-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  RelaxMax Mar 21 Jan - 1:22

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Bloodb27

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Bloodb28

Match bien foufou à base de bowl plus que de blood !

A noté un TD en 2 tours des vampires sous le blizzard suivi d'un OT touareg sur le verglas. Y'a pas que dans le sable qu'ils sont à l'aise !!!

On peut dire également que le match a eu son lot de surprises (y'a eu que de ça et de la météo quasi).

Edit : les stats BBM sont funs !

Les +
Les vampires en mode repus : soifs de sang réussies : 40/40
Les touaregs en mode pros : 2 jets de 1 sur 33 dés lancés et 73% de blocs réussis (instoppables quoi)

Les -
Les vampires : 4/18 armures passées (1 blessure)
40% de blocs réussis
Les HE : 8/32 armures passées (2 Kos)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Voodoo Mar 21 Jan - 9:43

Se prendre un one turner avec 4 FO4 ?  clown 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Kurlom Mar 21 Jan - 13:18

Voodoo a écrit:Se prendre un one turner avec 4 FO4 ?  clown 

3 fo4, j'ai eu un vampire mort au premier match Voodoo...

Ah et il faut savoir que faire des gfis sous la neige, des réceptions et des esquives en zones de tacles ça arrête pas un touareg.

Comme l'a bien résumé relax, ses joueurs étaient juste en mode "on rate rien" et même avec des super jets de mon coté sur les soifs de sang j'ai pas pu faire grand chose (putain 73% aux blocs mon salaud !!!)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Voodoo Mar 21 Jan - 14:08

Les one turners sont une partie de BB qi m'est complètement étrangère mais je n'ai jamais compris comment on pouvait en réussir un face à une défense de ce type (S=serviteur, V=vampire, O=case vide) sur la LOS
OOSSSOO
OVOOOVO

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Kurlom Mar 21 Jan - 15:31

Étape 1: Avoir une surprise
Étape 2: S'appeler RelaxMax et n'avoir que les bons résultats sur ses jets
Étape 3: Avoir un Kuku en face qui estime qu'un OT avec du 8Mv sous la neige ça ne vaut pas le coup de mettre en danger ses vampires
Étape 4: Avoir 2 blocs push, 1 bloc pow, un ramassage, une transmission en zdt, une esquive en zdt, une esquive puis 2 gfi sous la neige sans utiliser une seule RR (même pas réception ou esquive)
Étape 5: Siroter un lait chaud en s'imaginant avec joie la réaction du Kuku d'en face.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  RelaxMax Mar 21 Jan - 15:35

Là j'ai eu une surprise qui a bien aidé, que 3 push à faire. (25% de chance de réussite en gros en comptant la RR, sans compter la surprise)

Sinon hors compétence exotique comme projection/frénésie jugg/saut, contre ta def voodoo tu blitz un des S de côté et le ramène dans un trou de ta LOS puis tu fais les push. Ca reste chaud de toute manière faut compter 4 blocs push (le dernier peut être pow) + 2 gfi + ramassage + récep + éventuellement passe pour un mvt 8. En gros du 25% avec RR si pas d'autres joueurs sur la route du scoreur.

Et puis me suis bien emmélé les pinceaux, trop longtemps que j'en avais pas tenté ... J'aurais pu gagner 1 push, il y aurait pas eu la surprise j'arrivais un peu sur la même proba au vu de mon placement foireux après mvt de 1 case.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Voodoo Mar 21 Jan - 17:47

En dehors de ce cas exceptionnel (je pense que, si tu avais mumblé avec Kurlom hier soir, tu aurais perdu 5/10emes à chaque oreille), je ne vois toujours pas comment tu peux réussir le one turner (sans compétence particulière) car, vu la position des vampires, tu ne peux que pousser un serviteur en venant du côté et il est donc repoussé sur la seconde ligne (le S rouge) et pas au milieu de l'attaque.

OOSSSOO
OVOSOVO

C'est vraiment une question que je me pose car je n'ai jamais vu de OT sur ce type de défense, mais je ne sais pas si c'est parce que mes adversaires étaient trop mauvais ou si c'était impossible.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Kurlom Mar 21 Jan - 17:55

O = case vide
S = serviteur
E = elfe
V = Vampire

 OEEOEEO
 OOSSSOO
OVOOOVOO

Tu comprend maintenant ? ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Zoid Mar 21 Jan - 18:26

C'est marrant j'en parlais avec ash dans sa tentative de 4-pushs OTTD avec un MV7.
Je lui disais que j'avais une super défense contre ça. Mais faudra que je re-vérifie ma théorie parce que c'est peut-être pas si étanche que ça Razz

Relax a raison, on peut pousser le serviteur dans le camp et faire facilement le 1er push pour franchir la ligne médiane. EDIT : comme sur le schéma de Ku

Mais pour les pushs suivants, il y a énormément de trous à boucher, et si la défense est suffisament étalée, il est normalement possible de bloque l'attaque, enfin il me semble.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Ashrame Mar 21 Jan - 18:50

le plus simple reste d'avoir des stab ^^ ca evite de se prendre la tête Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Kurlom Mar 21 Jan - 18:55

Ashrame a écrit:le plus simple reste d'avoir des stab ^^ ca evite de se prendre la tête Very Happy

Je garderais ça en tête pour mes serviteurs Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Ashrame Mar 21 Jan - 18:59

hééhéhéhéh fallait pas prendre des serviteurs savonnettes !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Feuille2Chene Mar 21 Jan - 19:01

à défaut de stab, des GC ça marche bien aussi.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  RelaxMax Mar 21 Jan - 19:14

Y'a de bonnes défenses qui existent selon le type de OT/adversaire à contrer, mais c'est vrai que les 3 glissades ou stab ça enlève un brin de réflexion Wink(sauf contre du skavens qui a les bonnes compétences de force...)

edit : dans ta défense voodoo, il est possible de prendre appui sur le vampire pour faire avancer le receveur donc pas forcément optimal. Mais ça reste compliqué ^^.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Obsidian Mar 21 Jan - 20:05

z'avez qu'à faire en sorte que vos mecs tombe au premier bloc... et c'est réglé aussi Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Voodoo Mar 21 Jan - 21:09

RelaxMax a écrit:edit : dans ta défense voodoo, il est possible de prendre appui sur le vampire pour faire avancer le receveur donc pas forcément optimal. Mais ça reste compliqué ^^.
En fait, ma défense va généralement une case plus loin (mais j'avais la flemme de faire des X et des O)
Genre

OOOOSSSOOOO
OOOVOOOVOOO
OOSOOOOOSOO

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax Empty Re: La Team Murica de Kuku 2 - 4 Les touaregs de Relax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum