-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet Empty Re: [oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet

Message  oligunar Lun 6 Jan - 23:35

P.S: je ne peux pas enregistrer le match sur le site ...... voilà voilà .........

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet Empty Re: [oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet

Message  Cuivenen Lun 6 Jan - 23:44

oligunar a écrit:P.S: je ne peux pas enregistrer le match sur le site ...... voilà voilà .........

C'est pour moi! Tu peux y aller maintenant c'est corrigé.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet Empty Re: [oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet

Message  Marcus Miragos Lun 6 Jan - 23:49

Bien joué les orques  cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet Empty Re: [oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet

Message  oligunar Lun 6 Jan - 23:50

Fait

P.S: navré mais avec mes nouveaux horaires de taf pas la force de faire un resumé suis naze , je tente demain ......

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet Empty Re: [oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet

Message  Bran Mar 7 Jan - 0:01

Le résumé?
Les humains se font assommer, loupent leurs jets, passent leur première armure tour 12 (bon, ce sont des Orcs, mais quand même), et enchaînent les blocages foireux. Tentant de défendre tant bien que mal (on ne peux même pas parler d'attaquer), ils réussissent à n'encaisser qu'un seul TD, mais c'est davantage dû à la fatigue du coach adverse, qu'une quelconque réussite sportive.
L'image du match : pour l'honneur, tour 16, l'Ogre se relève, blitze à deux dés pour, 3e double skull personnel. Pliez les gaules, rien à voir par ici, merci et adieu.


Voilà voilà. j'avais passé une saison sabbatique pour me remettre de ma dernière saison pourrie, mais là je ne sais pas si vais continuer à m'acharner sur un jeu qui peux autant m'énerver...

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet Empty Re: [oligunar] Le ARGG Sauvage 1 - 0 [Bran] Aldtorf comet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum