Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(jeestdieu) DEA 2 - 0 Blood Pumpers (Ignatt/Bachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(jeestdieu) DEA 2 - 0 Blood Pumpers (Ignatt/Bachi) Empty (jeestdieu) DEA 2 - 0 Blood Pumpers (Ignatt/Bachi)

Message  Invité Mar 28 Jan - 0:15

7ème et dernier match sur défi officiel pour la DEA.

Rapport de l'officier Starsky - D.E.A.
Les indics nous avaient bien dit que des choses pas très claires se tramaient dans le gang des pumpers... Alors oui, on savait qu'avec ce trouble de la personnalité, le parrain ignatt bachi bouzouk, (allez savoir quel est son vrai nom...)cahcait quelque chose, on était loin d'imaginer que le trafic était si important...

Le début d'interrogatoire nous fait peur... Le gang joue la sincérité, ca bloc mou, ca met KO ses propres troupes en guise de bonne foi avec des soifs de sang... Bizarre que j'me dis, j'vais tenter un blitz pour y avoir de plus près....

Et là, pan, ca manque pas, un mort !

J'l'ai reconnu le Genoux... Un ancien bras droit d'un vieux parrain... Il était sur la liste divine des Most Wanted Terrorists... Fallait que ca en finisse pour lui, et j'l'ai pas raté... Mais les autres interrogatoires ne donnent rien, y a que les vampires qui mettent KJO leurs troupes et font des 1 en pagaille pour nous permettre de scorer entre deux blitz.

Il faudra attendre l'intervention de Navarro sur le fil pour démasquer un nouveau resquilleur : Pavel Swaicki. Lui aussi se cachait chez les Pumpers... 2 d'un coup dis donc ! Et pendant ce temps Ignatt continue a essayer de nous prouver qu'il est blanc comme neige en détruisant son équipe petit à petit... Brave gars.

2ème mi-temps, les pumpers continuent sur leur lancée... Skulls, un, soif de sang et esquive ratées... Du grand jeu comme j'en ai rarement vu... Mais maintenant, toujours aussi honnête, Ignatt passe à la vitesse supérieure avec de la commotion... Le deuxième touchdown est une formalité, et c'est reparti pour trois ohases de jeu de folie...

Enfin de folie, c'est surtout Ignatt qui va devenir fou... GFI ? Raté. Soif de sang ? Ratée. Esquive ? Ratée. Regard Hypnotique ? Raté. Bloc ? les deux au sol... et... ah, tiens, j'ai un KO... Faudra que je le fasse passer à l'interrogatoire lui...

Dans tout ce bourbier, on arrive pas à transmettre le cuir, et le clou restera enfoncé à 2 - 0.

(jeestdieu) DEA 2 - 0 Blood Pumpers (Ignatt/Bachi) Bloodb42

(jeestdieu) DEA 2 - 0 Blood Pumpers (Ignatt/Bachi) Bloodb43

Death Enforcement Agency (jeestdieu) | 2 - 0 | Blood Pumpers (Bachibouzouc)

Equipes
Death Enforcement Agency | Blood Pumpers
Race : NécromantiquesVampires
TV : 12901360
Trésorerie : 3000030000
Relance : 24
Apothicaire : 01
Popularité : 42
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Death Enforcement Agency | Blood Pumpers
Score : 20
Touchdowns infligés : 20
Touchdowns subis : 02
Passes : 02
Réceptions : 03
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 56,90 % (33/58)57,58 % (19/33)
Turnovers sur jets de blocages : 5,17 % (3/58)6,06 % (2/33)
Mises à terre infligées : 1713
KO infligés : 27
Blessés infligés : 30
Morts infligées : 20
Tackles infligés : 30
Yards gagnés en passe : 416
Yards gagnés en course : 8646
Possession de la balle (%) : 4741
Occupation de son terrain : 2970
Occupation du terrain adverse : 7029
Note du match: 13/20
Spectateurs: 23000



Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum