-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo] Empty [Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Voodoo Sam 11 Jan - 18:29

Un match plein de rebondissements contre un adversaire très sympa et qui joue bien mais que je ne crois pas avoir déjà rencontré.
Un parcho comme inducements pour Stryke me fait craindre des choses compliquées, mais on verra...

Je suis content de commencer en recevant mais un blitz et un lancer court me compliquent les choses surtout qu'après un premier pré-tour de chauffe, les momies sont on fire et débitent de l'adversaire comme du petit bois.
J'ai un plan de push mais je le magouille mal et c'est le turn over fatal. En gros sous effectif et la balle au loin au tour 3, je crains le pire mais c'est Alors que Nuffle décide de me sourire et les momies de rendre les chances intéressantes en se transformant en machines à turn over. J'arrive donc un peu par miracle à sauver le 0-0 à la mi-temps.

En deuxième, à 9 et, après un tour de baffe de squelettes particulièrement inspirés, à 7, je la sens moyen mais des ramassages ratés me redonnent espoir. Et effectivement, j'arrive même à récupérer le ballon après une grosse baston et à partir au TD. Mais le sorcier veillait, la goule porteuse se fait foudroyer et mettre KO, la suite est sans miracle, à 4 contre 9 sur le terrain, face à un adversaire du niveau de Stryke, le résultat est écrit d'avance, c'est le 1-0 au tour 16.

Un match qui montre les limites de mes sympathiques nécros mais on reviendra (même si le loup garou qui a perdu son genou va très probablement être envoyé dans le chenil trois étoiles la haut dans le ciel) !

[Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo] Bloodb80

[Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo] Bloodb81

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Stryke Sam 11 Jan - 18:45

Un carnage de plus. Décidément. Mes momies sont en effet très inspirées depuis le début du championnat. Jusqu'où iront-elles?
Match palpitant, sanglant, passionnant, merci à toi Voodoo.

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Elenalcar Sam 11 Jan - 19:37

c est pas du défonçage de Noob ca !
Si mes MV pouvait être aussi violent ,belle victoire Stryke surtout face a un coach comme Voodoo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Oscar Tilage Sam 11 Jan - 22:42

Un match à suspens et aux multiples rebondissements, à n'en pas douter ^^. Très plaisant à suivre et qui n'avait d'amateur que le skill des joueurs Smile
J'ai bien cru que m'sieur Doodoo, malgré les sorties subies, allait nous faire un p'tit hold up dont il a le secret avec le chipage de pelote de la goule mais Gandoulf (que j'avais fini par oublier) a mis un terme aux débats.

En tout cas, encore bravo à vous deux pour ce beau match et bravo Stryke pour cette courte mais belle victoire ^^.

Bonne chance à vous deux pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  RelaxMax Dim 12 Jan - 1:30

Heureusement que ça saigne pas les MV/nécros, ça aurait coûté cher en nettoyage pour le proprio du stade ^^

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Stryke] Undead Is Not Dead 1-0 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum