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Bloodb21

Du sang, des morts, une canicule, de la finesse et un td et une égalisation toute proche (16em tours à une case) que demandé de plus.

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  RelaxMax Jeu 2 Jan - 19:26

Miracle de noël, petit jésus et multiplication des pains tout ça ... sacré match de brutes !

Ducky, tu sais pourquoi les nains sourient toujours sur la buche de noël ?

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Lilyth Demona Ven 3 Jan - 12:13

Et ben les gars vous vous êtes sortis les doigts du cul ou quoi pour ce début de saison ?

Ben M'dame, nous on aime pas les nains : ils sont poilus, petits et ils puent...

Ben je vais essayer de m'en rappeler. Je suis fière de vous même si nous n'avons point gagner. Bon c'est clair, il y a encore des problèmes avec le lancé de snot mais franchement, vous vous êtes améliorés.

.....

Bon petit match contre mon petit protégé qui soit dit en passant est aussi chiant avec ses nains que Kien avec toutes ses équipes  Razz  des claques ont été mises dès le début alors que mes ogres n'en avaient point trop mises à la saison précédente. Et bien sûr le dégout au dernier tour ...
[Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Bloodb18

Bonne chance Ducky pour la suite ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Elenalcar Dim 5 Jan - 14:37

Dommage pour le 1/1
Mais splendide match ,tu lui a bien défoncé les nabots ,bravo la Miss !!!!!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Ducky27] Les Pourfendeur Noir 1 - 0 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum