Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Empty (Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad)

Message  Oscar Tilage Mar 14 Jan - 1:12

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Bloodb68

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Bloodb69


Youhouhou, première victoire pour finir en apothéose et invaincus cheers 

Pour ce dernier match de série, face à des skavens avec 4 gutters, sans tacleur attitré, je dois dire que j'appréhendais une grosse pilule. Malgré de bons blocks pour une fois dès le début de la rencontre, les FSI se montrent très vite agressifs et en raison de placements encore un peu aléatoires de nos joueurs, le rat ogre vient se coller à la goule porteuse rapidement (faut dire qu'avec 7 de mouv ça aide ^^). Nous parvenons malgré tout à nous défaire du marquage à la culotte qui nous est imposé et après malgré un tombé de ballon, Raidi Krueger parvient à remettre la patte et à aller marquer au tour 6. 1-0
Les Skavens se placent alors pour une égalisation éventuelle avant la mi-temps mais l'arbitre à l'air de nous apprécier et laisse tourner le chrono, annihilant par la même leurs espoirs et nous regagnons donc pour la première fois de notre histoire les vestiaires en menant à la pause.
En seconde, nos adversaires se ruent dans notre camp pour réduire la marque au plus vite. Il s envahissent donc notre aile droite en profondeur, n'attendant plus que le cuir. Malheureusement pour eux, leur lanceur est dans un mauvais, mais alors très mauvais jour (gastro ?) et se loupe à deux reprises sur le ramassage. Il ne nous en faut pas davantage pour sortir plusieurs rats et réduire les chances adverses de scorer. Toutefois, ceux-ci ont de la ressource et courent vite. Ils tentent donc, devant le fiasco de l'attaque initiale, de nous prendre de vitesse sur l'aile gauche et sont à deux doigts de réussir. Mais nous sommes dans un bon jour et eux moins, le gutter porteur finit par s'écrouler après deux GFIs qui l'auraient définitivement mis à l'abri et la pelote roule mollement hors du terrain. Le public, qui semble nous apprécier depuis le début de la saison, la renvoie alors aux pieds de nos joueurs, scellant les derniers espoirs des FSI, dont l'effectif s'est réduit comme peau de chagrin. Nous remontons alors tranquillement, avec trop de décontraction d'ailleurs puisque nous subirons un ultime blitz, sans conséquence heureusement. Score final 2-0


Bon, première victoire, je ne vais pas cracher dessus mais il est vrai, comme dit Relax, que Jah peut avoir des regrets. Le match nul a été plusieurs fois à sa portée mais la malchance aux moments critiques lui aura coûté trop cher. Evidemment, à 1 partout, le match aurait eu une toute autre gueule ^^.
De notre côté, il y a encore beaucoup de travail à faire dans les placements, dans la rigueur défensive et dans l'amélioration de nos compétences mais je reste tout de même très heureux de nos sorties cette saison. Disons surtout que je prends plaisir à coacher cette équipe, ce qui est l'essentiel Smile

Merci Jah pour ce match très plaisant, comme à l'habitude, et à bientôt peut-être, pour une éventuelle revanche Wink


Dernière édition par Oscar Tilage le Mar 14 Jan - 14:58, édité 1 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Empty Re: (Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad)

Message  Invité Mar 14 Jan - 1:20

Jolie perf en effet. N'oubliez pas le BBM. :-)

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Empty Re: (Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad)

Message  Oscar Tilage Mar 14 Jan - 1:20

PS : on n'arrive pas à enregistrer sur BBM pour l'instant. On le fait dès que possible ^^.

EDIT : après un combat de longue haleine, le match a enfin pu être enregistré Smile


Dernière édition par Oscar Tilage le Mar 14 Jan - 3:10, édité 1 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Empty Re: (Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad)

Message  Elenalcar Mar 14 Jan - 1:31

GG Oscar ,enfin une victoire et en plus tu en met 2 et tu en prends pas ,un dernier match plein !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Empty Re: (Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad)

Message  Invité Mar 14 Jan - 2:07

Ouais belle perf oscar, GG, je vais demander à mes nécros de copier les tiens ^^

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Empty Re: (Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad)

Message  Jahstrad Mar 14 Jan - 3:47

Bon ben comment dire, on a essayé de contre attaquer en première mais tout à foirer et les necro ont pu récupérer et marquer, puis on a essayé d'égaliser pour les deux tours qu'il nous restait en première mais y'a eu une emeute et en fait bah il restait qu'un tour. Ensuite en deuxieme on a essayé d'attaquer mais le lanceur a pas reussi a ramasser le ballon, puis on a réessayé d'attaquer mais le lanceur a toujours pas réussi à ramasser le ballon, puis on s'est fait défoncer, mais "par chance", le vile Oscar n'avait pas vu que je pouvait m assurer un TD si mon lanceur réussissait enfin a prendre la balle et à la filer au runner....on a reussi a prendre la balle et a la filer au runner...mais celui chuta sur un gfi (celui qui le mettait a l abris définitivement) et la balle tomba dans le public et alla sur le paquet de nécro...on s'est donc fait défoncer...2-0, on essaie de sauver l'honneur pour marquer un TD de fierté....on a essayé mais y a eu blitz...

Bref on a essayé quoi...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Empty Re: (Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad)

Message  RelaxMax Mar 14 Jan - 9:52

Ouaip j'étais dans les tribunes en accéléré (avec le fameux billet vitesse x4) et c'est vrai que Jah peut s'arracher quelques cheveux Razz

Bien joué Oscar en tout cas, belle série !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Empty Re: (Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad)

Message  Oscar Tilage Mar 14 Jan - 15:02

RelaxMax a écrit:Ouaip j'étais dans les tribunes en accéléré (avec le fameux billet vitesse x4) et c'est vrai que Jah peut s'arracher quelques cheveux Razz

Tout à fait. Bon je l'ai mis après mon résumé mais j'ai encore beaucoup de boulot pour maîtriser correctement les talents de l'équipe ^^. Ca change vraiment beaucoup des humains et même si j'avais déjà coacher Nécro (il y a assez longtemps), je n'ai pas encore forcément les bons réflexes Smile
Je vais donc travailler, travailler, travailler, pour gommer les vilaines erreurs (de débutant parfois) qui parasitent encore grandement mon jeu Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Empty Re: (Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad)

Message  Invité Mar 14 Jan - 15:25

Oscar Tilage a écrit:Je vais donc travailler, travailler, travailler, pour gommer les vilaines erreurs (de débutant parfois) qui parasitent encore grandement mon jeu Wink

Te sens pas obligé, moi ca me dérange pas de jouer contre quelqu'un qui fait des erreurs de débutant...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Empty Re: (Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad)

Message  Feuille2Chene Mar 14 Jan - 15:34

cheers excellent résultat !

(et je ne dis pas ça parce que vous restez tous les deux derrière moi au classement!)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad) Empty Re: (Oscar) Crypte Age | 2 - 0 | Fire Starter Industry (Jahstrad)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum