Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Le Lapin Troll Jeu 9 Jan - 1:34

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] SF_2_Sc

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] SF_2_Rep

Un match tout en défense (comme le précédent me direz vous), dur sur l'homme, et viril. Ca commence par un violent 590 000 PO d'inducement qui se traduisent par la présence d'Icepelt pour remplacer Gérard, de Merdalf, et d'un illustre médecin inconnu.

Les norses choisissent de botter, se sachant capable d'encaisser la charge. Les lignes ne bouge pas beaucoup, puis, les norses commence à faire doucement le ménage, une quintuple répulsion (sur 2 tours) les met à mal en plaçant le porteur du ballon à une distance raisonnable de l'enbut. C'est alors l'intervention de Merdalf qui foudroit l'homme bête sur place laissant la balle à l'abandon.Un regroupement se créé autour du ballon. C'est la foire d'empoigne, mais les norses finissent par avoir le dessus, et au dernier tour, c'est le déclic, premier placement, push-push, le norse isolé fonce vers l'enbut (double GFI). De l'autre coté, on repousse le dernier assaillant debout, Soyouz s'empart du cuir remonte au milieu du terrain, collé à la ligne de touche pour éviter les présences perturbantes, il lance le ballon... Et TouchDown !

Seconde mi temps. OUst, la bête de nurgle mise KO par Icepelt ne revient pas. Mais la puissance des nurgles fait stagner l'avancée des des norses qui essayent autant que possible de contenir les assauts. les joueurs se regroupent, et au final le cuir tombe pour être ramassé par un homme bête. Il faut un exploit d'un premier viking qui blitz à 1 dé, et du sacrifice d'un second qui se place le long de la touche, pour que la balle soit renvoyer dans la partie de terrain Nurgle à 2 tours de la fin, empêchant une égalisation.

Un match dur donc. Tout en placement, avec quelques beaux mouvements tout de même. Et un manque de réussite de Zoid qui ne parviendra pas à prendre le dessus alors qu'il domine physiquement une grosse partie du match.
En attendant, 2 matchs et 2 victoires pour les norses, pourtant désavantagés en terme de TV.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Zoid Jeu 9 Jan - 2:15

Y a des matchs comme ça, on le sent dès le 1er tour, on pourra rien y faire.

Ça commence avec la perte du fame alors qu'on à 9vs4 de pop. C'est un indice.
Ça enchaine avec une pelletée de double skull.
Puis une absence qui me fait coller la bête à Icepelt, croyant qu'elle avait garde, souvenir d'une vie antérieure. Erreur qui me coutera cher sur le déroulement de la mi-temps

Un Icepelt qui m'aura sorti 3-4 joueurs et raté un seul bloc, au dernier tour. Il aura à lui seul mobilisé 2-3 joueurs.

Bref, ça continue avec des norses très agressifs qui collent beaucoup, mais c'est pas grave ils ont des peaux de bête en mithril.
De toutes façons on les mets pas au sol.

La balle, elle, y finit, au sol. Je passe les détails.
Mais ça finit en ramassage double GFI bombe réception, le tout sans RR en stock. Fallait le dire qu'on jouait contre les Vanyars. 0-1 pour les norses

En deuxième mi-temps, enfin un mauvais bloc des norses, qui les mets en situation délicate.

Mais ça ne dure pas longtemps. Toutes les esquives passes, tous les blocs à 1D passent, j'enchaîne les pushs, j'ai bcp aimé le tour avec une dizaine de push pour mettre la balle au sol. Série de pushs qui coûte cher puisque tous les norses sont debouts le tour d'après. Re la balle au sol, non sans qqes blocs à 1D ou 2D contre.

Le contre foire sur push push puis quelques ramassages ratés. Et enfin qqes push. Sans oublier les powskull.
Et le renvoi du public bien dans mon camp, histoire d'être bien sûr que je marquerai pas.

Je peux pas dire que j'ai fait un grand match.
Mais là ça m'a bien gavé.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Le Lapin Troll Jeu 9 Jan - 2:42

Ha ben c'est dans le sous titre... Mais c'est pour ta méchanceté de la dernière rencontre !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Marcus Miragos Jeu 9 Jan - 8:58

Bien joué les nordiques  cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Zoid Jeu 9 Jan - 12:10

- Maître, votre potage de vieux
- Merci Igor

[Sllurrrrp]

- Arrgghhhhh
- Maître, vous vous étouffez !

[crachat dans le bol]

- Ahhh mais Igor qu'est ce donc ?
- Une couille de norse, Maître
- Comment ça, une couille dans le potage ?
- Absolument. D'un diamètre de 9.4 mm.
- Ça alors, très exactement la probabilité qu'avait cet étrange norse solitaire de marquer son TD au tour 8 : 9.4% !
- Oui Maître, ça a de petites coucougnettes les norses
- Enfin sauf celles d'Icepelt qui sont d'un fort beau calibre

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 1 - 0 Smells Lactine's Pyrite [Zoid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum