-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD] Empty [Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD]

Message  Kurlom Mar 7 Jan - 19:03

[Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD] Bloodb29

[Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD] Bloodb30

Du sang et de la hargne, voilà qui résume bien le match.

Dès le début les Nazetèques annoncent la couleur en déchainant la furie des faux-dieux sur les orques encore rouillés: Blitz+parcho = TD + blitzer Fo5 dehors ! Tout serait jouasse si les peaux-vertes ne frappaient pas comme des sourds (un saurus et le kroxi KO sur les 2 premiers blocs).
La suite de la 1° mi-temps sera un cauchemar pour les lézards, les KO s'enchainent et malgré une volonté de fer rien n'empêchera les orques dopés de scorer au tour 8. La décision difficile de garder notre skink star en le sauvant de sa commotion ne sera hélas pas sans conséquence en 2nd mi-temps...

L'alcool fort de Tilée fait son effet et malgré une charge vengeresse juste avant la mi-temps l'intégralité des Nazes seront là pour tenter de remporter le match. L'avancée se fera en prenant les orques à contre-pied tout en essayant de temporiser au maximum. Hélas un brave saurus bloqueur retournera dans son panthéon à la demande express d'Enefel (double skull => mort) et nous poussera à scorer sans plus attendre.
La G-Team tentera d'égaliser avant la fin du match mais les lézards défendront avec hargne et passeront même à 2 doigts du contre, comme rien n'est parfait un saurus lvl3 prendra une commotion grave pour finir...

En conclusion un match qu'on savait délicat et physique et qui a tenu ses promesses, heureusement pour moi le Blitz tour 1 et la sortie du Fo5 me sauve parce que sinon avec des armures en mousse et des esquives à gerber j'étais pas sortit de l'auberge !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD]

Message  Marcus Miragos Mar 7 Jan - 19:08

Quand j'ai vu un skink se coller contre deux orques noirs, j'ai eu un très mauvais pressentiment. Pas loupé! Un saurus mort juste après (le skink étant là pour permettre un block à 2D), et ensuite, blessure du dit skink!

Heureusement que le 4 AG + dextre était là, car sans lui, ça aurait pu très mal finir. Mais un jour, il lui arrivera un accident, et là ........

Sinon, bravo à vous deux, match sympa à visionner^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD]

Message  Kurlom Mar 7 Jan - 19:13

Marcus Miragos a écrit:Quand j'ai vu un skink se coller contre deux orques noirs, j'ai eu un très mauvais pressentiment. Pas loupé! Un saurus mort juste après (le skink étant là pour permettre un block à 2D), et ensuite, blessure du dit skink!

Quel rapport ? Le saurus est mort sur un double skull face à un 3/4 et l'orque qui a blessé le skink n'avait même pas block !

D'ailleurs les skinks sont fait pour crever et coller, on en a plein de ses merdes ! Les saurus à l'inverse...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD]

Message  CiNoD Mar 7 Jan - 19:16

Un bon petit match de reprise contre une race que j'aime pas du tout affronter. Je suis pas trop rouillé à part quelques approximations et l'oubli de blitzer au tour 2. C'est rassurant !

Le tour 1 cauchemardesque m'a quand même fait me demander si j'avais bien de reprendre ce jeu où la malmoule est parfois très très casse-couilles ! La combo blitz, sortie de mon joueur star et TD dans la foulée fut violente.

Mais j'ai pas lâché, la chance s'est équilibrée et le match fut plutôt sympa finalement.  alien

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD]

Message  Marcus Miragos Mar 7 Jan - 19:38

Kurlom a écrit:
Marcus Miragos a écrit:Quand j'ai vu un skink se coller contre deux orques noirs, j'ai eu un très mauvais pressentiment. Pas loupé! Un saurus mort juste après (le skink étant là pour permettre un block à 2D), et ensuite, blessure du dit skink!

Quel rapport ? Le saurus est mort sur un double skull face à un 3/4 et l'orque qui a blessé le skink n'avait même pas block !

D'ailleurs les skinks sont fait pour crever et coller, on en a plein de ses merdes ! Les saurus à l'inverse...

C'est ce que j'ai dit, j'ai un mauvais pressentiment, comme quoi le risquer à cela n'allait apporter que malheur et destruction, et patatra!!!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD]

Message  Oscar Tilage Mar 7 Jan - 21:35

Validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 2-1 The G-Team [CiNoD]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum