-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Elender] Les Errants de Karak Vlag 1 - 0 Pourfendeurs noirs [Ducky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elender] Les Errants de Karak Vlag 1 - 0 Pourfendeurs noirs [Ducky] Empty Re: [Elender] Les Errants de Karak Vlag 1 - 0 Pourfendeurs noirs [Ducky]

Message  Elender Mar 14 Jan - 1:35

Pourtant la première mi-temps semblait mal augurer du match.

Une belle mêlée se forme au centre du terrain (à coup de stabilité) alors le jeu se fait autour. Mes gars reçoivent et cherchent une ouverture. Malgré le minotaure qui broute (4 animal sauvage de suite alors que je l'envoie frapper... grumf) une petite occasion se présente. Mais l'hobgobelin est sans appui. S'il s'en sort il peut marquer mais il est rattrapé malheureusement. Tout reste encore possible mais ça s'enlise, la balle est perdue, récupérée et la mêlée grossit. Le minotaure finit par se faire sortir sur KO. Au final je peux même m'estimer heureux de ne pas avoir été contré.

Seconde mi-temps, le minotaure reste au repos mais la canicule fait effet. C'est le début de la fin pour l'équipe de Ducky. Il se retrouve à 7 contre 10 contre une équipe à peu près aussi costaude que la sienne et surtout plus mobile. Ce qui risquait d'arriver se produit, les nains sont marqués le ballon finit par tomber au sol. Mon centaure-taureau la saisit et la garde jusqu'à la fin du match tranquillement (enfin sans stress les nains tâchant de faire leur possible évidemment).

Dire que le minotaure gagne le JPV... incroyable.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Errants de Karak Vlag 1 - 0 Pourfendeurs noirs [Ducky] Empty Re: [Elender] Les Errants de Karak Vlag 1 - 0 Pourfendeurs noirs [Ducky]

Message  Elenalcar Mar 14 Jan - 1:45

mal le JDM une perf comme ca c est énorme !
GG Elender et comme dit grâce a la canicule c est la fin pour les nains ,facile pour toi de gérer la seconde période

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Errants de Karak Vlag 1 - 0 Pourfendeurs noirs [Ducky] Empty Re: [Elender] Les Errants de Karak Vlag 1 - 0 Pourfendeurs noirs [Ducky]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum